©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 112
#2696316
gemini a écrit :[usermention=111133][color=#FF00FF]...
Pour que à chaque fois que je la vois sur son tel, j ai le doute si elle échange ses sextos avec lui ...
:cuck: rien qu écrire ça, ça pique :oops: :x
les délices du candaulisme actif :x :cuck: :x
#2697028
Album souvenir d un après midi marseillais.. Il y a 2ans?

Screenshot_20230311-122600~2.png

Screenshot_20230311-133315~2.png
Screenshot_20230311-133300~2.png


L'intensité des coups de butoir de son Bull lui faisait trembler les jambes dee plaisir. :x

Simple spectateur, impuissant et paralysé par la beauté de ma femme et de son animaleté libérée :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, Dionysos06, newhades69 et 46 autres a liké
#2698567
Ce soir, je découvre une photo candau que je ne connaissais pas de ma femme, dans l'album de son Bull sur le site partenaire :oops: :x

C etait un défi donné à ma chérie par son mari comme elle est en contact avec son alpha sans que je sois dans le groupe de message.

Elle a immédiatement relevé le Défi avec application, bravo et merci ma cherie :x

Screenshot_20230317-002731~2.png


Je n ai plus qu'à imaginer leurs conversations lol

Quel cul :oops: :x

Et ça pique un peu de pas avoir la primeur :cuck: j adore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2699866
J'ai rattrapé mon retard et revu les photos de votre calendrier de l'Avent. C'est très agréable de voir l'amour et la complicité dans votre couple. L'évolution de @Missgemini dans son rôle de cocufieuse, se lâchant en ta présence ou non.
Merci à vous pour vos sympathiques partages et que 2023 vous apporte de nombreux plaisirs grâce aux jeux de Candaule ou autres. Le printemps est la, les envies vont revenir très vite.
gemini, Dionysos06 a liké
  • 1
  • 89
  • 90
  • 91
  • 92
  • 93
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée