©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 113
#2661898
La vidéo est dans ta mémoire, et c'est ça le plus important 8-)

Rien que d'imaginer ce qui a pu te troubler à ce point, on a une idée très fiable du moment que ça a pu êrtre
Saxojaune, gemini, Yvelines49 et 3 autres a liké
#2661970
@croclavie82 @Saxojaune @fredcandaule ah bah je vois qu on parle en connaisseurs de vidéo loupés lol

Oui c est dans la tête et le moment present était le plus important. Ce moment précis restera dans la mémoire donc

Sinon j en ai quand même ouf !
#2661996
Et voilà... j'avoue qu'hier soir je suis tellement partie dans les limbes de la jouissance que j'ai gardé très peu de souvenirs.. :x
La veille encore, je me demandais si nous accueillerions cet homme dans un bar ou directement à l'appartement car je voulais m'éviter la pression..
Et puis finalement, trop envie de m'habiller top sexy lol et le risque de dire non au dernier moment s'amenuise au fil de nos échanges..
Quand il arrive, une bonne bouteille sous le bras en apéro, il a un comportement juste exemplaire qu'il aura jusqu'au bout. :D
Dès qu'il a compris que je lui donnais le feu vert, je me suis retrouvée allongée sur l'îlot central pour un cuni jouissif! Nous avons eu vite fait d'échanger les rôles et ce fut à son tour d'être assis sur l'îlot alors que je le sucais. Mais pour ne pas laisser mon cocu en reste, je lui ai demandé de me lécher pdt ce temps.. il ne s'est pas fait prier!! :x
Nous avons ensuite testé le lit... je crois avoir enchaîné 2 ou 3 orgasmes.. c'est la 1ère fois que ça m'arrive.. quel pied! Tout le monde semblait le prendre, d'ailleurs... :cuck:
M. était très à l'écoute de mes réactions et n'hésitait pas non plus à dire ce qu'il aimait. Ce qui fait que nos corps se sont très vite accordés et tout fut tellement intense.. Il montrait une endurance assez hors du commun, c'était bluffant! Et moi j'en profitais vraiment.. :x
Il a fini par jouir en même temps que mon énième orgasme... Tous ces ébats nous ont ouvert l'appétit! Mon cocu part chercher à manger pendant que nous nous douchons car nous sommes tous les 2 en sueur ! Puis nous profitons du jacuzzi. :)
Nous bavardons un peu dans les bulles mais je retourne vite dans ses bras.. J'avais un petit doute : mais les capotes dans le jacuzzi, ça marche très bien aussi! Je suis face à lui, je mène le rythme mais dès que je faiblis il prend le relai.. Il me fait encore monter dans les tours c'est tellement bon... A un moment, je prends conscience que mon cocu est revenu et qu'il nous observe depuis un certain temps.. Il nous rejoint dans l'eau comme observateur..
A la fin de cette baignade plus que coquine, nous nous rhabillons poura aller recharger les batteries. Mon chéri a trouvé des fruits de mer à emporter qui sont top! En voilà un bon cocu 8-)
Le dernier round aura lieu dans le lit.. Suite au prochain épisode <3
#2662125
IMG_20221103_193045~2.jpg


Voici un plan de travail dans la cuisine joliement utilisé ^^

C'est vrai que l'intensité ensuite dans le lit, à eu deux conséquences : me faire perdre ma mâchoire de béatitude... Et troubler les souvenirs..

Un missionnaire... Jambes en l'air.... Elle a quand même dit "doucement"... Enfin au tout début... Après ce n était ma chérie, mais son double animal, sa dualité gemini..

Aphrodite... Cette queue qui entraînait sur son passage les lèvres de la chatte de ma cherie :o.. Puis il l'a bloqué dans cette position pour aller tout au fond, elle était à moitié accroupie, se prenait des fessées qui résonnaient dans tout l appart et dans mes tripes de la voir s offrir :oops:

une levrette.. Il lui demandait de me regardait dans les yeux... Avant que la position bien trouvée, l angle idéale atteint, elle se fit démonter. Oui. Je crois que c'est le mot.. Ses mains aggrippant les draps. Puis ma cage.... Hurlements.. Hebetation d'amour de mon côté...

En effet je les abandonné à la douche puis au jaccuzzi....

Et la 20mn après, à mon retour, j ouvre la porte le demandant ce que je vais trouver...

Des gémissements !!

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2662182
La c'est une soirée très puissante pour @gemini !!!
Déjà pour la Miss car elle subit agréablement son amant qui visiblement sait la prendre fort comme elle voulait, il a su comprendre ses envies !!!
Et pour Mr, chaste dans sa cage qui heureusement est en métal car sinon, elle aurait explosée à la vue du spectacle que lui offrait sa jolie épouse !!!
Est-il resté toute la nuit cet amant ? Mr a t-il été libéré en fin de soirée ?
Quelle puissance quand Miss @gemini se lâche !!! Que ça fait du bien !!!
#2662221
@julesx630 non et il a su partir au bon moment, naturellement ;)

@fredcandaule oui, quand elle s accrochait (c est le mot) à ma cage, c etait incroyablement puissant, une connexion chouette. Et physiquement aussi du coup j ai senti beaucoup de choses... Heu, ouf j'en ai encore deux :) :oops: lol

#se sentir vivant 0=) et amoureux :x
#2662278
@gemini, rarement une photo n'aura autant immortalisé LE cri primaire, primordial poussé par une femme intensément baisée par un amant bien membré qui la démonte et la remonte à fond, façon Ikea, sous les yeux d'un mari prêteur, encagé et hypnotisé.
Et la cage agrippée pendant cette baise inouïe, whaoua ! :cuck: :cuck:
#2662311
Merci merci pour tous vos commentaires !!
Oui, cette soirée fût parfaite, on peut le dire. Cela nous a aussi permis de nous rendre compte qu'on pouvait vivre ces moments intensément même si nous avons eu beaucoup moins de temps pour nous préparer (vacances familiales juste avant..) que d'habitude. Et notre complice est parti juste quand il fallait, il a su sentir le moment sans que nous ayons dit quoique ce soit.. :cuck: On sent l'habitué!
Mais surtout, c'est un célibataire sans enfant hyper dispo.. :oops: :x 8-)
Et il nous a clairement dit qu'il apprécierait de nous revoir... donc.. :x
#2662339
gemini a écrit :
Mais surtout, c'est un célibataire sans enfant hyper dispo.. :oops: :x 8-)
Et il nous a clairement dit qu'il apprécierait de nous revoir... donc.. :x

Bah donc euh attends un peu... Ah oui ! Tous les voyants du cocufiage sont au vert :)
#2662687
je vois que ma chérie commence déjà à se projeter sur un deuxième round :oops:

Quant à moi... ça y est, le deuxième effet kiss cool commence....c'est à dire que je peux regarder les photos et vidéos et extraire des photos de celles-ci. M'imaginer quelle partie je vais transformer en mp3, en gif, en montage... Je suis à ramasser à la petite cuillère tellement je re-découvre cette intensité ... Donc oui ma chérie, je comprends pourquoi tu commences déjà à parler de le revoir... Pendant que je travaille j'imagine, en mode surprise? :oops: :cuck:

Sans parler de la deuxième partie de soirée, avec un cran supplémentaire dans le cuckolding. Et après son départ..encore plus. Ceci ne sera pas raconté sur ce fil, cela en enlèverait la fluidité de la rencontre. Mais peut être le ferai-je, dans un post dédié... Les curieux et intéressés trouveront bien lol ...

@julesx630 j'adore comment tu te projettes dans les rencontres de chacun, j'adore 8-) Mais.. non, il ne l'a pas prise à cru, et j'ai été libéré après son départ.... pour un test comparatif lol :)

Bon....

préparation du calibre...
ok fel 2022-11-06_22h31_01.jpg


première entrée dans ma chérie...effet immédiat


ok entrée.jpg



il dut y aller doucement au début.... Mais après elle a pris vraiment cher.. je ne m'en remets pas dis donc... :oops: et tous ces orgasmes à la suite

un tout naturel et spontanné..... "Ca n'a rien à voir" fut une de ses premières phrases dite entre deux râles.... :x

:cuck: Quand on cherche, on assume... des deux côtés et ... vive l'amour passionnel et la confiance totale..... !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69, Comeon104, Rottteee et 43 autres a liké
  • 1
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée