©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 113
#2567050
Dans l'attente de découvrir le cadeau, je voudrais saluer la qualité rédactionnelle et la sincérité du récit des @gemini . <3
J'étais ravi de l'échange que j'ai eu avec Miss @gemini sur le Chat ;)
Même sans commenter à chaque fois, sachez que je suis avec beaucoup d'intérêt vos aventures autant que celles des @Saxojaune que salue également ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2567896
Vos commentaires font vivre ce post, c'est chouette, merci :)
Alors mon cadeau d'anniversaire devra attendre un peu, car nos emplois du temps ont du mal à se coordonner... :o
Mais il est clair que je vais revoir notre cocufieur F. :x
Et ça met mon chéri dans de tels états, qu'hier, il s'est encagé lui même en attendant mon retour d'une soirée pro pour ne pas se toucher en mon absence 8-) Fière de mon cocu :cuck:
Il a été récompensé par une belle pipe <3
#2568528
vOK ejac.mp4


moment...cuckold :oops:

la miss n'est pas la dernière à remettre le cocu à sa place, entre deux tourbillons de plaisir.

Sa main autoritaire me dirigea vers la semence de son mâle alpha qui venait de marquer son territoire. :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2568592
C'est incroyable comment certaines femmes hésitantes sur le candaulisme peuvent évoluer de façon inverse une fois goutés les plaisirs procurés. :D
gemini a liké
#2573655
Screenshot_20211212-174832~2.png

Screenshot_20211212-174854~2.png


Échanges d'une cocufieuse et de son mâle dominant, le cocu en simple lecture, impuissant et mis indirectement à sa place. :oops:

Relire cela me donne des papillons dans le bas ventre 8-)

Et pour devancer les questions, pas de rencontre prévue sous peu 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, ssandraexib, hommessexy et 12 autres a liké
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée