©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 112
#2708601
Cette liberté sexy d'exhib au sein des hôtels semble motiver nos Miss pour davantage d'audace et de plaisirs.

Sans doute une façon de passer les premières marches vers d'autres transgressions moins communes
gemini, sergio a liké
#2708685
Un joli hotel non ?

Désola, mes yeux ne s'attarde pas sur l'hotel.

Heu... Au fait... Il y avait une caméra de surveillance dans cet hôtel ou pas ?

S'il y en avait une, j'espere que celui qui s'en occupe a enregistré les images pour le faire plaisir des yeux.
gemini, Dionysos06, oliver77 et 1 autres a liké
#2708899
Merci pour tous commentaires flatteurs, allez une dernière...

IMG_20230422_200342~3.jpg


Il s'agissait ici d'une belle soirée en amoureux dans un charmant hotel :D point d'amant ce soir là, un hotel de charme propice aux photos, une soirée piano bar puis une baise torride et virile entre mari et femme (my god ce porte jarretelle en levrette :x)... La miss a abandonné ces bas pour un porte jarretelle pour le resto.. Et la ballade en ville.

Puis..

Oh que c est bon de se lacher loiiinnnnn d une chambre conjugale avec deux ados qui rôdent dans la maison lol

Quant aux amants, c est difficile de trouver du temps pour switcher en gemini. Gemini les deux visages, candau et non candau mais toujours coquins entre nous 8-)

Le dernier amant, celui qui avait fait enchaîner les orgasmes hurlants et sidérants, jusqu a la mise en apnée de miss gemini... S'avère plutôt dans l'instant présent que dans la cerbralité, on verra donc bien si un alignement de planète se produit. Il n'est pas exclu que le fantasme d etre mis devant le fait accompli par une vidéo hard par ma petite femme infidèle pendant une journée de boulot se produise, mais plus d attente sur cette envie, on laisse couler jusqu a opportunité ou pas..

Notre recherche par ailleurs se poursuit, sur une envie cuckolding forte, découverte precedemment par un amant marseillais puis approfondi par un amant grenoblois (toujours en one shot), les connaisseurs recolleront les morceaux :cuck:

Recherche avec une touche intéressante qui se precise. En tout cas un rbnb est loué.... Le même que precedemment avec jaccuzi et plan de baise, heu enfin je veux dire, plan de cuisine. :oops: :cuck:

To be continued.....

0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2708907
gemini a écrit :Merci pour tous commentaires flatteurs, allez une dernière...


Point de flatteries... simplement la retranscription du plaisir de te lire et de se régaler de miss gemini... permets moi juste de souligner qu'il est aussi agréable de se délecter de ton épouse sous ses deux visages gémaux... soit en action avec ses amants ...soit avec toi dans une tenue si évocatrice.
sergio, gemini a liké
#2708968
Cette soirée à l'hôtel semble avoir été très chaude @gemini ...et Miss a su te mettre en ébullition et plus encore...car elle n'avait pas d'amant pour s'occuper d'elle. Espérons que les étoiles s'alignent très prochainement et que, toi comme nous, verrons la Belle Miss s'offrir à son amant.
Ces moments sont si forts !!
En attendant, cette soirée sans ados a du être un excellent moment aussi pour débriefer sur les ressentis et envies de chacun.
Tu nous a parlé de ton envie d'être plus soumis pendant que la Miss est avec son amant, qu'en est-il des envies prochaines de ta Belle ?
gemini, sergio a liké
#2708971
Voila un moment en amoureux qui aura été des plus réussis. Miss Gemini en bas et Pj pour son homme, un Gemini se montrant viril et non soumis.......... Elle vous restera en mémoire cette sortie à l'hôtel et pas que pour ces photos.

Merci de nous annoncer vos prochaines envies. On va patienter jusqu'à la réalisation de cette vidéo ou de ta soumission à ta chérie.
gemini, Dionysos06, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2709091
Nulle flaterie en regard des écrits et photographies.

Recoller les morceaux du puzzle en relisant le tout est des plus recommandé pour qui veut découvrir et suivre une sublime évolution candauliste <3
mika007, gemini, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2710972
Rrrrrrrrrrroooooooooo...un groupe sur le jardinage c'est ça ? :)
Serait-ce le signe que la jolie Miss va enfin se laisser conquérir par un nouvel amant ? Non...je ne pense pas, elle n'aime pas ça @gemini ;)
Toi non plus d'ailleurs...je ne sais pas pourquoi mais je pense que tu vas peut être retrouver ta cage le temps de cette rencontre ;)
Faut être sage pendant que son désir monte :)
Trop bien, félicitations à vous deux...vivement la suite ;)
gemini, Kimi146, c2b78 a liké
#2711513
Cocu ce soir, à priori :o :o :oops:

Screenshot_20230505-091059~2.png


Ps: la réponse est oui, la miss m a demandé de lui envoyer la photo :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
georges, cristian70241, Kurios et 35 autres a liké
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée