©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
#2781430
J'étais présent cette fois ci. 0=)

IMG-20240222-WA0019~3.jpg


Pendant notre resto en amoureux et sa venue, il a demandé une photo à miss gemini à réaliser aux toilettes. Pour être honnête, on allait juste quitter la chambre pour le resto de l hotel quand on a reçu sa demande.. mais pas grave, c est l'intention qui compte 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2782250
Excellent Gemini. Je vois que nos couples ont une pratique très semblable. Sauf que moi je ne suis jamais là et que L n’est pas un :qs:
Ce soir L est en train de se faire baiser et moi suis a la maison a l’imaginer. Bien sur j’ai ma CB et elle a les clefs…
J’ai hate qu’elle se fasse prendre en videos par ses bulls
Bien amicalement
F
sergio, Yvelines49, gemini et 1 autres a liké
#2785377
Bonjour à tous !
Après notre rencontre, on est parti 1 semaine en famille, d'où notre "retard" sur le récit de la rencontre. Et peut-être aussi parce que ce n'était pas une rencontre absolument exceptionnelle, il faut le dire lol
Alors ce grand black est arrivé assez tard, mais il a fait l'effort de venir malgré sa fatigue. Le courant est assez bien passé, et ma tenue lui a bien plu :x
Peut-être que monsieur Gemini mettra quelques photos ou vidéos... Après quelques échanges timides, mon amant a osé me caresser, me déshabiller... Sa bouche a parcouru ma peau, l'a goûtée pour descendre rapidement entre mes cuisses. Première fois que je jouis de manière 100% clitoridienne car il n'a pas du tout joué avec ses doigts. C'est agréable, mais peu intense... ça me met en appétit :x J'ai très envie d'être baisée... Je regarde mon chéri qui est à genoux, encagé comme à chaque fois.
Mais la soirée va être trop douce pour moi... Je lui dis d'y aller, de me baiser. Mais est-ce la fatigue, sa manière de faire ? Ou est ce que les séances de baise avec mon amant marseillais font que je mets la barre trop haute..? Comme a dit mon chéri, ce soir là, cet amant m'a fait l'amour, il ne m'a pas baisée...
Mon chéri me fait l'amour, mes amants me baisent, il y a une vraie différence pour moi. Avec monsieur, il y a à la fois le physique et l'émotion qui interviennent, mes orgasmes avec lui sont physiques et cérébraux alors qu'avec un amant, c'est essentiellement physique.
Donc ce soir là, même si j'ai passé un bon moment, je le garde en travers de la gorge... L'amant n'y est pour rien, mais pour moi, les rencontres doivent être mémorables et exceptionnelles. Si je me donne à un autre que mon chéri, ce n'est pas anecdotique, c'est quelque chose de très précieux pour moi. Si j'ai du "standard" en retour, j'ai l'impression de m'être donnée pour rien, et ça m'a beaucoup attristée sur le coup...
Bon, pour couronner le tout, il a dû aller récupérer la capote au fond de moi et j'ai contracté une mycose :???: Je vous rassure, tout est guéri depuis !

Bref, quand une rencontre est réussie, je suis la première à avoir envie de vous en faire part, de vous la décrire du début jusqu'à la fin. Mais je pense qu'il faut aussi raconter quand c'est moins bien, même si dans ce cas là, je ne vous écris pas tous les détails, et que c'est donc bien moins excitant pour tout le monde ! lol

Mais dans tout ça, il y a un bon côté : ça m'a donné envie de revoir mon marseillais :x
#2785382
@gemini
Miss Gemini merci pour l'authenticité et la sincérité de ce post. Nous sommes dans la vraie vie et celle-ci est aussi parfois décevante sans qu'il y ait nécessairement de fautifs, c'est un ensemble. C'est toujours un plaisir de vous lire. Portez vous bien, et que la bonne mère veille sur vous :-)
#2785395
Et oui, ça arrive.... Pas grave, c'était malgré tout un moment bienveillant et j'ai trouvé miss gemini sublime dans les bras de son amant d'un soir, j'étais admiratif comme toujours, un peu déçu pour elle, pour nous mais il est vrai que la rencontre à heure tardive (22h00) en semaine n'a pas aidé. Sans le très bon feeling avec le groupe whatsapp, probablement que la rencontre n'aurait pas eu lieu.

Mais qu'elle est belle malgré tout :oops: 8-)

2024-03-13_20h13_09.jpg


2024-03-13_20h16_21.jpg


il faut dire qu'il est toujours difficile pour nous de trouver un créneau, avec les enfants, les activités, le feeling etc... la vraie vie :) Et on voulu en profiter, avec plusieurs candidats en lice pour cette fenêtre de tir (dont un fake du forum :( )

Bienveillance et douceur, mais c'est vrai que desormais on se rend compte qu'on est plus vraiment débutant et qu'on met la barre haute, mais on pense qu'il le faut, car tout ça n'est pas anodin et doit rester magique et surtout différent...

à suivre....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2785446
Merci pour ce récit et ses photos @gemini !!
Même si ça n'a pas été une rencontre intense pour toi Miss, je suis sûr que Mr lui a apprécié ;)
Il a pu voir sa Reine avec un amant black, être sagement assis et encagé pendant ce temps et a pu contempler sa Belle Miss qui porte tant de signes excitant : son alliance, la clé de la cage autour du coup...et de te voir prendre malgré tout un peu de plaisir, c'est déjà beaucoup !
Le "pauvre" amant Marseillais va accueillir une lionne quand tu iras le rencontrer :) J'espère prochainement ;)
gemini, sergio a liké
#2785485
@missGemini: tu as bien raison de raconter aussi les rencontres moins satisfaisantes. Ca permet aux couples moins experimentés de voir que ça vous arrive aussi à vous. Il n'est pas toujours facile d'être sur la même longueur d'onde avec un complice. Avoir envie de te faire l'amour se comprend. Pouvoir te baiser comme tu le souhaites n'est pas donné à tous.
Ton Marseillais va être content de ton envie de le revoir.
@gemini: merci pour ces photos.
Racontes-nous ce final. ;)
#2785598
Je partage l'avis de @sergio . Il est important de montrer à tous que tout ne marche pas tout le temps tel qu'on l'imagine. C'est la vraie vie...même en candaulisme ;)
Alors un grand MERCI @gemini pour ce partage. Espérons qu'on découvre un nouveau partage prochainement à la hauteur des envies de la jolie Miss ;)
Et au fait, Monsieur...il ne nous dit ni montre rien sur son état et sa condition lors des rencontres de sa belle épouse avec son amant ;)
#2785600
2024-03-13_20h17_31.jpg

2024-03-13_20h18_22.jpg
2024-03-13_20h19_39.jpg
2024-03-13_20h44_08.jpg


@julesx630 ma condition? elle arrive ce sera la photo finale? 0=) lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée