©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 113
#2625986
@gemini , ce serait le top...mais nous ne sommes pas curieux tu penses bien 0=) :x lol
Bien sûr qu'on souhaiterai la découvrir !!!
Quelle rencontre rapide mais hyper intense !!! :cuck:
Du cuckolding amoureux avec ces positions qui placent Mr au coeur de la rencontre et au premières loges du plaisir de la Belle Miss :cuck:
La cage devait presque céder sous la pression lol

Que c'est bon de lire tout le plaisir que Miss a pris !!! C'est si intense !!
Et quand elle s'est occupé de toi, tu m'étonnes que tu n'as pas tenu. J'aurais même pensé que tu serais venu avant de la pénétrer ! Bravo ;)
#2626094
@cplnord Il en avait été question, mais ce ne sera pas pour cette fois ci... Du moins pas avec un amant... :x

Donc vous pouvez lire le récit de "comment je me suis occupée de mon cocu" juste après le départ de
@CokindeGrenoble sur ce lien : viewtopic.php?f=45&t=81519&p=2626090#p2626090

Après le resto, nous rentrons à l'hôtel où je décide de libérer mon chéri... Sa queue a gardé des traces de la cage tellement elle était comprimée 8-)
Il est enfin libre, et je l'accueille en moi avec tout l'amour et toute l'émotion que provoquent cette abstinence que nous nous sommes imposée et cette rencontre intense. Je l'ai rarement entendu prendre autant de plaisir en moi avant la jouissance... A peine faisait il un mouvement qu'il gémissait... Mais je vous rassure, il a fait bien plus d'un aller retour :x
Le plaisir que nous avons ressenti était tellement intense, j'ai adoré le voir se relâcher comme ça entre mes bras (et mes cuisses lol ).
Bref, comme à chaque retrouvaille, la magie était là, et nous en avons bien profité :)
Merci
@CokindeGrenoble et merci à vous tous pour vos commentaires et compliments <3
titou2020, zztop, cetd91 et 26 autres a liké
#2626348
Superbe récits, avec les participations de Madame et de son cocu. Fontaine pour la première fois et pas la dernière j'espère.
En cage pendant toute la durée de la rencontre, ça devait être difficile non, a moins que , portée depuis qques jours, la cage ait fait son effet sur monsieur. Récit de la libération et de l'amour entre vous deux sont aussi touchants. Bravo à vous et merci.
gemini a liké
  • 1
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée