©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 111
#2562024
Ah, c'est beau de constater que vous rebondissez après ce désistement.
En plus d'une très jolie et intense manière !! Déjà la clé montrée fièrement au resto c'est un signal fort...
Pourquoi dis-tu que le gars d'à côté vous a capté ? Comment as-tu remarqué ?
Et cette sortie au bord de falaise et ces tchats ou la Miss te rappelle que ce n'est pas parce que vous êtes en amoureux que tu auras une permission :)
Et ce défi relevé facilement montrant là encore les envies et la confiance de la jolie Miss pour te cocufier tendrement...
Vraiment excellentes ces photos et cette énergie de début de WE @gemini .
J'espère sincèrement que vous rencontrerez ce jour votre complice. La Miss en a besoin ;)
Et Mr, prend un coussin dans la salle de bain car je présume que tu vas y passer un peu de temps ;)
Eclatez vous les amis !!
Dionysos06, gemini a liké
#2562137
IMG_20211030_095011~2.jpg


Voici la photo la plus soft envoyée au complice avec qui nous discutons depuis hier après midi

C est parti très hot, voire trash en messagerie
Cela nous a plu

Quelques angoisses ce matin en se disant qu entre le virtuel et la réalité, ce n est pas pareil..

Des ajustements avec lui, il s adapte immédiatement, il est très expérimenté en candauliste.

Le stress redescend suite à ces mises à plat via messages vocaux

Il est là dans une heure, au bar de l hotel.

Si ça se passe bien, miss gemini va prendre cher comme jamais mais... Elle m a dit en avoir envie.

La où elle est moins prête,, c est de gérer ma soumission en même temps avec un mâle alpha rompu au cuckolding. On en a parlé à trois

Aléa jacta est

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dacook205, Dionysos06 et 26 autres a liké
#2562167
gemini a écrit :Aléa jacta est

Hihi, quelle belle évolution dans vos têtes aussi.
Cette devise n'empêchera pas les bugs et les lapins, mais vous arriverez à prendre plus de recul
gemini, Saxojaune a liké
#2562287
Youpii ! Y'a peu d'autres moments que les instants candau pour nous mettre dans cet état.
Profitez bien :D
Saxojaune, gemini a liké
#2562306
Bravo à tous les deux @gemini, heureux de lire que tout s'est bien passé !!
La chaîne de cheville va se voir complétée d'un troisième bijou ;)

Vivement l'atterrissage pour avoir le feedback de cet après midi qui semble avoir rempli toutes les cases d'une rencontre candauliste réussie ;)
gemini a liké
#2562315
Indice 1: la miss se réveille avec un coude brûlé dû aux frottements lol

Indice 2: elle a un bleu au niveau du pubis

Première hypothèse: un mâle alpha expérimenté à du rencontrer ma gentille epouse

Deuxième hypothèse : voir première hypothèse

:x
#2562366
Bonjour Les amis !
Je ne vais pas tout vous décrire par le menu car ce fut tellement intense que je suis incapable de tout me remémorer en détails. Mais ce fut un peu l'apothéose de la rencontre candauliste, pour moi comme pour mon chéri 8-) Car lui aussi a pris cher comme dans ses fantasmes les plus fous.. :x
Je pense que mon chéri aura pris assez de vidéos pour illustrer toute la rencontre, pas de fausses manoeuvres de ma part comme la dernière fois..
Je vous ferai ma part du récit dans la semaine. Bon week end à tous :qs: :cuck:
#2562466
La sardine de Marseille, c'est bien connu, frétille bien de la queue :x

Bonne fin de week-end ... pas même une petite deuxième rencontre :x :? :x

Bonne retrouvaille à deux. Comme quoi, ce qui est prévu est délicieux et l'imprévu meilleur encore <3 <3 <3
#2562654
Comment gèrerez vous lorsque Miss @gemini rencontrera deux fois le même homme ? :)
Un nouveau bracelet de cheville sur la cheville gauche avec un pendentif à chaque fois ? ;)
Bravo les amoureux !! Très bonne fin de week end...peut être hors cage pour Mr ? ;)
gemini a liké
#2562758
Par où commencer ...? Lors de notre balade dans les calanques, monsieur a eu la riche idée de cocher la case "libre" sur le site partenaire... Il ne m'en parle que lorsque nous arrivons à l'hôtel, mais je n'ai pas envie de trouver "encore" un homme au pied levé et de risquer d'être déçue...
Nous nous installons donc dans la chambre et je commence par tchater avec qques hommes du forum. Avec l'un deux, ça tourne au hot (il se reconnaitra ;) ) et mon chéri en cage me mène vite à la jouissance avec ses doigts et mon womenizer... Puis nous partons au Spa nous détendre un peu. Je suis vraiment dans l'objectif de passer cette soirée en amoureux et de faire comprendre à mon chéri pourquoi il est en cage... J'ai rempli notre sac de jouets pour cette occasion :x
Mais au retour du Spa, avant de partir manger, j'ai la curiosité de jeter un oeil sur le site... Et là, un message ressort au milieu des autres qui ne dit pas juste bonsoir, mais qui nous interpelle en tant que couple et qui dès le début décrit une situation candauliste.. :oops:
Je lui réponds, il semble vraiment sur la même longueur d'onde mais le tchat galère tellement ce soir là, qu'il est quasi impossible de correspondre correctement. Je lui demande donc son numéro pour un groupe Whats.. à peine 15 minutes après avoir entamé le tchat. Et là, c'est une conversation très fluide, à 3, qui intègre réellement mon chéri dans le jeu, ce qui a été plutôt rare ces derniers temps. Les échanges durent, ça part assez trash, ça fait un peu peur mais envie aussi...
Au final, notre décision est prise : le rdv est donné pour le lendemain après midi... :x
Bernard68, cetd91, requiem67 et 19 autres a liké
#2562879
Oh oui, quelle riche idée que de cocher cette case LWS pour la première fois et de mettre la localité de notre week end.

Le courant passe bien, et tout de suite on rentre dans une situation candauliste. Cet homme libertin expérimenté sait de quoi il parle, vraiment, les mots touchent justes et le jeu cuckold lui est familier et lui plait beaucoup. Être le mâle alpha d'une épouse qui veut lâcher les amarres et son cocu en cage, c'est dans la cible.

De petits jeux s'installent en virtuel, des petits défis vidéos et photos sur lesquels on démarre au quart de tour ... on entre vite dans ce petit délire et on finit par conclure de boire un verre.

Loin du "confort" rassurant du forum si bienveillant à discuter avec des gens qui nous connaissent, ou du moins nos envies et nos recherches, nous sommes en train de parler de boire un verre avec un parfait inconnu.

Bizarre alors que nos étions câblés pour faire un weekend en amoureux à deux, est-ce la promenade si belle tous les deux, avec la miss espiègle qui me montre ses seins entre deux promeneurs, qui se laisse caresser à la pause devant la mer, la miss qui pose en photo sa clef dont elle est désormais si fière d'arborer en public (non connu)

Tout cela travaille quand même... La nuit est courte et notamment pour moi avec ma cage et mes incessants débuts d’érection en me demandant ou tout cela va nous mener.

Mais on a confiance en nous, en nos envies, l'un en l'autre et on peut toujours décliner poliment si le feeling ne passera pas au bar. Entre nous... situation inimaginable il y a pas loin d'une bonne année.... :oops:

IMG_20211030_092618.jpg

au réveil
IMG_20211030_095011~2.jpg

IMG_20211029_194644.jpg

la miss tchat

Je demande à ma chérie si elle n'a pas trop cogité cette nuit. Elle me répond que oui un peu, elle a peur que cela soit trop trash, le curseur mal positionné, notamment par rapport à moi. Je lui dit qu'on peut tout simplement lui faire part de nos craintes et que nous sommes après tout de grands débutants, décidés, mais avec peu d’expérience finalement.

je lui fait remarquer que vu le bonhomme, elle risquait de prendre très cher.. "oui, mais ça j'en ai envie.." me dit-elle a demi-mots :oops: lol

la miss prend donc l'initiative d'expliquer ses craintes, nos craintes.
Et après des réponses adéquats, nous voilà rassurés et .. très excités.

on se décide quand même d'aller ballader, le verre étant prévu à 15h00 !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, DANA, Saxojaune et 31 autres a liké
#2563016
C'est l'heure...

La miss s est préparée et comme à chaque fois cela me retourne le bide..

Nous descendons, je suis plutôt serein. Le yoyo des émotions candaulistes...

Je vais à sa rencontre devant l hotel, sourires entendus, discussion naturelle et on rentre retrouver la miss dans le hall de l hotel, puis au bar.

Vingt minutes plus tard de discussions sur nos différentes experiences, la miss nous dit qu on va monter dans la chambre :oops:

Il y aura une petite anecdote avec le voisin de table qui en a perdu sa mâchoire à me voir embrasser la chérie et la voir repartir main dans la main avec son bel amant lol lol

Je pars devant ayant envie de voir l'image des deux amants sortants ensemble de l ascenseur en s embrassant. J ai le sourire aux lèvres et les suit jusqu a notre chambre. :cuck:

Le temps de poser mes affaires ils sont déjà en train de s embrasser debouts et notre complice me demande de façon polie mais autoritaire d'aller nous chercher 3 verres pour la bouteille qu il a ramené

"tu y vas mon cocu ?" ajoutes ma chérie de son plus beau sourire. :oops: me voilà parti au bar les laissant seuls.

10mn interminables plus tard, je rentre dans l chambre.

Ils sont enlacés sur le lit, habillés. Ils m'attendent pour s effeuiller.

S'en suit une longue et agréable séance de connaissance.

Ma chérie m'avouera après : "quand je caressais son caleçon, je ne savais pas où sa queue finissait" :o :o

Du coup, autant enlever le caleçon et là, en effet, une queue incroyable, dure, longue. La bouche de ma chèrie a l air toute petite...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
requiem67, cetd91, PierreMargaux et 38 autres a liké
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée