©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 111
#2583460
La montée en puissance continue...

La maisonnée endormie, elle me confie qu'elle s'est epilée mais que ce n'était pas pour moi :x

IMG-20220117-WA0002.jpg


Puis elle me demanda en alternant sa voix la plus douce et une ou deux claques gentilles mais inattendues, d'aller mettre ma cage et de préparer un bon feu...

Elle m'exposa ensuite dans une position cochonne. Je devais apprendre la patience pendant qu'elle tchatait avec Lui. Des gouttes de ma queue accompagnaient les gouttes de ma salive issues du bâillon sur le parquet... :oops:

Ils s'amusaient bien.. Pour que tout le monde se mette en condition pour que jeudi soit torride mais aussi doux (mots doux à l'oreille ai je lu...)

Je vous passe les détails qui peuvent se trouver par ailleurs sur ce forum lol. Oui, j'ai pris cher...

C'est allongé dans mes bras qu'elle eu un bel orgasme " juste ce qu il faut pour me soulager mais non satisfaite" avec... Son womanizer 8-) :oops:

"tu es en télétravail demain, donc tu gardes ta cage, tu ne jouis pas". J'en ai même pas envie tellement je suis bien, tant d'amour ce soir...

Ah oui,....

Elle a jouit en disant son prénom. :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, requiem67, tanguy1015 et 48 autres a liké
#2583468
Épilation pour un autre (et avant tout pour elle), signe du cocu, tchat libre et nullement discret avec son amant, jouissance avec son womanizer plutôt que son chéri : rien que cela est parfaitement candauliste <3 0=) <3

Rien que voir, entendre et apprécier sa femme chérie jouir avec un womanizer permet de savoir si le candaulisme est un fantasme ou une réalité :x :cuck: :x
gemini, sergio, mika007 et 2 autres a liké
#2583500
Un plaisir que de lire vos échanges à trois et l'évolution de @missgemini en cocufieuse assumée.
Un amant jouer prêt à apporter du plaisir à madame sans oublier Monsieur.
Un régal dans les jeux candaulistes cuckold. Les trois protagonistes comme les lecteurs sont impatients de cette rencontre. :D
Dionysos06, gemini, mika007 et 2 autres a liké
#2583614
gemini a écrit :La montée en puissance continue...

La maisonnée endormie, elle me confie qu'elle s'est epilée mais que ce n'était pas pour moi :x

IMG-20220117-WA0002.jpg


Puis elle me demanda en alternant sa voix la plus douce et une ou deux claques gentilles mais inattendues, d'aller mettre ma cage et de préparer un bon feu...

Elle m'exposa ensuite dans une position cochonne. Je devais apprendre la patience pendant qu'elle tchatait avec Lui. Des gouttes de ma queue accompagnaient les gouttes de ma salive issues du bâillon sur le parquet... :oops:

Ils s'amusaient bien.. Pour que tout le monde se mette en condition pour que jeudi soit torride mais aussi doux (mots doux à l'oreille ai je lu...)

Je vous passe les détails qui peuvent se trouver par ailleurs sur ce forum lol. Oui, j'ai pris cher...

C'est allongé dans mes bras qu'elle eu un bel orgasme " juste ce qu il faut pour me soulager mais non satisfaite" avec... Son womanizer 8-) :oops:

"tu es en télétravail demain, donc tu gardes ta cage, tu ne jouis pas". J'en ai même pas envie tellement je suis bien, tant d'amour ce soir...

Ah oui,....

Elle a jouit en disant son prénom. :cuck:


Je ne veux pas faire la critique, mais ce n'est pas une épilation digne d'une pro. A ta place, je lui proposerais ce soir de parfaire ça et d'éliminer ce qu'il reste à la pince à épiler afin d'être absolument parfaitement et merveilleusement lisse.
Mais attention, c'est un défit ! Il faut bien saisir le poil et légèrement pincer la peau pour que l'arrachement ne soit pas douloureux. Si tu rates ton coup, elle a le droit de te claquer ta queue en cage histoire de t'apprendre à faire attention.
#2583711
Merci pour l'idée mais ce n'est pas trop dans notre trip de montée en puissance et en conditions pour jeudi...

Discussions par messagerie à trois toute la journée. La miss en déplacement pour le boulot se rend compte qu'elle n'est pas tres loin de chez lui....
julesx630, sergio a liké
#2583714
Échange de SMS, tout à fait banal et ordinaire, entre sa femme et son mari
Screenshot_20220118-224531~3.png



Heu.. :oops: je n'en reviens pas de ce que je viens d'écrire... :oops:

:cuck:

2mn après, elle repasse sur la messagerie à trois et lui demande si il est libre :x

COCU, cocufieuse, confiance, amour

.... :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, justindom1417, mika007 et 17 autres a liké
#2583789
J'adore vos préparatifs et votre complicité. Vous avez tous les deux une relation magnifique. J'ai hâte de lire la suite de votre récit. Vous m'avez convaincue que la cage peut apporter une richesse supplémentaire aux jeux candau. Je vais donc l'adopter pour mon chéri. Si elle est source de frustration, elle amène aussi excitation, apprentissage de la patience et contrôle de soi. :oops:
gemini a liké
#2583839
@sergio et non, il n'était pas dispo. J-1 :x

@Emmalove oui, c'est exactement cela. Sans cette cage, je ne pourrai certainement pas aller aussi loin et la miss adore mee voirr en cage. Elle trouve cela beau, adore la sensation de contrôle et l'état où cela me met qui nous permet d'avancer..

J-1 :oops:
#2583882
"Grâce" ou "à cause" de nous.
C'est gentil de souligner qu'on a contribué à susciter des nouvelles envies.
Là, je trouve que les @gemini représentent exactement ce que j'ai envie de vivre, comme quoi, on trouve toujours à redire sur sa propre situation :)
mika007, Emmalove, gemini et 1 autres a liké
#2583950
Merci pour ces gentils commentaires.

Demain..

Je serai fébrile.

Ma chérie aura un mélange d'appréhension et de profond excitation quand elle quittera son boulot pour un 5 à. 10 (ou la nuit ???) . Depuis lundi, on ne se touche plus. Elle va être en feu :oops:

Cage enlevée ce matin car pas de télétravail (on ne mélange pas les genres, cela reste un jeu). Soulagement a la délivrance du mati' après une nuit agitée pour ne pas la réveiller malgré une insomnie de par une rébellion de ma queue qui a voulu bander comme jamais.. La cage rappelle vite à l ordre !!)

Elle m'a tendrement caressé le sexe pour me remercier et me dire sa fierté de ce que j'endurais ces derniers jours, j'en ai eu des frissons... Et toute la journée, j'avais peur d ejaculer en orgasme ruiné au moindre contact de mon sexe en manque contre le tissu..

Demain, madame passe à l'action, elle en meeeeuuurtttt d'envie et son mâle alpha impatient de jouer son role :cuck:
cetd91, mika007, Masterlaurent et 10 autres a liké
#2583968
:oops: Heu en fait je suis déjà fébrile, à ramasser à la petite cuillere même avec cette tension accumulée et ces jours en cage...

Se sentir vivantS...ensemble...

C'est peut être tout simplement cela le candaulisme.

Je t'aime ma chérie.
#2583982
Merci, vous êtes géniaux.... :D

La miss a trop de choses en tête pour écrire mais nous venons de lire ensemble enlacés dans le lit <3

@SwedenForCandice je passe la nuit en cage, elle de clique le cadenas en partant, en s'asseyant nue sur mon visage de tout son poids puis embarqué les clefs et en cache une dans la maison par sécurité. Je devrais remettre ma cage après le boulot en arrivant. Moment qui coïncidera avec l'arrivée de mon epouse dans la demeure de son amant, Bull, si bien monté et expert libertin. :x

Voilà le plan.... Après ce sera du live, surprises et spontanéité

Et cocufiiiiiiaaaaaaaaaaggggge (je craqué, c'est la tension) :cuck: :qs:
sergio, Saxojaune, dinguedelle et 9 autres a liké
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée