©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 111
#2630287
J'adore ton '' et ça ne sera pas la dernière :qs: '' :x

Miss Gemini donc si je récapitule l'état de la situation : ton chéri te remercie de multiplier les aventures, et toi tu le remercie de pouvoir les multiplier.
La situation l'excite à mort, et toi j'en parle même pas tu en es à t'en réveiller la nuit trempée tellement tu n'en peux plus...

Eh bien j'en conclu... que ça promet d'être un sacré défilé entre tes cuisses pour votre plus grand bonheur à tous les deux (et le nôtre à suivre le défilé ) et surtout qu'il va vite te falloir pleins d'autres bracelets lol :cuck:

Enjoy ! :)
#2630312
ton chéri te remercie de multiplier les aventures, et toi tu le remercie de pouvoir les multiplier.
C'est exactement, la dimension gagnante-gagnante du candaulisme.

J'ajouterais même un bonus supplémentaire : ces escapades sont d'une efficacité redoutable pour dynamiser la libido.

un bon mâle alpha puis en amant plein de tendresse.
L'amant idéal.
#2630387
Encore un magnifique partage et de superbes photos :x

C'est toujours impressionnant quand notre femme rencontre un homme différent des autres , avec qui elle veut vivre encore plus ! :? :cuck:

Le sentiment d'être cocu et encore plus fort :cuck: :qs: et le sentiment de liberté pour elle encore plus grand :x

Encore merci et félicitation à vous, vivement la suite :oops: :x
gemini a liké
#2630419
@SwedenForCandice c est fort probable que ce soit ce type de pendentif

@Saxojaune je l ai enlevé au'départ de l amant, après qu on se soit appelé tous les deux avec ma cherie

@jokertje non, ceci n est pas dans ses envies
julesx630, Suricate34, jaymz et 2 autres a liké
#2630420
La phrase du jour, comme les petits détails qui apparaissent les jours d après avec délectation

"son sperme avait un goût différent du tien..." :o :oops:

Lors de nos retrouvailles, on s est sauté dessus, miss s est installée sur le bahut et j ai pu goûter son sexe.... Qui avait malgré plusieurs douches l'odeur persistante de latex :cuck: :qs: :oops:

Nous ferons recits, photos et vidéos tranquillement.. Ce sera un plaisir de retrouver l ascenseur émotionnel que cela procure de se replonger ll dedans :x
Liberee21, Bri, joshuast et 18 autres a liké
#2630640
@fredcandaule
Oui, il est clair que nous y trouvons notre compte tous les deux, et je ne l'aurai pas fait si je n'en avais pas eu envie... Mais tu as raison, c'est bien au delà de ce que j'avais imaginé :x
@joshuast
En effet, tu as bien résumé la situation ! On en parlait justement avec J., mon amant black, et il rigolait de m'imaginer avec un boulet au pied tellement il y aurait de pendentifs lol
@coupleepicurien & @CoupleChauddu80
Oui, c'est un booster de libido et les sentiments dans le couple sont tellement forts...

Début : on s'est donné rendez vous dans le centre de Lille, pas loin de mon appart loué pour mon déplacement. On s'est tellement chauffé mutuellement ces derniers temps que je n'ai quasi aucun doute que la rencontre va aller plus loin que le verre et j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure... Mon téléphone sonne, c'est lui qui me demande si je suis déjà là, je lui indique par quelle rue je suis en train d'arriver. A peine j'avais raccroché que je vois ce grand black (pour le contraste : il mesure 1m95, et moi 1m55... lol ) bien baraqué coiffé d'une casquette et de lunettes de soleil qui le sourit... Je ne distingue pas trop son visage mais son sourire est charmeur et me plaît bien...
Il est 20h30, nous décidons d'aller grignoter un truc sur une terrasse de resto: nous nous asseyons à une table à côté d'un couple d'une bonne soixantaine d'années. Pendant tout le repas, nos sujets de discussion sur le libertinage va intriguer la dame qui n'arrêtait pas de nous regarder ...
J'envoie une photo rapide à mon chéri pour lui dire que le jeu commence maintenant..
La discussion est fluide, cela confirme le feeling des échanges virtuels. Mais se retrouver en "vrai" après avoir envoyé tellement de photos osées et parfois crues, c'est toujours un décalage très étrange...
Bizarrement, nous ne mangeons pas beaucoup ni lui ni moi... Puis avant qu'il demande l'addition, je lui propose de prendre un dessert, mais il me répond qu'il a bien l'intention de déguster le dessert qui est en face de lui... :x
Nous ne trainons pas pour monter à l'appartement. L'escalier étroit et en colimaçon pour y accéder permet à J. une jolie vue sous ma robe...
Nous nous asseyons sur le lit et commençons à nous embrasser. Je n'avais jamais pensé avant que les jolies lèvres épaisses des blacks pouvaient être aussi agréables à embrasser :oops: Nous nous délectons de nos bouches, de nos langues, nous prenons le temps. Il n'hésite pas à plonger sa main directement dans ma culotte pour vérifier l'humidité de mon sexe... On se retrouve très vite en sous-vêtements et je sens sa queue tellement dure... J'aime sentir que j'excite :x
Je pars vite baisser son caleçon alors qu'il est allongé sur le lit pour découvrir la bête et la goûter. Elle me plaît bien ! Une belle taille, un beau gland, douce en bouche, un goût très agréable... Il faut dire que je commence à avoir des éléments de comparaison :)
Il est expressif quand je le prend en bouche, j'aime l'entendre ! Puis une fois que je l'ai goûté, il va naturellement à son tour entre mes cuisses avec sa langue... Il est doué, qu'est ce que c'est bon !
Encore quelques préliminaires et les choses sérieuses commencent : il me prend d'abord simplement en missionnaire, mais très vite nous changeons pour une levrette endiablée qui ensuite se transforme un peu car il m'allonge sur le ventre (position probone? C'est ça?) pour mieux me sentir et y aller encore plus franco. Je crois que vous avez entendu certains audio de ces moments là :cuck: Il se démène tellement qu'il pleut de la sueur sur moi lol Mais finalement, ça ajoute à la sensualité et la bestialité du moment... Il a fallu faire une petite pause pour que nous puissions reprendre notre souffle, et nous avons enchaîné en amazone, position dans laquelle j'ai très vite joui... :x
Je ne vais pas décrire tous ces moments car j'y serai encore demain...! Mais ces enchaînements de position avec de longs câlins où nous frottions simplement nos sexes l'un contre l'autre étaient des instants forts et tellement excitants !
Je vous décrirai les quelques moments un peu plus forts encore un autre jour !
mli1, regardiscret, julesx630 et 30 autres a liké
#2630775
Ce récit est juste fantastiquement intense et bien détaillé. Bravo Miss Gemini de jouer autant le jeu à fond, ton homme doit être au septième ciel ! lol
Avec une telle complicité entre vous ça risque de défiler... Pour votre plus grand bonheur à tous les deux. Encore bravo et merci du partage, on se régale à suivre votre évolution !
gemini a liké
#2630848
Miss @gemini une soirée haletante, intense, magique, magnifique, orgasmique, pénétrante qui t'a transporté très haut dans la stratosphère du plaisir. Quel enchaînement pour toi, pour vous ! À chaque rencontre tu te libères davantage et tu deviens plus chaude, plus belle, plus salope (et c'est un compliment). :qs: :cuck:
Un grand bravo à ton homme pour avoir su te guider sur ce chemin qui te convient tellement bien maintenant. :cuck:
Ne pas oublier non plus l'amant pour sa brillante prestation.
Andrehell, Yvelines49, gemini et 2 autres a liké
#2631023
vlcsnap-2022-07-09-23h15m50s188 (3).png
vlcsnap-2022-07-09-23h21m11s162.png
vlcsnap-2022-07-09-23h26m52s314.png
vlcsnap-2022-07-09-23h27m08s405.png


quelle émotion de desormais découvrir les deux herues de vidéos filmées par son PC et de prendre quelques morceaux choisis.. :o

Quel contraste entre l'ebene étalon et sa blanche cocufieuse, colosse de 1.95m contre ma petite épouse de 1.55mm

et quels cris :oops: j'ai du mal à m'en remettre lol

:qs: :qs: :qs: :qs: :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2631487
Merci encore pour vos commentaires et vos compliments... Ca m'encourage à écrire la suite !

Je vais simplement revenir sur les quelques moments forts de cette soirée mémorable...
Pendant nos ébats, j'ai adoré l'entendre dire qu'il voulait que je sois à lui, qu'il avait très envie que ce ne soit pas une unique fois... Je suis surprise de constater que je lui plaît autant alors que c'est un libertin qui a eu pléthore de partenaires sans doute bien plus expérimentées que moi... C'est peut-être un discours rodé pour ses conquêtes, mais il me paraît sincère et c'est fou ce que ça fait du bien à la confiance en soi :)
Plus il me le répète, plus j'ai envie de lui appartenir... Dans cette continuité naturelle, sans me prévenir, au terme d'un moment câlin, il introduit ses doigts en moi et en quelques seconde, il me fait jouir en fontaine... Tellement intense et abondante que je l'ai vraiment bien sentie passer :x 2ème amant qui y arrive sans problème... Et mon chéri qui essaie depuis 25 ans.. Encore et encore... :cuck: lol
Puis je me laisse aller à l'envie de le sucer et de le voir jouir sur mon visage... De filmer cet instant pour mon chéri qui en a toujours rêvé... (Bon, vidéo du portable non déclenchée, malheureusement ! Mais photo après coup envoyée comme vous l'avez vue un peu plus haut! La vidéo de mon PC tournant non-stop sauvera quand même l'instant..)
Je recueille son sperme sur mes lèvres, ma joue, le menton... J. n'a pas le même goût que mon chéri, mais ça me plaît que ce soit différent :x

Au second round, il jouit de manière plus bestiale, car il me prend en levrette puis quand je suis allongée sur le ventre. Il me sent très étroite dans cette position, je me contracte pour encore mieux le sentir et ça le fait bien réagir :x A nouveau en levrette, on va même jusqu'à déplacer un peu le lit sous ses assauts :qs: Je crois n'avoir jamais autant crié, je n'ai même plus de voix lol
Il finit par jouir sur mon cul, (cf photos précédentes) et envoyer une vidéo à mon chéri pour lui expliquer ce qui arrivait aux cocus quand l'épouse le rencontrait... :qs:
Nous nous écroulons d'épuisement et de satisfaction... Petite douche, câlins tendres et le voilà prêt à partir. Nous sommes debout face à face : allongés, j'avais vraiment occulté notre différence de taille ! Il m'embrasse pour me dire au revoir.. on fait durer ce baiser.. Toujours aussi sensuel... :x
Puis il part et je m'empresse d'appeler mon chéri en vidéo. Il est aux anges et tout ému ! Il a adoré que nous lui envoyions autant de choses en direct, et moi aussi d'ailleurs...
Nous nous quittons sur de belles déclarations d'amour et dodo ! Il est tout de même 2h du mat !
Je pensais bien dormir le matin pour rattraper de cette nuit torride, mais c'était trop demandé... A 6h30, je me réveille la tête pleine de rêves torrides et l'entrejambe tout humide... Mais je sens aussi que la dessous, ça a bien servi et que c'est très, trop sensible pour le moment... Ca attendra le soir pour les retrouvailles avec mon cocu que j'aime
#2631597
Génial ton témoignage miss Gemini. On sent bien que tu n'as nullement l'intention de t'arrêter la et de multiplier les aventures. Et en soi c'est déjà une excellente nouvelle ! Mais par dessus tout votre complicité à tous les deux est vraiment remarquable. Je vous envie, bravo encore pour cette évolution et merci du partage !
gemini a liké
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée