©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 113
#2727954
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires!

Avant mon récit, une petite précision : Je ne sais plus qui d'entre vous a écrit que finalement, j'avais succombé au charme des blacks... En fait, au risque de vous décevoir, ce critère ne rentre pas compte dans mes choix. Je me fous complètement de la couleur de peau, je cherche un homme qui me plaise physiquement et avec qui le feeling passe bien :D Et ce coup ci, il était noir :qs:

Cette rencontre, prévue du jour pour le lendemain, fût un superbe moment de candaulisme. Je n'ai pas boudé mon plaisir, mon amant non plus et mon cocu n'a pas été oublié :x
Pour revenir au début, je savais que ce week-end, je serai disponible alors je cherchais un amant pas trop loin, pour m'échapper quelques heures.. mais après de faux espoirs, j'avais laissé tomber.
C'était sans compter mon amour de cocu 8-) qui dans l'après-midi du samedi me tend son téléphone avec le chat ouvert et une conversation en cours... Les planètes sont alignées pour rencontrer un amant du forum qui nous suit depuis le début... qui nous avait lancé des défis photos (indice a rajouter en plus de Aubade et forum 2017-2020)... Quelqu'un devine ?
Mon cocu réserve une chambre à mi-chemin entre chez nous et chez mon futur amant et c'est plié :x Ça faisait un moment que j'avais envie d'une partie de jambes en l'air bien virile lol :x
Le lendemain, départ 11h45 pour arriver vers 13h et se retrouver au resto. Au moment de partir, je vois des étoiles dans les yeux de mon chéri, comme à chaque fois que je m'apprête en mode gemini. J'adooore, je l'aime!
Me voilà donc sur la route et comme je vais dans la même direction que lorsque j'etais allée boire un verre avec
@croque42 je repense à cette rencontre et ce trajet. L'évolution depuis... avec Croque, c'était la 1ere fois que je rencontrais seule, et à ce moment là, il n'était pas question d'enchaîner verre et sexe (bon, nos bouches s'étaient un peu égarées, mais pas plus :x ). Je me sentais totalement fébrile sur le trajet, mais aussi excitée. Et aujourd'hui, c'est l'inverse, je suis super excitée et un brin fébrile... Je crois que j'ai pris confiance en moi...
J'arrive à la terrasse du resto et le cherche du regard, je mets un peu de temps à le trouver, car il est dos à moi. Il y a beaucoup de monde, pas mal de familles... tout à fait le public que je veux éviter de choquer. Nous passerons donc ce repas en discutant sagement de plein de choses, mais très peu de libertinage.. Il me semble que ça le gène un peu de parler de ça en public, j'espère qu'il ne sera pas timide dans l'intimité (la suite m'a prouvée que non lol ) Le feeling passe bien, je suis contente !
Il me demande si je souhaite un dessert et devant ma réponse négative, il fait la moue.. Je lui dis alors : "c'est toi mon dessert!" Et lui de répondre, un dessert au chocolat alors?
Nous reprenons par la suite chacun notre voiture pour se retrouver à l'hôtel. 1er baiser juste devant l'entrée,
Ses lèvres sont douces, j'ai déjà envie de l'embrasser à pleine bouche, mais il y va doucement, il ne va pas me sauter dessus de suite!
Je prends donc la clé de la chambre et nous montons dans l'ascenseur dans lequel les baisers se font un peu plus pressants...
Nous entrons enfin dans la chambre...
#2728004
13 (2).png


13 (1).png


je suis tellement halluciné sur les vidéos, que je fais des arrets sur image

"tu regardes sa queue avec tellement de gourmandise ! :oops: "
"Heu... c'est vrai :x J'avais envie de le bouffer parfois :cuck: :qs: :qs: :qs: "
"............bip.........bip...........bip......"

Sans parler des coups de butoir virils en vidéo. Mais cela, désolé, avec les visages, c'est juste pour nous ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, pecrout, nulnul44 et 46 autres a liké
#2728057
Miss @gemini tes écrits renforcent pleinement la sensation de plaisirs pris et la complicité avec ton chéri.

Que le cliché soit en couleur et noir et blanc le dessin de la bouche laisse imaginer des regards emplis de béatitude malicieuse.

Cme quoi la couleur à peu d'importance <3
sergio, gemini a liké
#2728067
Merci pour ce joli début de récit Miss @gemini .
Il nous montre bien toute l'excitation que tu avais de rencontrer ce complice qui semble parfait dans ce rôle là ;)
Merci aussi de nous confirmer le fait que le candaulisme permet aux femmes qui le pratique de gagner confiance en soi. C'est très important de le dire pour les autres filles qui hésitent où découvrent le candaulisme.
Vivement la suite ;) Je crois que Mr est scotché sur les vidéos :)
#2728075
Et dire qu’en Août 2018, @gemini, vous écriviez : « Une grande discussion a eu lien entre nous qui a abouti au fait que nous n'étions pas prêt pour franchir le pas et qu'il fallait peut être que l'on passe à autre chose. »
Aujourd’hui, tant de choses se sont passées et ont fait évoluer votre couple pour le rendre toujours plus soudé…et aussi que maintenant, les amants ont leur place dans votre relation ;) :cuck:
Bravo à vous deux et continuez de vous et de nous faire plaisir !!!! :cuck: :cuck: :cuck:
sergio, Yvelines49, Saxojaune et 1 autres a liké
#2728084
Je me sentais totalement fébrile sur le trajet, mais aussi excitée. Et aujourd'hui, c'est l'inverse, je suis super excitée et un brin fébrile... Je crois que j'ai pris confiance en moi...

Des rencontres réussies avec des amants corrects, un mari qui t'accueille les bras ouverts et toujours dans son exctation à tes retours....... La confiance en toi ne peut qu'être la.

j'espère qu'il ne sera pas timide dans l'intimité

Ces deux photos te montrant la bouche ouverte montre qu'il n'a pas été timide du tout.

Je prends donc la clé de la chambre et nous montons dans l'ascenseur dans lequel les baisers se font un peu plus pressants...

@missgemini, tu nous fait monter en pression et attendre la suite croustillante de cette rencontre.

je suis tellement halluciné sur les vidéos, que je fais des arrets sur image

Je crois que tu constates que ta femme ne te mentais pas en te disant qu'elle voulait une rencontre de sexe intense. Tu a sraison de profiter de ces images faites pour toi. Tu dois bander en continu même juste en y pensant pendant que tu fais autre chose.
#2728274
À mon tour de commencer le recit...

Cela fait plusieurs semaines qu on en a envie mais que plusieurs situations qui auraient pu se faire ne se passent pas comme prévu.

Cela en devenait même un peu pesant car il est vrai que cela fait partie, en ce moment et dans ma période de vie, d un certain besoin. Évidemment à relativiser et cela ne reste que du bonus dans notre vie, mais mine de rien, c'est un sacré échappatoire, soupape de de pressurisation, un tel shoot d adrénaline, d émotion et surtout de connexion intense, un flux d émotions brutes, profondes...

Un peu désabusé, je tchate avec un habitué du forum, qui a été un jalon dans notre passage à l acte par toute une série de défis photos demandé à distance lors d une escapade en amoureux vers 2018 ou 2019? ( ce passage est décrit dans notre post avec les défis aux dates indiquées)

La miss ayant repéré dans cette ville un peu centrale un hotel avec piscine en journée, je lui fait part de l info.. "demain est ce possible !?" "avec grand plaisir me répond il" :o

Ni une, ni deux, je montre la conversation à ma chérie qui sourit et me demande de réserver l hotel. Elle créé le groupe et c est parti..

On discute si on y va tous les deux ou elle seule... Ce sera le deuxième choix pour diverses raisons notamment les enfants, et seule, c est particulier et vraiment top. Le cuckolding peut être moins présent aussi je trouve.

Tout cela se fit du jour pour le lendemain..

Cage au petit matin..

Préparation de la miss....

Mon dieu, qu elle est belle dans sa petite robe d été toute légère, celle où les doigts de ses amants se glissent discrètement dessous.... Les dessous aubade..

Nos yeux brillent... On s enlace.. On s embrasse... Elle prend son petit sac...

C est parti...

Je continue les activités de la maison mais découvre avec plaisir que l'inexorabilité de la situation et du futur proche commence à me faire vibrer dans le bide.. Dans la tête....

Quelques échanges au resto...

Puis... "on se dirige vers l hotel"...

Caramba ! :oops:
Olivierito, nulnul44, Mex et 18 autres a liké
#2728275
Oui, le candaulisme renforce la confiance de la femme en elle-même, c'est bien mon cas ! :)
Merci pour vos commentaires et compliments, je suis obligée de continuer le récit alors!
Mais sinon, personne n'a deviné pour l'amant ?

Nous entrons donc dans cette chambre, je mets rapidement les 2 vidéos en place pour ne plus avoir à y penser. Puis nous nous embrassons à nouveau de manière plus profonde, ma robe tombe vite, ses habits aussi lol Il apprécie ma lingerie aubade, clin d'œil à nos 1ers échanges mais ils ne restent pas longtemps :x
Il m'allonge sur le lit et commence par un bon cuni qui fait monter mon excitation... je me redresse au bout d'un petit moment, je ne veux pas jouir de suite lol
Je le goûte à mon tour. Sa queue est appétissante, je me régale :x Il me demande de quoi j'ai envie...
J'ai envie qu'il me remplisse, de le sentir en moi... En ce moment, mon chéri a tellement envie d'être cocu, que sa queue a du mal à durcir, alors je suis en manque :cuck:
Il met donc une capote rapidement et commence par un missionnaire dynamique et intense. Que c'est bon de le sentir! Je ne retiens pas mes cris!
Ensuite, ce n'est que du plaisir, je ne saurais plus dire quelle position et quand, mais que ce soit en levrette ou autrement, je me lâche complètement, et je crois que lui profite bien aussi! De temps en temps, je chope mon téléphone pour envoyer un audio, lui, fait des vidéos ou des photos à mon chéri 8-) . Il est vraiment au top !
Nous jouissons une 1ere fois pas tout à fait au même moment, mais nous sommes quand même bien en phase pour une 1ère! Et quelle chaleur!! Nous sommes en nage malgré la clim ! Nous nous écroulons sur le lit.
Mais cette 1ere pause n'est pas très longue, le manège à sensations repart ! Il me demande pourquoi on a prévu une piscine, vu qu'il a l'intention de ne pas s'arrêter lol :cuck:
Lors du 2d round, je le prend à nouveau en bouche,
Il met ses mains sur ma tête et commence à imprimer un léger mouvement... Il faut savoir que je déteste qu'on me "baise la bouche".. mais le mouvement reste léger, respectueux, rien qui me force donc je continue avec plaisir :qs: puis il me filme en me demandant de regarder la caméra pour mon cocu
Le 2ème round est aussi intense que le 1er, mais un peu moins long... finalement, une sortie à la piscine sera bienvenue avant le 3ème round...
ZACKMORRIS, nulnul44, candide25 et 28 autres a liké
#2728292
C'est un plaisir de lire vos ressentis à tous les deux.
@gemini à la maison qui a laissé partir sa chérie vers un amant et qui retrouve les sensations du "cocu".

@MissGemini qui elle prend plaisir dans les bras d'un amant qui lui rappelle combien elle aime les queues vigoureuses et les amants qui savent s'occuper d'elle.

Encore!
cok1secret, sergio, Yvelines49 et 1 autres a liké
#2728338
Une notification arrive... J ai choisi une sonnerie dédiée pour me faire accélérer le cœur a chaque fois qu elle retentira et que je découvrirai fébrile le contenu

C est une photo d une dizaine de capote sur le lit...

Bipbip

Une photo de sa chaîne de cheville

Toutes envoyées par son bel etalon...

..... 14h55

La première vidéo tombe....

Elle suce avidement une belle queue noire, avec le signe de la main... Avec le regard... Quand il lui demande de me regarder... Un petit mot hors champ du cocufieur à mon attention...

Puis une chose me prend aux trippes IMMEDIATEMMENT... Son amant lui tient la tête de sa grande main et imprime un petit rythme... Je bug un instant.. Elle va lui dire d arrêter ça... Et non, au contraire, elle s applique avec gourmandise...

Quand un amant est un peu dominant, viril avec ma chérie, ca me transcende.. Je sais et je vois que c est tout en respect mais cette simple main posée sur la tête de la femme de ma vie, son regard succinct à la caméra avant de reprendre un rythme soutenu de fellation... Me met direct dans le bain...

Puis une photo arrive immédiatement ensuite..

Enfin il y a le bipbip avant....

Une grosse queue Black devant ma femme langue tendue.. De la salive... Une bouche toute sourire... Yeux fermées...

Pffff

Ça va être chaud :x

Ils pensent a moi tous les deux.....

Je pars tout fébrile dee la maison pour amener notre enfant a son activité..

Je reviens à la maison... Je me jette sur le téléphone....

:oops:
NHD, maxou501, Dionysos06 et 19 autres a liké
#2728378
Quel bonheur de voir ta femme s'offrir à son amant @gemini !
J'aime bien la clé qui est autour du cou de la Miss...mais que verrouille t-elle ? ;) :)
Vos récits sont pleines de sensations, comme celles que tu as vécues Miss, ou comme tu les as vécu aussi via les messages Mr !
Un vrai régal qui fait du bien !!!
#2728454
... À la fin du premier round, après avoir reçu plein d audio et vidéos.... Je les remercie de m inclure de la sorte dans le jeu. Je découvrirai plus tard sur la vidéo intégrale filmée par le pc, que notre bel etalon s'est vraiment donné du mal à trouver des bons angles avec son tel, et régulièrement... Merci 8-) comme ma femme qui a le réflexe de laisser un doigt... Sur le bouton du tel.... Ce qui déclenche un audio automatiquement :D

J'ose passer une "commande"

Un Gros fantasme est de recevoir, sans en être averti, vraiment une découverte live, sans l avoir vu venir.. U' cocufiage mis devant le fait accompli en somme... Pendant le boulot ou autre... d une vidéo d une levrette hard filmée par le cocufieur (dans mes rêves avec une main tenant les cheveux ou les bras de ma chérie dans le dos)

Je leur demande une version Light de ce fantasme.. sune vidéo de levrette filmee par lui, avec ce qu il voit...

"la commande sera livrée dans l après midi sans soucis !" me dit la prochaine notification

Je me remets des émotions et me dit une petite pause est la bienvenue...

C est mal connaître nos deux amants chauds de désir...

À peine quelques minutes plus tard, je reçois une vidéo de levrette, vue de derrière.

Et la grosse montée d'adrénaline... Quand il lui demande d écarter ses fesses avec ses mains et... Qu'elle s exécute... Alors qu elle est à quatre pattes, tête sur l oreiller, cul en l'air. Ses mains écartent son petit cul bien visible,légèrement ouvert, tout comme sa chatte ouverte avec ce bel engin qui doucement fait des allers retours...

Vidéo et photos censurées pour la diffusion sur ce moment 0=)

Qu'elle s offre ainsi. Pudeur oubliée.. Même le temps d une vidéo... Ça me transcende... Un"merci cocu de me prêter ta femme" conclue la vidéo.

Ensuite la levrette fut animale et miss gemini se fit démontée... À quatre pattes.... Puis cul en l air... Lui debout la dominant de tout son gabarit...

IMG-20230710-WA0002.jpg

IMG-20230711-WA0004.jpg


:qs:

:x

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, nulnul44, julesx630 et 24 autres a liké
#2728495
Un régal que de te lire, @gemini.

Je comprend que tu craques encore plus en voyant ta femme "obeir" aux demandes de son amants, même celles les plus impudiques. ;)

Merci @Saxojaune d'augmenter nos connaissances et notre vocabulaire.
#2728635
Saxojaune a écrit :Overcocu:
(Nom commun, masculin soumis)
Néologisme apparu en 2023, désigne un mari candau dont les fantasmes sont totalement exaucés par une femme divinement belle et diaboliquement libre et joueuse.

Excellent @Saxojaune :cuck:
J’adore vos aventures les @gemini, je suis complètement dans l’esprit de vos jeux et ça me rappelle un autre mari du forum pour qui on essaye souvent de chercher « la bonne lumière », le « bon angle » avec sa coquine de femme pour qu’il puisse kiffer un max :x :x
C’est tellement mieux pour le mari quand l’amant est dans cet esprit :)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée