©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 113
#2434033
SwedenForCandice a écrit :Bien des couples en inspirent d'autres. Tout l'intérêt du forum. Comme vous aussi à votre tour

Exactement, je me nourris de ce genre de récits et j'aime particulièrement ce que le couple @gemini dégage comme complicité et tendresse.
gemini a liké
#2434110
@Saxojaune @SwedenForCandice @julesx630 @4yrh @veridan merci pour ces gentils mots surtout venant de couples inspirants :oops: :oops: :oops:

La suite....

La connexion se fait bien, la miss est super à l'aise, avec un beau sourire. Je continue mon massage avec cette huile qui sent bon et qui facilite le massage et les caresses.

La miss m'invite à lire quelques morceaux choisis de ce chat, on s'embrasse comme jamais et retourne au massage sur sa demande...

Je me rapproche de son joli sexe d'apprenti cocufieuse et découvre vite qu'elle est bien mouillée. Je lui dis et me répond de continuer avec une petite remarque savoureuse à mon égard ...

J'aventure quelques doigts égarés en affleurement, et là l'idée d'une seconde dédicace m'apparaît.

Je prends mon téléphone et prend la photo, la miss restant imperturbablement captivée par sa discussion, malgré un délicieux gémissement 8-) au moment de la photo. Je l'envoie sur notre PC et miss avec un grand sourire la montre à son complice sur le chat..

IMG_20200630_125052.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, rediguane et 16 autres a liké
#2434111
C'est génial on sent que vous y allez tout droit et vous prenez votre temps en chemin pour bien profiter de toutes ces premières successives.
Peut-on avoir une idée de la remarque qu'elle t'a adressée ?
gemini, julesx630 a liké
#2434280
Saxojaune a écrit :C'est génial on sent que vous y allez tout droit et vous prenez votre temps en chemin pour bien profiter de toutes ces premières successives.
Peut-on avoir une idée de la remarque qu'elle t'a adressée ?


@Saxojaune après l'avoir embrassé, c'est dans un murmure qu'elle m'a dit: "au boulot cocu !" :)
#2434310
Miss @gemini ne recule plus face à cet homme. Qu'elle lui envoie les photos que tu viens juste de prendre est un joli signe de confiance envers lui. Leur discussion dure longtemps sur le chat ? Est-ce qu'elle atteint l'orgasme quand tu la caresse alors qu'elle échange avec lui ou bien attend t'elle d'être juste avec toi ?
Si ce complice n'habite pas trop loin, prépare toi pour une future rencontre ;)
C'est vraiment beau de vous voir évoluer et surtout de constater les énormes pas en avant de Miss !
#2434563
La suite...

La discussion devient de plus en plus chaude et la miss arbore son plus beau sourire et son sexe se gonfle sous les mots de son amant virtuel et de mes doigts...

Elle prend la petite cordelette qui traîne toujours dans notre table de nuit et enserre mes couilles et ma queue avec sa dextérité habituelle...

C est presque naturel cette répartition des rôles.. Elle me fait lire quelques passages... Quoi ? C 'est ma femme qui a écrit ça à un autre que moi ? :x :cuck:

Je retourne m' occuper du sexe de ma reine quand elle se retourne et me dit: " il me dit de te répéter ce que je lui ai dit... J'ai envie de sa queue".

Décharge d adrénaline, de sourire complice et retourne à mon plaisir de lui faire du bien avec sa langue.... Ça s accélère, je la connais par cœur, elle ne pourra plus tenir

Elle m'arrête et me dit que son amant a dit "dis au cocu d arrêter, je veux que ça continue..." après lui avoir dit qu'elle allait venir.

Et là, je dis d'un ton naturel.... "attache moi au radiateur ?" ...

La réponse ne s'est pas faite attendre, avec son grand sourire

IMG_20200629_232932.jpg




À suivre..

IMG_20200629_232909.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, rediguane et 22 autres a liké
#2434603
La Miss est bien connectée avec cet amant virtuel...pour le moment, mais qui sait, bientôt pourra t-il profiter de la douceur de ta femme pour son initiation aux plaisirs candaulistes. Mais toi @gemini , ou souhaiterais-tu être quand cela se passera ?
Vive Miss @gemini !! C'est très beau de lire tout le plaisir qu'elle découvre sur cette relation de mise en confiance !
#2435121
La soirée se termina avec le womanizer et la miss..

Screenshot_20200630_130616.jpg


Puis retrouvailles, câlins et... Je m installais sur le dos avec le PC et j'ai pu lire tous les échanges avec... La miss qui me chevauchait... Tout en parlant de certaines choses écrites... Nouvel orgasme...

Notre libido est tout en haut...

Ah oui et là nous sommes en week amoureux, mais au vu de la photo... Rebelote avec de nouveaux complices :cuck:

IMG_20200704_155352.jpg


8-) :oops: 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane, cetd91, Michel3132 et 31 autres a liké
#2435124
Il semble que le womanizer soit un compagnon fréquent des couples candaulistes :x il est vrai qu'il faut encaisser les orgasmes de nos compagnes :qs: :cuck: :qs:

Vous semblez plus que sur la bonne voie :x
#2435152
Hum ! Habiller sa chérie et la parer des ses plus beaux atours pour sortir, qu'elle se sente divine, est un delice.

Encore plus si c'est pour en partager la vision avec un amant
#2435277
SwedenForCandice a écrit :Hum ! Habiller sa chérie et la parer des ses plus beaux atours pour sortir, qu'elle se sente divine, est un delice.

Encore plus si c'est pour en partager la vision avec un amant


@SwedenForCandice oui, elle se sent belle avec tout ce qui se passe en ce moment, et notamment au travers de mes yeux et de mon attitude 0=)

sur le questionnaire, la miss avait écrit qu'elle 'était pas interessée par les chats. Après qu'elle se soit amusée à chater pendant presquedeux heures, je lui rappelais..

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :) :)"

:)
#2435622
merci beaucoup pour tous ces likes et ces commentaires, ça boost la libido de voir que cela plait de vous voir prendre plaisir à voir évoluer miss gemini.

IMG_20200704_170008.jpg


le massage terminé, la miss m'a installé sur le canapé en spectateur... et j'ai pu l'observer prendre plaisir à chater, à m'oublier quelques minutes dans son trip, puis venir me voir et repartir à la discussion virtuelle.

IMG_20200704_161527.jpg


Certes tout ceci reste virtuel mais pour nous c'est une étape incroyable de franchie depuis quelques semaines, avec ce petit rituel que mon apprenti cocufieuse a pris de checker les réponses à notre post, les e-mails, les messages reçus sur le site partenaire et parfois quelques échanges avec ces beaux gosses qui ouvrent leurs albums et souvent pour terminer cette ronde, un petit tour sur le chat du forum pour relever les éventuels messages....

la miss aime les nouvelles émotions que cela lui procure... :D

:oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viking93, Ipfix, cetd91 et 49 autres a liké
#2435626
Allez messieurs envoyez des mps à Miss @gemini proposez lui des super rencontres, qu'elle craque enfin !!
Un corps pareil, un état d'esprit aussi coquin et puis cette tendresse qu'on ressent entre vous. Je prédis des rencontres superbes :)
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée