©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 112
#2625759
plp33 a écrit :Quelle belle histoire, un récit qui laisse pantois, vivement la suite car il manque la fin de matinée et l'après midi....

Un récit qui laisse pantois et bandois :)
Vraiment, pour moi, on est au summum du candaulisme de mes rêves :)
sergio, gemini, Suricate34 et 1 autres a liké
#2625799
Ho là là ! Que de commentaires de votre part à tous ! Ca fait super plaisir, merci beaucoup ! :)

Donc me voici écroulée sur le lit...

@CokindeGrenoble demande alors à mon cocu de s'allonger sur le dos sur le lit, la tête au bord. S. se met debout juste devant et j'enjambe la tête de mon chéri, puis je m'empale sur S. avec mon cocu qui est en 1ère ligne pour tout voir mais qui cette fois ne peut rien atteindre de sa langue.. 8-)
J'aime cette position, je suis agrippée à S. qui me porte presque et me baise sans ménagement ! Mais cette position nous fatigue vite, et je m'allonge alors sur sur le dos, sur mon cocu, la tête contre sa cage. 8-) Pendant qu'il fait son devoir à me lécher le sexe déjà bien ouvert par les assauts de S., j'accueille la queue de S dans ma bouche alors qu'il aide mon cocu avec ses doigts pour mon plus grand plaisir... Cette position originale est assez symbolique de cette rencontre : chacun est concentré sur le plaisir de l'autre...
Puis l'envie de me pénétrer à nouveau reprend le dessus et S se met à me baiser alors que je suis encore allongée sur mon cocu : celui ci m'écarte les jambes pour que je puisse bien sentir les coups de S... J'aime sentir que mon cocu soit si prévenant sur mon plaisir et l'énergie de S. me fait gémir de plaisir, tout est tellement bon ! :x
L'envie de jouir se fait sentir... S. s'allonge alors sur le dos pour que je puisse venir m'empaler sur lui, cocu étant retourné à 4 pattes part terre. Cette position a le don de me faire jouir assez vite, mais je fais un peu durer le plaisir pour profiter des mains baladeuses, des baisers de S... Puis je sens la jouissance arriver telle une vague qui me submerge, et je m'écroule alors dans les bras de mon amant... J'ai besoin de reprendre mon souffle !
Mais je repère sa queue toujours bien dressée... :x Je retire la capote pour le prendre de nouveau en bouche. J'aime l'entendre gémir sous mes coups de langue. Je m'installe à 4 pattes entre ses jambes alors qu'il est toujours allongé sur le dos afin de faciliter l'accès à mon sexe pour la langue de mon cocu qui s'active alors avec plaisir. Ma chatte est devenue très sensible après mon orgasme et les multiples assauts de S...
Puis il m'attire à nouveau à lui, nous nous embrassons : j'adore la sensualité de nos baisers!! <3
Il joue avec ses doigts entre mes jambes, me fait à nouveau monter dans les tours...
Le temps de chercher une nouvelle capote, je profite encore de le sucer un peu... Puis cette fois ci, il m'allonge sur le dos et me fait serrer les jambes pour me prendre bien par dessus... Cette position est tellement excitante ! Et il n'y va pas de main morte !! A chacun de ses coups, le plaisir m'envahit, me fait gémir...
Il se retire alors mais continue avec ses doigts et là, il se passe un truc... C'est très rapide, mais au moment où je jouis, je sens qu'en bas tout devient humide, que dis-je, complètement trempé !! Oui, S. a été le 1er à me faire fontaine sous le regard ébahi de mon chéri... :oops: Ce fut un moment mémorable... Merci
@CokindeGrenoble <3
Nous terminons sur cette belle apothéose car S. doit partir. Nous nous disons à plus tard et après une douche rapide, il s'en va.
De notre côté, nous sommes vidés, mais je prends un peu de temps pour m'occuper de mon chéri comme il se doit... A vous de me dire si vous avez envie que j'entre dans les détails, car ce n'est plus du candaulisme... 0=)
Nous partons alors manger un petit quelque chose en terrasse, et S. nous recontacte en nous expliquant qu'il est complètement vidé et qu'il ne reviendra pas cet après midi. Nous comprenons parfaitement, car nous sommes dans le même état :)
Cette rencontre fut donc courte dans le temps, mais très intense en sexe et en émotions !
titou2020, Olivierito, cetd91 et 28 autres a liké
#2625803
Si ! On veut des détails, c'est carrément du candaulisme.
Bravo, vraiment bravo et merci de nous faire vivre tes aventures comme si on y était. C'est tellement excitant de s'imaginer ou se remémorer de tels moments
#2625817
vlcsnap-2022-06-19-14h23m09s752 (2).png


Sur la photo précédente, j etais au premier plan pour lecher ma chérie pendant qu elle se faisait prendre en levrette. Je vois tout près cette queue qui entre et qui sort, c est assez... Ireel :x

La photo ici présente, illustre le moment où l'amant a soulèvé ma gentille femme mariée, s agrippant comme elle le pouvait pour profiter dee ses coups de butoir... :oops: j etais allongé dessous, impuissant devant l inexorabilité de ce spectacle....

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2625819
vlcsnap-2022-06-19-14h23m43s380 (2).png


Meli mélo.... J'écarte consciencieusement les jambes de ma chérie et ressent chaque coup de butoir car elle est allongé sur mon torse...

:oops: :x

Oui le pendentif sera une goutte d'eau car elle a été fontaine pour la première fois. Chose qqu elle ne manqua pas de me rappeller une fois tous les deux pour me faire jouir "on baise depuis 25ans et lui me fait fontaine en deux minutes mon cocu" :oops: :x

En effet sa chatte était bien usée lors de nos retrouvailles... "vas y doucement mon chérie, mon amant m'a demonté la chatte, vas y doucement, baise moi comme un cocu avec tes petits aller retour que je sentes la différence"

"je suis ta petite femme infidèle pour ton bonheur et le mien, tu seras encore cocu, je vais te tromper mon amour de ma vie"

Évidemment, j ai pas fait long feu lol
mais de beaux orgasmes simultanés dee retrouvailles l après midi, lee soir, le lendemain, tout le temps :x

Sinon, le top ça serait que j ai une vidéo de la fontaine, vous ne croyez pas ? ? 0=) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2625827
La prose de Miss @gemini est aussi délicate que torride.

Candice va adorer Lure ce soir, la réalisation de son propre fantasme, non pas d'être fontaine dans la bouche dexson cocu mais bien d'être prise par son amant en levrette pendant que son chéri cocu la lèche. Rien qu'à le lire elle va autant mouiller que je bande

Zut, ce matin elle m'a remis en cage. Et toi Mister @gemini <3 :x <3

Bien des douceurs à vous deux, à vous trois. Nous vous souhaitons bien sincèrement de poursuivre votre aventure. Et vous croiser qui sait <3 :oops: <3
sergio, Saxojaune, Yvelines49 et 2 autres a liké
#2625986
@gemini , ce serait le top...mais nous ne sommes pas curieux tu penses bien 0=) :x lol
Bien sûr qu'on souhaiterai la découvrir !!!
Quelle rencontre rapide mais hyper intense !!! :cuck:
Du cuckolding amoureux avec ces positions qui placent Mr au coeur de la rencontre et au premières loges du plaisir de la Belle Miss :cuck:
La cage devait presque céder sous la pression lol

Que c'est bon de lire tout le plaisir que Miss a pris !!! C'est si intense !!
Et quand elle s'est occupé de toi, tu m'étonnes que tu n'as pas tenu. J'aurais même pensé que tu serais venu avant de la pénétrer ! Bravo ;)
#2626094
@cplnord Il en avait été question, mais ce ne sera pas pour cette fois ci... Du moins pas avec un amant... :x

Donc vous pouvez lire le récit de "comment je me suis occupée de mon cocu" juste après le départ de
@CokindeGrenoble sur ce lien : viewtopic.php?f=45&t=81519&p=2626090#p2626090

Après le resto, nous rentrons à l'hôtel où je décide de libérer mon chéri... Sa queue a gardé des traces de la cage tellement elle était comprimée 8-)
Il est enfin libre, et je l'accueille en moi avec tout l'amour et toute l'émotion que provoquent cette abstinence que nous nous sommes imposée et cette rencontre intense. Je l'ai rarement entendu prendre autant de plaisir en moi avant la jouissance... A peine faisait il un mouvement qu'il gémissait... Mais je vous rassure, il a fait bien plus d'un aller retour :x
Le plaisir que nous avons ressenti était tellement intense, j'ai adoré le voir se relâcher comme ça entre mes bras (et mes cuisses lol ).
Bref, comme à chaque retrouvaille, la magie était là, et nous en avons bien profité :)
Merci
@CokindeGrenoble et merci à vous tous pour vos commentaires et compliments <3
titou2020, zztop, cetd91 et 26 autres a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée