©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 113
#2564306
Quelle intensité @gemini !!!!
Incroyable comment cette rencontre vous a fait progresser d'un pas de géant en une seule fois !!!
D'abord le plaisir incommensurable de Miss Gemini sous les assauts et le commandement de cet amant. L'alpha qui te va si bien !
Tu as vraiment réussi à t'offrir à lui pour atteindre des plaisirs insoupçonnés si on en croit le moment où tu réclames même une pause pour que tu puisses accueillir tout le plaisir qui t'envahie. C'est juste grandiose !!
Et puis pour Mr, la cage, la place de cocu soumis, observateur de ce spectacle riche d'émotion de voir sa Belle femme aussi épanouie et dans le jeu, du coup forcément, tout ne peut que bien aller. Et puis ta disponibilité pour relancer le Mâle. Je suis impressionné sur le fait que Mr, tu ais réussi à ne pas jouir avant le départ DU complice !!! C'était tellement chaud !!
Miss, c'était dangereux de libérer Mr avant le départ de ton Mâle ;)
Franchement, c'est extrêmement bien écrit et on peut ressentir que c'est encore tout embrumé dans vos esprits, vous êtes toujours sur un petit nuage ;) MERCI pour ce très beau partage !!!
Vous avez décidé de le revoir ? Miss, tu disais avec ou sans Mr, qu'est ce qui fait que Mr sera absent ? La distance ?
Je n'imagine même pas le plaisir et les avancées que vous ferez encore quand vous le retrouverez
gemini, Saxojaune a liké
#2564415
@Dionysos06 , @croclavie82 , @fredcandaule
Merci pour vos compliments ! En effet, cette rencontre est un peu le point d'orgue de notre évolution... Mais sans les expériences que nous avons eu avant avec @Viking93 , @croque42 , @Dacook205 , nous n'aurions pas atteint ces sommets, et je ne me serais pas lâchée ainsi ! Donc merci à eux d'avoir apporté leur pierre à l'édifice (ou leur queue à l'orifice..? lol ) pour nous avoir permis de vivre des moments pareils!

@OnPlay Il est vrai que je pourrais devenir addicte si je laissais mon corps parler seul, mais comme nous l'avons évoqué avec mon chéri, ces expériences ne sont que la cerise sur le gâteau de notre couple. Elle est délicieuse, mais elle n'est ni nécessaire, ni essentielle, et je garde ça toujours en tête quand nous revenons à notre vie quotidienne. F. l'a bien compris et est sur la même longueur d'onde, donc tout est pour le mieux !

@julesx630 Merci pour ton conseil sur le moment de libération :cuck: J'y penserai la prochaine fois !
Oui, on le reverra sans doute, il est quand même temps que j'arrive à voir un amant un peu plus d'1 fois ! :x La question était surtout avec ou sans mon chéri car F. est à 1h de chez nous vers Marseille où je dois me déplacer pour le boulot de temps en temps... Alors peut-être joindrais-je l'utile à l'agréable à l'occasion... :x Rien n'est défini, et rien ne presse non plus... Mais on vous tiendra au courant ! :D
cetd91, Dionysos06, Alban00 et 12 autres a liké
#2564469
Ce qui est beau à lire c'est que l'envie est là...bien présente...très prête à recommencer !
Va y'en avoir des missions à Marseille :)
Le womanizer va être utilisé régulièrement sollicité aussi entre ces périodes...et la cage va être de mise pendant ces missions qui auront des afters intenses...et Mr va recevoir des mms déstabilisants mais tellement agréables :)
Saxojaune, gemini a liké
#2565280
Candice adore. Surtout que le son est sorti pleine balle sur le jeux d'enceintes Dolly stéréo connecté en Bluetooth :x

monte le son mon chéri, je vais me toucher en pensant à mon amant :x
gemini, sergio a liké
#2566484
Voila le retour d'une rencontre des plus parfaites. Les mots, photos et videos montrent que les protagonistes ont tous eu leurs doses de plaisirs en vivant leurs envies, fantasmes et autres.
Merci pour ce partage.
Dionysos06, gemini a liké
#2567050
Dans l'attente de découvrir le cadeau, je voudrais saluer la qualité rédactionnelle et la sincérité du récit des @gemini . <3
J'étais ravi de l'échange que j'ai eu avec Miss @gemini sur le Chat ;)
Même sans commenter à chaque fois, sachez que je suis avec beaucoup d'intérêt vos aventures autant que celles des @Saxojaune que salue également ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2567896
Vos commentaires font vivre ce post, c'est chouette, merci :)
Alors mon cadeau d'anniversaire devra attendre un peu, car nos emplois du temps ont du mal à se coordonner... :o
Mais il est clair que je vais revoir notre cocufieur F. :x
Et ça met mon chéri dans de tels états, qu'hier, il s'est encagé lui même en attendant mon retour d'une soirée pro pour ne pas se toucher en mon absence 8-) Fière de mon cocu :cuck:
Il a été récompensé par une belle pipe <3
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée