©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 113
#2502920
Miss @gemini excellents choix en tous points : l'amant, l'idée du pendentif, les suites à venir, l'illustration et son bonus et ces quelques mots délicieusement coquins <3 :cuck: <3

Aux plaisirs d'en lire davantage bientôt :x
gemini a liké
#2502997
Ce chaîne de cheville te va à merveille @gemini !
Très bonne idée le pendentif par amant ;)
J'ai hâte d'en voir d'autres...pourquoi pas un second triskèle si ce dévoué @Viking93 était sollicité de nouveau par vous Miss et Mr ;)
En plus, quand on découvre la dernière photo, une si jolie Miss, il est urgent de partager le plaisir de la voir...avec donc un complice !!
A quand cette future rencontre !!!
gemini a liké
#2503339
gemini a écrit :Je lui ai donc suggéré 1 pendentif par amant, chaque pendentif devant symboliser subtilement cet amant. :cuck:


Merci pour ce partage, impatient de voir la collection s'agrandir ;)
Attention que l'amant ne soit pas un repris de justice pour ne pas finir avec un boulet au pied lol
#2506701
@gemini Madame est toujours aussi désirable et vos aventures sont un délice. Un délice à lire avec des témoignages sincères sur le vécu et le ressenti. On aime vous lire et partager vos découvertes candaulistes. Un délice également à regarder Madame via ces nombreux clichés de son corps dénudé ou délicatement orné d'une belle lingerie. La voir dans les bras de son viking et l'entendre gémir est follement excitant ! Vivement la suite de vos aventures ;)
gemini, Schat a liké
#2506794
Voilà, voilà... un mari en pause à midi au boulot, une épouse à la maison en congé ce lundi avec un peu de temps pour elle, un tchat du mari qui avant de retourner au boulot envoie un petit SMS à sa chérie et.... bah voilà, après surprise! 8-) :oops:

Screenshot_20210308-202409~2.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ssandraexib, cetd91, mli1 et 7 autres a liké
#2507343
Et voilà...
je laisse enfin un message après la lecture (complète) de votre topic et de vos aventures, coquines , sensuelles, sincères!:)
Merci beaucoup, et je rejoins @Dacook205 car je suis moi aussi impatient de lire la suite de vos aventures et je suis plus que ravi d avoir eu la chance d échanger quelques mots avec la divine Miss @gemini ...
Doux baisers teintés d impatience!:)
Saxojaune, Dacook205, gemini et 1 autres a liké
#2508080
Bonsoir tout le monde,
Petit résumé de notre soirée de jeudi...
Comme vous avez suivi, je crois, il était prévu un rdv tchat vers 22h pour une 1ère avec un cocufieur (qui s'identifiera s'il le souhaite..), histoire de faire connaissance et de passer une bonne soirée. Je passe rapidement sur le tchat vers 18h pour vérifier que nous sommes d'accord, et là, je me fais "alpaguer" par un autre admirateur :x (qui peut aussi se faire connaître) qui me "poursuit" de ses assiduités et flatteries depuis quelques jours...
Nous commençons très sagement à causer, et mon chéri rentre du boulot à ce moment là 0=) . Sans rien lui dire, je m'approche de lui et lui tends l'écran de mon téléphone :x . Je vois son regard s'allumer et un grand sourire se dessiner.
Nous décidons d'aller nous isoler dans la chambre et là... Le charme du charmeur opère et l'excitation arrive vite à son comble ! Entre monsieur qui trouve vite sa place entre mes jambes et l'amant virtuel qui écrit de manière très sensuelle et excitante, je jouis intensément :) grâce à la dextérité de la langue et des doigts de monsieur... Puis mon cher cocu se retire pour s'occuper du repas avec de jolis liens qui lui compriment le sexe en attente du rdv du soir... :cuck: Je continue donc à tchater un peu avec cet amant surprenant puis je rejoins mon chéri.
22h, c'est l'heure du rdv prévu, entre temps, monsieur 8-) a préparé des photos allégées pour le tchat. Nous retrouvons notre second amant virtuel avec qui le courant passera plutôt bien <3 . Nous passons aussi un très bon moment, échangeons des photos et contrairement à ses habitudes dans ces tchats où mon chéri se sent trop cocu pour durcir, il arrive à me prendre et me faire jouir en cuillère. J'adore ! lol
Un grand merci à ces 2 amants virtuels ! Je vous embrasse tous les 2 ! <3 :cuck:
#2508103
Très joli à lire @gemini . Il est bon de lire que tu te laisses aller au plaisir auprès de tes complices, pour le moment virtuellement. ceci grâce aussi à l'attention de Mr qui sait se rendre discret pour que tu atteignes le plaisir tout en restant concentrée dans tes conversations ;)
Vive le retour de Miss @gemini et de son chéri !
#2508123
Quel plaisir de lire que vous avez passer de délicieux moments coquins, menant à la jouissance!
Le retour de Miss @gemini est vraiment très excitant et j avoue que ce moment volé était vraiment très très sympathique, en espérant ne pas avoir modifier votre préparation...

Un petit brin de curiosité quant à cette série de photos préparées par Monsieur pour votre chat avec @croque42 ...

Dans tous les cas merciii... <3
signé: Un admirateur charmeur alpagueur et qui te poursuit! ;) :oops:
#2509740
2021-03-17_20h57_16.jpg


pour un tchat pendant que le mari est occupé par ailleurs, d'abord se mettre à l'aise :D

je t'aime ma chérie 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, hellboy38, Ipfix et 27 autres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée