©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 113
#2647392
Un plaisir de lire @missgemini sur ce début de nuit.
Le pauvre a du gérer son retard et cette deuxième rencontre avec une magnifique coquine.

Merci @gemini pour le partage de photos et vidéos très réussies.
Dionysos06 a liké
#2648652
vlcsnap-2022-09-12-20h35m49s858.png


vlcsnap-2022-09-12-20h36m33s143.png


vlcsnap-2022-09-12-20h37m07s460 (2).png


vlcsnap-2022-09-17-22h15m59s982.png


:qs:

:cuck:

:x

:D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2649099
Que de commentaires..! Et bien oui, j'avoue, j'aime encaisser les coups de queue.... :x

Je reprends le récit là où je l'avais laissé. Nous décidons donc de sortir manger un bout. Avant, petite douche rapide à deux à nouveau dans une ambiance très bon enfant. Au moment de me rhabiller, J. me demande de ne pas mettre de culotte... Je le fais sans hésiter, je suis tellement dans le jeu que je ne ressente pas de gêne, moi qui le fait très rarement... Et de lui même, pour être sur "un pied d'égalité" comme il dit, il met son jean sans caleçon... Ca m'amuse de le voir comme ça... Il enfile un débardeur noir qui fait ressortir sa couleur de peau et ses muscles, il est top sexy ! <3
Même s'il me dit que les gens vont jaser car il a l'air d'un "lascar" (ce sont ses propres mots).. Et nous sortons ainsi après avoir envoyé une petite photo de la vue sous ma robe à mon cher cocu. Main dans la main, nous déambulons, le géant noir à côté de la petite blanche (je rappelle que je mesure 1m55 et lui presque 2m..) : couple peu assorti, mais ça le fait rire "les gens doivent se dire :"la pauvre, elle sort avec un vrai lascar"" Moi, j'aime me balader avec une armoire à glace pareille, j'ai l'impression que rien ne pourrait m'arriver, surtout quand au moment de traverser la route, alors que j'hésite, il force un peu le passage en déclarant "mais t'inquiète, n'oublie pas que tu es avec moi!"
Nous nous installons à la terrasse d'une brasserie face à face. Il se penche vers moi et me confie "j'ai très envie de faire qqch" et je sens sa main qui glisse entre mes cuisses... :oops: C'est excitant.. d'autant plus que les tables sur ce trottoir sont collées les unes aux autres et que le couple voisin capte sans doute tout ce qui se passe... Nous envoyons quelques photos à mon chéri pour le tenir au courant du déroulement de la soirée.. 8-)
Nous commandons comme lors de notre 1ère rencontre une planche à partager... Je crois que dorénavant, je ne commanderai plus ce type de plat sans avoir une pensée pour J...
Nous mangeons en bavardant de tout et de rien, de quelques expériences libertines, de rencontres réussies et ratées.. Nous ne nous attardons pas, car trop envie de se retrouver à nouveau au lit...

Une fois retournés à l'hôtel, nous nous déshabillons sans perdre de temps et je redémarre la vidéo pour mon cocu. Cette fois ci, nous avons moins d'énergie, c'est plus tendre, moins sauvage.. Il adore jouer avec son sexe juste à l'entrée du mien. Je sens qu'il aimerait y entrer sans capote mais je le laisse se frotter tout en le bloquant pour éviter qu'il aille plus loin. Je sais combien c'est important pour mon chéri que les choses n'aillent pas plus loin et je tiens à respecter ça. Mais c'est tellement excitant de le sentir à l'entrée comme ça ! Mais il n'a pas envie de me reprendre avec une capote pour le moment, je le sens bien.. Et à force de jouer aussi avec les lèvres de ma bouche, je lui chuchote que s'il faisait pareil avec mes lèvres du bas, je ne répondrais plus de rien... J'ai donc tout de même droit à un 1er (et seul..) cunnilingus mais quel cunnilingus !! En fait, Il fait pareil entre mes cuisses qu'avec ma bouche et il me fait vraiment décoller ! :x
Puis nous alternons entre câlins et quelques pipes (décidément, j'aime sucer cette queue !) Mais la fatigue se fait sentir... J'arrête la vidéo, j'envoie un bonne nuit à mon chéri et vais faire un tour à la salle de bain. Et quand je reviens, J. ronfle déjà ! Il ne lui a pas fallu 5 minutes pour sombrer.. Il "paie" son endurance ! Il doit être 0h30 environ.
Je somnole un peu, mais ai beaucoup de mal à dormir... Vers 2h, j'envoie un message à mon chéri. Mais je sens alors des doigts qui viennent me caresser entre les cuisses... J'envoie donc un joli sms "oups... je sens ses doigts me chercher".. :x Et nous remettons le couvert..
Mais cette fois, dans le noir, sans la caméra, le voilà plus insistant pour me pénétrer sans capote "mais allez, juste un aller retour, je ne jouirai pas en toi". Et là, c'est vraiment l'instant qui a failli tout gâcher.. "pourquoi t'es si tendue ?" "On a posé des limites avec N. , je veux pas tout foutre en l'air juste parce que tu en as envie. T'es lourd d'insister, ça casse le truc" Et le voilà qui s'allonge à côté de moi en répondant qu'en effet, ça casse un peu le truc.. Il est gonflé ! :-((( Je sens une vraie colère monter en moi, mais je me raisonne en me disant que je me suis toujours promis de ne prendre que ce qui est bien et de laisser le reste de côté.
:D Je me rapproche donc de lui en l'embrassant et en lui disant que s'il ne veut pas mettre de capote, on va faire autrement et je commence à le masturber de ma main. Il se calme et répond à mes caresses. Puis je sens sa main qui vient sur la mienne, je la retire alors et me mets à lécher et sucer ses testicules, je sais qu'il aime ça. Et ça ne loupe pas, il jouit rapidement en me demandant de mettre mon visage dessus, ce que je fais en pensant à l'excitation de mon cocu...
Je file alors à la salle de bain envoyer une photo de ma bouche spermée avec un petit commentaire "on baisait..." car mon cocu se demandait ce qu'il se passait depuis mon dernier message "oups.. je sens ses doigts me chercher" :cuck:
Puis nous nous rendormons.
Au petit matin, vers 5h, le voilà qui revient me caresser et m'exciter.. Je sens que mon sexe est un peu irrité après tous ces assauts, mais ce n'est pas grave, je passe outre car j'ai envie d'en profiter jusqu'au bout. Et là, c'est tout de suite plus sauvage, comme j'aime. Il est très dur, enfile vite une capote pour me prendre d'abord en cuillère, puis en levrette en étant debout à côté du lit. C'est tellement bon un réveil comme ça ! Il me démonte de bon matin, ça me réveille direct ! :x
Mais le temps presse, il doit partir. Il se douche et s'habille, m'embrasse et se sauve. Je le regarde partir dans la rue. Il se retourne pour me faire un signe de la main, je lui réponds alors que je suis toujours nue et à la fenêtre de la chambre, visible de la rue.. Mais on s'en fiche...
Dionysos06, BigDoesSissy, sergio et 31 autres a liké
#2649105
Si on peut comprendre l'envie de J. de profiter de sa "maitresse" à fond et à nu, il doit respecter les règles. Mettre une capote et souvent quelque peu ennuyeux quand on est lancé mais faut jouer le jeu.

MissGemini s'est un plaisir de lire tes retours. Oser le resto sans culotte avec ton complice, le laisser te toucher en public, être pressé de retrouver la chambre............ ton homme a du écouter avec grand plaisir tout ce que tu lui as raconté.

Aimes-tu lui raconter tes rencontres en étant à cheval sur s bouche pour qu'il te lèche sans avoir le droit de se toucher?
Dionysos06 a liké
#2649134
Merci miss pour cette suite très sympathique :x quelle coquine tu es ! Mais ce moments sont tellement bons, et imaginant mister super excité attendre les nouvelles, les photos et vidéos…

Tu as eu raison de mettre vos limites et de ne pas céder à l’agacement pour ne prendre que les bons côtés de cette rencontre ! Il faut pouvoir le faire, tu es géniale :) <3
#2649135
Bravo à toi d'avoir tenues les limites de ton couplé, au cœur de vos jeux à chaque instant. Pas simple avec un amoureux sexuel d'un côté et sonncheri cocu pas physiquement à côté.

Tu as géré à merveille et au final jouit totalement.

Et vos retrouvailles à tous les deux :x :? :x
gemini, Yvelines49, sergio et 2 autres a liké
#2649182
Fantastique récit. Quelle énergie sexuelle miss Gemini, et ce qui ne gache rien quelle plume ! ;)
Je me joins aux autre avis : bravo d'avoir tenu malgré l'excitation, surtout que vu les caresses de son gland sur ta chatte et ton état d'excitation c'était vraiment pas loin, il aurait suffit d'un petit coup de rein de rien du tout et c'était fait....
Mais step by step Comme Tu disais plus haut. Car vu vos évolutions cela fera sans nulle doute l'objet d'une prochaine étape, mais qui sera alors consentie, et la... Ça sera une vraie explosion pour tous les deux. (et peut être même que ça sera avec lui qui sait... Te faire '' saillir '' par un black, ça pourrait faire decoller monsieur dans quelques temps va savoir ;).)

En tout cas d'une manière générale je l'ai déjà dit et je le répète : je trouve fabuleuse ta manière de jouer avec ton homme même a distance en ne coupant jamais le contact et en lui filmant tout, tu es à mon sens la partenaire Cando idéale, bravo à toi, bravo à vous ! Et merci de nous partager ce bel exemple de complicité :)

Comment se sont passées les retrouvailles d'ailleurs ? :x
gemini, sergio a liké
#2649255
Merci tout le monde pour vos commentaires et compliments !
Je ne sais pas si je suis l'épouse candau idéale, mais en tout cas, je suis celle de mon chéri et lui aussi est mon mari candau de mes rêves <3


@sergio En général, quand nous nous retrouvons, je ne m'assois pas sur son visage, car mon sexe est un peu "hors d'usage" lol Mais je m'allonge contre lui alors qu'il a toujours sa cage et lui chuchote à l'oreille le récit de ma rencontre... J'adore l'entendre soupirer et me demander "encore!" 8-)

Alors oui
@joshuast En effet, il aurait suffit d'un petit coup de rein, c'était tentant.. Mais dans ma tête, il y avait notre expérience précédente qui avait tourné en fiasco à cause d'un oubli de ce genre, et je préférais largement décevoir un amant de passage que mon cocu d'amour depuis 25 ans. Oui, j'aurais pu aussi laisser faire sans que mon chéri ne le sache, puisque nous n'étions plus filmés (et je pense que J. comptait la dessus..) mais je ne peux rien lui cacher, j'en suis bien incapable ;)

Une fois que J. est parti, j'ai envoyé un message à mon chéri et nous nous sommes appelés en vidéo : nous avions vraiment tous les 2 l'air tellement fatigué mais tellement heureux !
Puis j'ai dû partir assurer ma journée de taf... Que c'était dur d'avoir un minimum d'énergie lol
Dans le train, au retour, qu'est ce que j'ai bien dormi ! Et pour les retrouvailles... :x Je crois que mon chéri vous les a déjà décrites.. J'en ferai un petit récit le prochain post..
noldia, Dionysos06, Saxojaune et 24 autres a liké
#2649294
Que de messages, c'est agréable que notre post soit vivant et provoque de l'interaction, merci à vous 8-)

Et oui... Pour compléter les dires de ma chérie, Tout ceci n'est qu'un jeu dont la finalité est le "nous deux", notre complicité, notre bienveillance envers l autre et notre amour...

Nous sommes donc sensibles l un à l autre vis à vis de cela et des règles établies...

On se dit aussi qu on pourra arrêter immédiatement si l un ou l une le souhaite. Enfin.. C est pas d actualité ^^
#2649298
La classe ! 0=) :D

Ps: n'empêche... Bon elle a fait exprès pour me faire démarrer au quart de tour, mais aurai je un jour pensé il y a quelques années lire mma chérie sur un forum ou chat libertin.... Avec comme amorce de texte "oui, j avoue, j aime encaisser des coups de queue" comme précédemment

Je t aime ma chérie, ma ***bip**** :x lol
#2649368
Miss @gemini ce récit est tellement réaliste et excitant qu'il se passe d'illustrations... Ça y est je sens que je vais me faire haïr :)
#2650745
Quel récit @gemini !!!! Incroyable nuit pour la Miss qui a su profiter de son amant ébène !
Les gens devaient tellement penser à ces moments de sexe quand ils te voyaient avec lui !!! Et preuve en est qu'ils n'avaient pas tort ;)
Le fait que tu ais résisté à l'envie qu'il te prenne à cru est très symbolique de ce que représente le candaulisme. Le respect envers son Chéri !
Le jour où ça se fera, il sera peut être présent pour découvrir avec émotion ton joli sexe empli de ton amant !

Prévois tu de revoir ton bel étalon ? Au final, malgré cette micro-prise de tête, la soirée et nuit ont été incroyables on dirait...
Merci Miss et Mister !!!
gemini a liké
  • 1
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée