©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 111
#2634922
Plein de choses qui relèvent du feeling, de la compréhension totale du jeu de rôle, de la proximité, de la taille ^^
Ces choses dépendent surtout de vos attentes. En avez-vous discuté sérieusement ou juste abordé la question ? Qu'en pense ta chérie ?

La taille, c'est facile à contrôler. Le reste nécessite du temps et de nombreuses rencontres.
gemini a liké
#2634924
Oui nous en avons discuté et on se sent prêts mais encore une fois nos critères sont précis et exigeants et ce serait un régulier sur quelques mois, mais plutôt intense. Ce n est pas forcément une recherche ou un objectif mais cette probabilité ouvrirait de nouveaux jeux certainement
#2634935
c'est fou ce que ça fait du bien à la confiance en soi.
C'est un aspect du candaulisme peu évoqué. Miss @gemini est la princesse des lieux, qu'ils soient physiques ou numériques. Un mari aux petits soins... Un amant fou de désir... Des internautes qui "like". Ca ne peut que galvaniser l'estime de soi.
Miss @gemini, vous êtes la déesse de ce fil :)

Merci pour tout ce que vous nous offrez.
gemini a liké
#2635159
J'ai repris le fil de cette dernièreaventures et waouh queue d'émotions à la découverte de la belle gemini avec ce nouvel amants un pur delices et que dire de la lire cela rend ce post encore plus hot et adictif.

A très vite pour la prochaine rencontre.
gemini a liké
#2635322
@gemini trouver des comblent adéquation avec les envies candaulistes d'un couplé sont di complexes qu'en effet mieux s'adapter, profiter de l'instant et si jamais une certaine durée peu s'installer, se lancer.

Au moins, cela économise de la place sur la chaîne de cheville :qs: :cuck: :qs:
Saxojaune, gemini a liké
#2639287
On se réveille doucement dans cette nouvelle maison d'un été.... La miss caresse mes fesses doucement, se serre contre moi. Belle invitation... Je la sens pleine d'envie.... Notre libido est très haute en ce moment, on se sent
bien... On se demande bien pourquoi ^^... Nos doigts carressent tendrement le sexe de l'autre... Tout crescendo, tout piano.. Les corps ondulent.. 0=)

Dans un moment intense, une cuillère, une jambe en l'air, suis je derrière elle ou de côté, peu importe ? Ma queue est dure, elle la pénétre tendrement...
Ma main droite y ajoute deux doigts le long de ma queue, caressant les endroits
que je connais sensibles.. Ma main gauche caresse son clito, doucement, rapidement, doucement.. 8-)

Elle gemit, lâche ses petits râles de plaisir qui l'envahit.... elle est bien, moi aussi....

Je maudis ces murs derrière lesquels des oreilles peuvent être sensibles. Il n'y a qu'avec les @Liberee21 que l'on baise portes ouvertes sans aucune gêne ^^ :x

Je retire ma queue et la remplace par 4 doigts, mélange de sensualité, de fermeté et de complicité corporelle.... Doigts qui accélèrent...

Elle prend ma queue et joue en parallèle avec l'entrée son petit trou. J'aime, surpris de cette initiative... :oops:

C'est sensuellement torride... Elle me parle.. Wow, c'est chaud !!

"bip bip bip bip bip censure censure censure bip bip" :x

Pfff, mama mia. Je t'aime ma chérie... <3

On se repositionne naturellement.. Elle me demande un doigt derrière... Non,
cela ne fonctionne pas... Pas encore.. On prendra le temps pour cette
première... Nous jouissons ensemble.. Trop silencieusement pour tout savourer,
maudits murs...

Un café bien serré, la voisine joue du piano.. Merveilleusement bien...
D'ailleurs pourquoi voisine, je n'en sais rien, j'imagine... Je m'installe dans
le jardin, quasiment sous sa fenêtre... Petit moment de plénitude... Je me sens
bien, serein, heureux...

Et le voisin....
... démarre sa tondeuse.... :)
... plop...
... La bulle éclate....
Pas bien grave, une belle journée commence !

IMG_20220810_110704~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Olivierito, Liberee21, DANA et 40 autres a liké
#2639385
[quote="gemini"]On se réveille doucement dans cette nouvelle maison d'un été.... La miss caresse mes fesses doucement, se serre contre moi. Belle invitation... Je la sens pleine d'envie.... Notre libido est très haute en ce moment, on se sent
bien... On se demande bien pourquoi ^^... Nos doigts carressent tendrement le sexe de l'autre... Tout crescendo, tout piano.. Les corps ondulent.. 0=)

Dans un moment intense, une cuillère, une jambe en l'air, suis je derrière elle ou de côté, peu importe ? Ma queue est dure, elle la pénétre tendrement...
Ma main droite y ajoute deux doigts le long de ma queue, caressant les endroits
que je connais sensibles.. Ma main gauche caresse son clito, doucement, rapidement, doucement.. 8-)

Elle gemit, lâche ses petits râles de plaisir qui l'envahit.... elle est bien, moi aussi....

Je maudis ces murs derrière lesquels des oreilles peuvent être sensibles. Il n'y a qu'avec les @Liberee21 que l'on baise portes ouvertes sans aucune gêne ^^ :x

Je retire ma queue et la remplace par 4 doigts, mélange de sensualité, de fermeté et de complicité corporelle.... Doigts qui accélèrent...

Elle prend ma queue et joue en parallèle avec l'entrée son petit trou. J'aime, surpris de cette initiative... :oops:

C'est sensuellement torride... Elle me parle.. Wow, c'est chaud !!

"bip bip bip bip bip censure censure censure bip bip" :x

Pfff, mama mia. Je t'aime ma chérie... <3

On se repositionne naturellement.. Elle me demande un doigt derrière... Non,
cela ne fonctionne pas... Pas encore.. On prendra le temps pour cette
première... Nous jouissons ensemble.. Trop silencieusement pour tout savourer,
maudits murs...

Un café bien serré, la voisine joue du piano.. Merveilleusement bien...
D'ailleurs pourquoi voisine, je n'en sais rien, j'imagine... Je m'installe dans
le jardin, quasiment sous sa fenêtre... Petit moment de plénitude... Je me sens
bien, serein, heureux...

Et le voisin....
... démarre sa tondeuse.... :)
... plop...
... La bulle éclate....
Pas bien grave, une belle journée commence !

IMG_20220810_110704~2.jpg
[/quote

Sourire de bien être...Merci
Olivierito, mika007, gemini et 4 autres a liké
#2639538
Dans les couples amoureux, s'ouvrir aux autres développe fortement la libido, les curiosités et les évolutions.

Nous le vivons ainsi pleinement sans avoir autant joué pourtant <3 :x <3
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée