©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 113
#2431507
Plein de malice et de sensualité dans cet échange visuel entre le photographe et son modèle.
Merci à Miss de glisser ainsi de plus en plus a se laisser aller vers des jeux candaulistes.
Qu'elle soit sur de son plaisir a venir et de ceux de son photo6
gemini, julesx630 a liké
#2432218
Hello.. Merci pour tous ces messages..

Je crois qu on s est un emballés à imaginer une rencontre avec un complice avec qui il y avait un feeling... "naturel"... Complice perdu de vue pour le moment..

Ca retombe un peu...

On parle de s inscrire sur wyylde, on y fait un tour... Avons l impression d être dans une jungle inconnue tous débutants que nous sommes....

On pense qu à ça en ce moment..

On se met trop la pression qu on se dit....

Alors on se calme, on en parle plus...

Et puis on y peut rien, on y revient à chaque fois :oops: :x , on chat, la miss s y met avec moi, en tout cas lit les chats intéressants dub forum à posteriori, parfois à côté de moi.

Elle regarde les profils du chat, on regarde ensemble comment fonctionne wyylde..

On repart pour un tour, me demande si ça me plairait qu elle chat sur wyylde quand on yb sera inscrit pour M envoyeret les screenshots au boulot... on baise, elle m appelle futur cocu, on jouit...

Ça retombe, on se dit que sur le forum les cocufieur savent ce que c est, plus sereins

Puis on pause..

Puis on recommence 8-)

Etc..
IMG_20200620_102711.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jh67, Ipfix, cetd91 et 27 autres a liké
#2432901
Le yo-yo continue mais on est plutôt en haut lol...

La miss participe de plus en plus à la lecture des posts et des chats. Voire participe aux chats.... :x

Et un petit moment inattendu pour nous, un chat avec feeling cool avec un complice qui va dégénèrer... Enfin, en bien 0=)

Tout commence par une inscriptions le site partenaire... Et oui, ce pas n 'est pas anodin! On regarde tous les 2 en curieux et on est un peu perdu et captivé à la fois en grand débutants que nous sommes..

Des tentatives de chat puis on bascule sur le chat du forum.... Un complice connu nous contacte..
Très vite, mister gemini se retrouve entre les jambes de la miss qui tchate seule.... Un bon feeling et on se retrouve vite excités.

La miss est intenable et se prend au jeu totalement, en me répétant les morceaux choisis pendant que je la leche. Je m applique pour ne pas trop la faire jouir rapidement et qu elle profite du moment... Miss gemini et son complice s'excitent mutuellement et me font participer via les phrases que me répète ma douce..

Je commence même à me masturber en la regardant jambes ouvertes, se tremoussant sur le lit. Une drôle de lueur dans son regard et un sourire se forme quand elle me voit commencer à me branler... Elle continue du coup de tchatter de plus belle. :cuck:

Au bout d un très long moment, je sens que ma chérie a besoin d un bel orgasme. Mais ma queue est en mode apprenti cocu, à savoir pas très fonctionnelle... Je retourne entre ses jambes et utilise ma langue et mes doigts (2...3...4....puis les 5? :oops: :oops: :oops: :o :D) pour la faire partir.. Quel orgasme !

La vue de sa belle chatte dilatée et trempée ont raison de moi et je jouis sur son sexe.un peu penaud.

Le chat se finit avec des remerciements à cet homme pour ce chouette moment et quant à nous, un tendre câlin pour s endormir...

Ce fut un baptême virtuel réussi...

Photo du jour.. Soft
IMG_20200626_185445.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steevoy79, Ipfix, cetd91 et 21 autres a liké
#2432948
Il est indéniable que chacun d'entre vous prend déjà beaucoup de plaisir à s'imaginer la situation de discussion intense avec un complice en vue d'une rencontre. C'est déjà excellent de voir la jolie Miss @gemini s'abandonner au plaisir de s'imaginer dans une situation qui a beaucoup de chance d'arriver prochainement ;)
gemini a liké
#2433191
Bonsoir, la miss au clavier,
Je vais à mon tour vous raconter un peu notre histoire de l'autre soir.
J'ai rejoins monsieur qui était sur notre lit en train de parcourir le site de rencontre et la tchat. Je me colle à lui pour regarder son téléphone et il me le donne pour que je puisse intervenir. Plusieurs hommes m'abordent sur le site de rencontre mais je ne sais pas trop quoi dire et celui en face ne répond que des phrases toutes faites. Mon chéri insiste pour passer sur le tchat car il y a un de mes "fans" présent. Nous commençons à tchater de manière très cordiale, puis nous commençons à nous chauffer. Monsieur va naturellement prendre sa place entre mes jambes en me demandant de lui raconter le tchat.
C'est dur pour moi ! Car quand je commence à m'exciter, j'ai du mal à parler, à lire... Et j'ai aussi du mal à écrire ! :x
Mais je me force à refouler un peu ma montée d'excitation pour profiter de mon amant virtuel et de mon chéri...
Puis ça s'emballe, j' ai besoin que mon chéri me pénètre mais il en est incapable :???: :cuck: Alors il remplace sa queue molle par ses doigts et sa langue. Pendant qu'il me leche, je suis ce que me dit monsieur X qui me caresse virtuellement. Les 2 sont très doués et je jouis de manière très intense... :P
Monsieur X pense même m'avoir perdue car je ne reponds plus lol
Mais je reviens vers lui pour lui dire tout le bien que je pense de lui et de ce moment. Lui mee dit qu'il va retourner sur mes photos pour s'imaginer la suite :oops:
Mon chéri jouit ensuite un peu honteusement entre mes jambes mais semble avoir pris son pied aussi.
Merci à mon chéri et mon 1er amant virtuel ! J'espère que nous remettrons ça un autre soir.. :D
cetd91, Steevoy79, rediguane et 23 autres a liké
#2433437
Une situation nouvelle et extrêmement intense qui fait découvrir à Miss @gemini de nouveaux plaisirs et aussi que son Chéri est tout disposé pour son plaisir à elle !!
Très jolie lecture pour nous et beaucoup de plaisir pour vous ! Le top !
gemini a liké
#2433725
C'est la Saint @gemini on dirait ;)
La Miss qui chat, qui attend que tu lui fasses plaisir avec son jouet, toi qui n'en revient pas de ce que tu vois !
Bravo à Miss et son complice qui arrive à lever des barrières. J'espère que tu as réussi à lui faire avoir un bel orgasme comme elle le mérite ;)
gemini, Saxojaune a liké
#2433832
@julesx630 oh oui, une superbe soirée, on a plané tous les deux pendant 2 heures et la miss a eu un bel orgasme, mais elle s est débrouillé toute seule lol

@croclavie82 j'ai rigolé à ton message lol dans ces moments là, oui sans hésitation car c est un peu le cercle vicieux, plus elle est en mode gemini et en montée en puissance, plus ma queue reste à sa place... D'ailleurs, on s'est même posé la question que ça risquait de durer un moment ce cercle vicieux au train où ça va en ce moment :oops:


Et donc une belle soirée pendant 2heures très chaudes... Je prendrai le temps de raconter..

Tout à commencé par un Rv avec un complice virtuel pour lundi soir. Madame avait voulu se réserver pour lui et malgré l'envie nous nous sommes couchés sagement dimanche soir...

Je prépare l'ambiance dans la chambre avec les dernières aventures de @Saxojaune et de @misssaxojaune... Pendant que je lui masse le dos avec de l'huile...

La miss a dévoré les 4 dernières pages du post de ce magnifique couple et à bien basculé dans l'ambiance, aidé par la relaxation de mes mains sur son dos

Très vite, nous trouvons nos marques à trois et naturellement je continue le massage avec une première dédicace pour notre complice (j'ai caché le pseudo)...

IMG_20200630_124748.jpg


À suivre... (teasing sur les photos au dessus)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, rediguane, croclavie82 et 16 autres a liké
#2434003
Des massages et des caresses de la part de Mr, pas de pression ni de pénétration, un complice virtuel qui semble savoir communiquer et faire progresser Miss @gemini ...l'envie monte en flèche ! Et le candaulisme, l'imaginer, le toucher du doigt puis le pratiquer, c'est l'adopter :)
Très jolies fesses Miss ;)
Saxojaune, gemini a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée