©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 111
#2722574
Notre absence est simplement dûe à des amants indisponibles :oops:
Mais je crois que dès la semaine prochaine, ca va chauffer un peu.. :x
Lundi soir, je me retrouve célibataire parisienne et ai sauté sur l'occasion (c'est le cas de le dire :) ) pour revoir un amant... :x :cuck:
Espérons quetout se passe comme prévu :D
Liberee21, georges, Dionysos06 et 11 autres a liké
#2723689
Hello

Dame nature va bloquer nos élans de la semaine prochaine :( :(

Avec ce cumul de report ces derniers temps, je plains (ou j'envie) le prochain qui va baiser miss gemini, elle va être très demandeuse :o :oops: lol

Bonne semaine à toutes et à tous

@LeCouple @julesx630 pas de scoop ou de jalons particuliers dans notre évolution , mais les envies qui s'affinent sont simplement le cuckolding poussé à mon égard toujours participatif plutôt que le candau pur, de perdre pied dans ses décisions une fois le choix du complice fait ensemble... et de belles queues endurantes faisant perdre pied miss gemini doucement au début puis... Bestialement :x
georges, Liberee21, michpat et 8 autres a liké
#2727034
Hello. Plein de pistes mais rien n'aboutit... C est un peu les montagnes russes, parfois décourageant, parfois excitant...

That's life...pourtant la miss est active dans les demarches avec différents prétendants...

On s amuse à deux.. Elle est très chaude en ce moment... Comme une évidence d un besoin de baise virile avec un amant bien membré, endurant...

On joue à deux, un peu en virtuel aussi..

Bon, bah à suivre 0=)
georges, sergio, Comeon104 et 6 autres a liké
#2727075
Vraiment navré que rien n’aboutisse ! Il y a des moments comme cela où rien ne se fait et rien ne se passe comme prévu ! Faut juste prendre son mal en patience même si des fois le jeu peut nous manquer quand même... c’est tellement excitant et hot !

En revanche, je crois que mon petit doigt me dit que ça va peut être changer prochainement :x :x :x
gemini, Saxojaune, sergio et 3 autres a liké
#2727294
Ça me bluff à chaque fois quand elle est apprêtée en mode miss gemini.

Tellement belle...

Un calin d au revoir... Elle me montre ses dessous Aubade... Pfff mais qu elle est belle...

On s embrasse. Mon cœur bat la chamade, comme la première fois...

Elle a super envie de y aller, toute sourire... Elle a envie d un amant...

Un dernier signe par la fenêtre de la voiture...

:oops:

Les dés sont jetés :cuck:
  • 1
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
  • 98
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée