©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 112
#2652822
Vos jeux à deux sont bien plaisants à lire et à voir. Le candaulisme ets une pratique parmi d'autres même si elle semble vous "booster" et oser d'autres jeux. :D
Dionysos06, gemini a liké
#2658245
Bon bah quand on a le candaulisme comme sexualité, on y revient toujours à un moment même pris par le tourbillon de nos vies "normales" (que l'on adore :D ).

Un peu de reperage sur le site partenaire..Même la miss s'y met aussi, surtout histoire de chauffer nos soirées à nous... Beaucoup de discussions mais pas de feeling très fluides, ce dernier point étant généralement important et signe de réussite... donc bof....

Puis voilà, un petit coup de coeur ce matin, discussion super fluide.... 8-)

Bon bah.... groupe de messagerie.... 0=)

'heu je vais pas tenir'. avec ces discussions...
'il va falloir ressortir ta cage mon chéri, je vais lui expliquer...'

:cuck:

La discussion s'achève dans l'après-midi.
La maison est pleine d'ado... on s'éclipse.... dans un endroit discret, à 10mn de la maison, mais pas en pleine nature (tiens au passage, saviez vous que les tables de picnic, c'est très solide ! Mais ça, c'est une autre histoire)... on ferme les portes à clef de ce lieu...

La miss s'allonge sur la table en bois présente sur cette pièce, normalement loin des regards et oreilles indiscrètes, elle enlève le bas...
je m'installe sur un tabouret devant elle...
S'en suit un cunilingus et des pénétrations avec les doigts de plus en plus animales.
Elle gémit...
Elle lache des cris, et des râles..

Je me demande si on est bien tout seul quand même et puis... tant pis...

Elle jouit violemment...
D'ailleurs la table en bois est tachée de sa mouille de cocufieuse...

Elle me fait enlever le bas, reste assise sur la table..
Et joue avec ma cage...
Elle arrive à passer le bout de ses doigts, joue avec ce qu'elle peut toucher.. cela me procure des sensations d'excitation et de soumission, me fait gémir....elle me parle de son futur amant, me parle de sa queue...de la mienne...qui coule d'excitation sans pouvoir le contrôler sous son traitement amusé... je savoure cet abandon à ma chérie. Cela m’emplis d'un sentiment de plénitude, relaxant... ma tête est vide... juste elle... et nous...un sentiment de connexion unique :x

On se rhabille, on s'enlace.... Et on sort discrètement pour revenir à la maison...

La vie normale reprend....

Enfin presque, elle est sortie pour une soirée culturelle avec un de nos enfants... mais....elle a bien entendu gardé la clef :oops:

Je meurs donc d'envie de m'occuper d'elle et l'admirer jouir une nouvelle fois à son retour. Et pour moi... elle décidera.. na !

lol
Liberee21, Saxojaune, Yvelines49 et 18 autres a liké
#2658333
Ca chauffe chez les @gemini !!! Je commençais à m'inquiéter de ce calme apparent !
Mais là, me voici rassuré. L'excitation monte petit à petit. Le recours à la cage semblait inéluctable afin de contenir le plaisir de Mr. Par contre, quel plaisir de lire que la Miss s'est abandonnée au doigté de son Chéri, en pensant à , je l'espère, une intense rencontre avec un complice ! :cuck: :cuck: :cuck: :qs: :cuck:
Le tout avec l'intensité de se faire plaisir comme des ados, cachés et ne pas se faire prendre (enfin je m'comprends :)) 0=)
Revenez plus souvent nous raconter toutes vos envies @gemini , on vous adore !!!
#2658714
Voila une discussion qui semble avoir fait monter la température si haut chez vous qu'il a fallu y répondre en trouvant l'endroit adéquat.
Missgémini n'a pas pu profité de la nouvelle queue qu'elle convoite mais y a sans doute pensé pendant que son cocu la léchait et doigtait. Puis petite récompense de la Miss en touchant le serin encagé de son homme pour vérifier son état d'excitation.

Je meurs donc d'envie de m'occuper d'elle et l'admirer jouir une nouvelle fois à son retour.

Alors, ce retour???
Dionysos06, gemini a liké
#2661698
C'est marrant mais les photos du lieu ne me parlaient pas... mais avec ta femme dessus ça change tout... :x

Toujours un plaisir de lire vos post partageant la montée de l'excitation ... et vos exploits, tant au travers de vos conversations, de vos récits et photos .

Une excellente soirée à vous. ;)
gemini, sergio a liké
#2661813
IMG_20221103_185039~2.jpg


Pfff....

Alors, c'est très simple, la miss n'a jamais hurlé comme cela dans les moments les plus sauvages de hier soir... :o

Et des orgasmes qui se sont enchaînés dans la soirée...

J'en ai même foiré mes vidéos tellement ça m'a troublé :oops: :( lol

"il faut etre sacrément excitée quand même quand ça tape au fond comme ça avec un calibre pareil" me dira t elle...

Mais pourquoi j'ai foiré ma vidéo quand elle a fait ces cris d'une puissance animale que... Je ne connaissais pas.... :cuck:

IMG_20221103_194105~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tanguy1015, charle34, Saxojaune et 47 autres a liké
#2661898
La vidéo est dans ta mémoire, et c'est ça le plus important 8-)

Rien que d'imaginer ce qui a pu te troubler à ce point, on a une idée très fiable du moment que ça a pu êrtre
Saxojaune, gemini, Yvelines49 et 3 autres a liké
#2661970
@croclavie82 @Saxojaune @fredcandaule ah bah je vois qu on parle en connaisseurs de vidéo loupés lol

Oui c est dans la tête et le moment present était le plus important. Ce moment précis restera dans la mémoire donc

Sinon j en ai quand même ouf !
#2661996
Et voilà... j'avoue qu'hier soir je suis tellement partie dans les limbes de la jouissance que j'ai gardé très peu de souvenirs.. :x
La veille encore, je me demandais si nous accueillerions cet homme dans un bar ou directement à l'appartement car je voulais m'éviter la pression..
Et puis finalement, trop envie de m'habiller top sexy lol et le risque de dire non au dernier moment s'amenuise au fil de nos échanges..
Quand il arrive, une bonne bouteille sous le bras en apéro, il a un comportement juste exemplaire qu'il aura jusqu'au bout. :D
Dès qu'il a compris que je lui donnais le feu vert, je me suis retrouvée allongée sur l'îlot central pour un cuni jouissif! Nous avons eu vite fait d'échanger les rôles et ce fut à son tour d'être assis sur l'îlot alors que je le sucais. Mais pour ne pas laisser mon cocu en reste, je lui ai demandé de me lécher pdt ce temps.. il ne s'est pas fait prier!! :x
Nous avons ensuite testé le lit... je crois avoir enchaîné 2 ou 3 orgasmes.. c'est la 1ère fois que ça m'arrive.. quel pied! Tout le monde semblait le prendre, d'ailleurs... :cuck:
M. était très à l'écoute de mes réactions et n'hésitait pas non plus à dire ce qu'il aimait. Ce qui fait que nos corps se sont très vite accordés et tout fut tellement intense.. Il montrait une endurance assez hors du commun, c'était bluffant! Et moi j'en profitais vraiment.. :x
Il a fini par jouir en même temps que mon énième orgasme... Tous ces ébats nous ont ouvert l'appétit! Mon cocu part chercher à manger pendant que nous nous douchons car nous sommes tous les 2 en sueur ! Puis nous profitons du jacuzzi. :)
Nous bavardons un peu dans les bulles mais je retourne vite dans ses bras.. J'avais un petit doute : mais les capotes dans le jacuzzi, ça marche très bien aussi! Je suis face à lui, je mène le rythme mais dès que je faiblis il prend le relai.. Il me fait encore monter dans les tours c'est tellement bon... A un moment, je prends conscience que mon cocu est revenu et qu'il nous observe depuis un certain temps.. Il nous rejoint dans l'eau comme observateur..
A la fin de cette baignade plus que coquine, nous nous rhabillons poura aller recharger les batteries. Mon chéri a trouvé des fruits de mer à emporter qui sont top! En voilà un bon cocu 8-)
Le dernier round aura lieu dans le lit.. Suite au prochain épisode <3
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée