©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 113
#2573655
Screenshot_20211212-174832~2.png

Screenshot_20211212-174854~2.png


Échanges d'une cocufieuse et de son mâle dominant, le cocu en simple lecture, impuissant et mis indirectement à sa place. :oops:

Relire cela me donne des papillons dans le bas ventre 8-)

Et pour devancer les questions, pas de rencontre prévue sous peu 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bri, ssandraexib, hommessexy et 12 autres a liké
#2582808
Son mâle alpha lui propose de jouir abondamment dans sa petite culotte qu elle devra mettre toute souillée pour fairela route du retour.. Et me la mettre dans la bouche en arrivant, puis que je la lave ensuite la à la main, probablement le lendemain, une fois toute l adrénaline retombée pour une piqûre (agréable) de la réalité de la veille, :oops:

La réponse de miss gemini
Screenshot_20220114-170736~2.png


Ils ont prévus de se chauffer chaque jour :oops:

Elle a dit que je dois assumer.. Elle a raison.
C est un jeu, de rôles cerebral, unique. On se parle, on se dit tout. Si malaise on arrête tout immédiatement. Mais là on joue.. Alors jouons ! (et elle a tellement envie de se refaire démonter par cette queue énorme qui lui aa donné tant dee plaisir !!!)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Bri, Saxojaune et 15 autres a liké
#2582812
Whaou quel couple, quel histoire, bravo a vous 2 ♥️

Je suis admirative, encore plus avec vos jeux de soumission domination, je ne pourrai pas respecté et aimer un homme que je domine et rabaisse même par jeux, j'aurai de la pitié pour lui, surtout que le pouvoir corrompt facilement et qu'une fois qu'on y goûte :x

J'avoue que votre nouvel amant est excitant mais inquiètant aussi, vous allez tellement plus loin d'un coup, les mâles alpha c'est envoûtant mais dangereux quand ils sont malintentionnés, j'en sais quelque chose. Bon j'arrête de faire ma rabat joie 8-)

Bonne continuation je vous adore <3
gemini, sergio, toto311 a liké
#2582834
Mais nous aussi on a envie de savoir et de voir Miss @gemini prise comme il se doit par son mâle alpha...
Le jeu est très bien lancé et très intense ! Vous semblez être tous les deux ravis, c'est beau à lire !!!
A quand cette rencontre ?

Cette année commence fort pour vous...alors bonne année pleine de plaisirs candaulistes les amis !!!!!
gemini, sergio a liké
#2582912
Merci pour ces réactions, c'est toujours un plaisir de partager dans ces conditions. :D

@EmmaVixen j'entends et j'aime écouter les avis et conseils. Le risque est que le jeu de rôles n'en soit plus un, mais ce risque est extrêmement faible car nous en avons parfaitement conscience et on est vigilents pour en avoir parler sur la manipulation "alpha". Pour en parler en "off" normalement hors période de jeu sur les attentes de chacun, cela semble bien huilé entre nous 3. Et comme l'a dit @fredcandaule , une fois le jeu terminé qui n'est pour nous que la cerise sur le gateau, je reprends mon rôle de la vraie vie et il y a beaucoup d'admiration réciproque dans notre couplé pour ce que nous sommes ou avons accompli.

La rencontre à lieu jeudi.. Nous avons des défis photos, audio à réaliser ce week end. On est tout émoustillé tous les deux.

Mise en cage ce matin avec vidéo à l'appui 0=) :cuck: , quelques photos sexy de la miss avec textes explicites... et quand je dois passer à mon tour aux photos, heu c'est un peu obscène :oops: je les posterai du coup sur le post dédié du forum peut être. A suivre !
#2582931
Sublime et très originale présentation de la cage de ton cocu à ton alpha, Miss @gemini

Illustration de jeux à trois parfaitement orchestré par des envies de liberté totale et ponctuelle entre des discussions complices à deux et à trois.

Jusqu'où s'étendrons les jeux, dans le temps et l'espace ? Bien du piment se trouve aussi là, sur cet interstice infime et flottant.

Nous vous embrassons <3 :oops: <3
gemini, sergio a liké
#2582989
Elle est magnifique votre photo !!! Déjà par l'érotisme qui s'en dégage, avec Miss @gemini qui y pose presque nue. Ensuite, parce qu'elle tient fièrement la demande du couple envers son Alpha, mais aussi sur la mise en scène de la clé qui montre que vous êtes tous les deux en préparation mentale pour passer le relais du plaisir de la Belle à son Alpha. La culotte devait être toute humide ;)
gemini, sergio a liké
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée