©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 112
#2435622
merci beaucoup pour tous ces likes et ces commentaires, ça boost la libido de voir que cela plait de vous voir prendre plaisir à voir évoluer miss gemini.

IMG_20200704_170008.jpg


le massage terminé, la miss m'a installé sur le canapé en spectateur... et j'ai pu l'observer prendre plaisir à chater, à m'oublier quelques minutes dans son trip, puis venir me voir et repartir à la discussion virtuelle.

IMG_20200704_161527.jpg


Certes tout ceci reste virtuel mais pour nous c'est une étape incroyable de franchie depuis quelques semaines, avec ce petit rituel que mon apprenti cocufieuse a pris de checker les réponses à notre post, les e-mails, les messages reçus sur le site partenaire et parfois quelques échanges avec ces beaux gosses qui ouvrent leurs albums et souvent pour terminer cette ronde, un petit tour sur le chat du forum pour relever les éventuels messages....

la miss aime les nouvelles émotions que cela lui procure... :D

:oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Viking93, Ipfix, cetd91 et 49 autres a liké
#2435626
Allez messieurs envoyez des mps à Miss @gemini proposez lui des super rencontres, qu'elle craque enfin !!
Un corps pareil, un état d'esprit aussi coquin et puis cette tendresse qu'on ressent entre vous. Je prédis des rencontres superbes :)
#2435940
merci pour tous ces encouragements :D :D

alors, on est en train de s'apercevoir qu'on fatigue un peu et que du coup, on en profite moins avec ce rythme à deux sur cette vague, certes virtuelle, mais qui prend du temps tous les midi et tous les soirs...

faudrait pas qu'on devienne addict :x :oops: lol

A suivre....

en attendant, une petite séance d'essayage de notre dernier week end en amoureux

essayage soft....qui fait suite à la longue séance de chat de madame du samedi après-midi
Elle était prête à aller boire un verre avec un chatteur du site partenaire. Moi non, mais.. pas loin.

bises

IMG_20200704_173722.jpg

IMG_20200704_173028.jpg
IMG_20200704_173105.jpg
IMG_20200704_173734.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, cetd91, rediguane et 40 autres a liké
#2436750
après quelques jours de repos, nous avons hier soir réalisé un chat...comment dire?? :x :x
C'était hot, la miss a pris beaucoup de plaisir et était dans un état rare... Elle s'est lachée, vraiment... naturellement.... sur ces 2 heures hors du temps.... Merci Mr le complice 8-) :oops: :cuck:

de mon côté, beaucoup de plaisir également, avec un long massage à l'huile sur le dos, fesses et cuisses pour se mettre dans l'ambiance... Après, la miss m'a vite mis à ma place pour son plus grand plaisir et le mien.... :cuck:

Une longue séance de 2 heures de chat que l'on a pas vu passer, naturelle, crescendo, la miss mouillée comme jamais et en mode miss gemini complet 8-) . un complice doué et une connexion naturelle. C'était chouette... Je passerai les détails pour une fois tellement je retiens l’atmosphère et le plaisir avant tout

La miss n'en pouvant plus sur la fin, et moi-même ayant joui un peu prématurément :oops: , elle fut prise d'un magnifique orgasme avec son god pendant que je la léchais activement....

petite photo soft pour varier les plaisirs :)

IMG_20200704_172627.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par gemini le 10 juil. 2020, 17:49, modifié 1 fois.
cetd91, Ipfix, rediguane et 30 autres a liké
#2436795
@sbe4 il est vrai que les photos du moment ressemblaient plutôt à cela...

2020-07-09_21h34_32.png


2020-07-09_21h34_02.png


2020-07-09_21h30_29.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rediguane et 24 autres a liké
#2436817
Tu as une vue imprenable sur l'intimité de ta Belle @gemini !
Quel plaisir de la voir s'épanouir de plus en plus avec ce complice ! J'espère que vous le rencontrerez tôt ou tard pour le remercier car la Miss évolue grandement grâce à lui. Sera t-il le premier où ce complice restera t-il au rang de tchateur ? Qu'en penses Miss ? Serait-elle partante de le voir ?
La voir venir avec son jouet après ces échanges doit te faire venir toi aussi tant c'est beau de la voir prendre du plaisir en mode Miss @gemini
Et merci pour cette photo en mode vie courante, très jolie Miss ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2437064
l'expérience candauliste revêt bien des approches personnelles. Vous avez trouvé la votre, sereinement et intensément. C'est bien l'essentiel. Chaque pas semble une jouissance commune.

Les photos en dessous wetlook sont superbes et rendent parfaitement votre état d'esprit. Merci @sbe4 d'avoir réclamé, une fois de plus :x
#2437363
SwedenForCandice a écrit :l'expérience candauliste revêt bien des approches personnelles. Vous avez trouvé la votre, sereinement et intensément. C'est bien l'essentiel. Chaque pas semble une jouissance commune.

Les photos en dessous wetlook sont superbes et rendent parfaitement votre état d'esprit. Merci @sbe4 d'avoir réclamé, une fois de plus :x

Que veux tu c'est le monde d'aujourd'hui si tu demandes pas t'as jamais rien :) :) :) :)
#2437364
gemini a écrit :@sbe4 il est vrai que les photos du moment ressemblaient plutôt à cela...

2020-07-09_21h34_32.png


2020-07-09_21h34_02.png


2020-07-09_21h30_29.png

Quand je dis que faire le lien entre la miss @gemini habillé classe et sexy et la miss @gemini en mode j'ai envie de te dominer et dure a faire... ;) ;)
Saxojaune, gemini a liké
#2437529
dites donc.. c'est quoi ces sous-entendus entre vous ??? ;) :D

La miss, elle n'en fait jamais....

2020-07-09_21h20_06.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rediguane et 32 autres a liké
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée