©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 112
#2440553
@SwedenForCandice tu as fait sourire la miss :D

Et merci à tous les autres pour likes et commentaires :)

Tout ceci s est déroulée la semaine dernière...

Depuis, retrouvailles chaudes et enivrantes. 8-) :oops: :x

d'autant que quelques pannes (internet ! Lol) ont permis de supprimer les écrans....

Ah au fait, la suite et fin du retour au resto, la miss une fois dans son lit

Screenshot_20200718_111434.jpg


Screenshot_20200718_113149.jpg


Les MMS et vidéos ont continué ensuite mais ça c est censuré et on garde pour nous 0=) 0=)

Bises à toutes et à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Steevoy79, Ipfix, rediguane et 22 autres a liké
#2440554
Hummmm ! Échanges savoureux entre vous et ceux avec le complice, sous-entendus dans votre post semblent être très constructifs.
Je vous souhaite de continuer à vous amuser à deux et j'espère bientôt à trois, ça va être formidable !
julesx630 a liké
#2440705
Viking93 a écrit :En voyant la photo dans votre échange je me laisse à penser que miss @gemini s'imaginait que son jouet était en fait la queue de son possible futur amant ;)

J'imagine que les retrouvailles ont du être très chaudes et passionnées :)

Je peux imaginer des choses avec ce jouet, mais je crois que mon futur amant sera encore mieux monté.... ;) :oops:
#2441213
Confession sur l'oreiller.... "tu sais que je regarde les hommes différemment ? J'essaye d 'accrocher un regard ou un sourire"..

Il n' en fallait pas plus pour que l'on fasse l'amour avec passion, comme tous les jours depuis nos retrouvailles de dimanche.

Miss se sent belle. Et elle le voit dans mes yeux...
Douxdesirs50, Dionysos06, 4yrh et 14 autres a liké
#2441668
@gemini , la confession sur l'oreiller est gage de confiance, de complicité et de désirs d'être actrice de ses plaisirs, de vos plaisirs :x :cuck: :x

Une envie de lui prendre son délicieux petit cul :oops:
Candice adore et me parle de son amant à chaque fois. Ce matin encore :cuck: :qs: :cuck:
#2442526
Jolie chambre non ? :cuck:

Screenshot_20200730_124554.jpg


Petit jeu...

Dans les hôtels, il est possible de mettre sur la poignée de porte l'écrit eau "ne pas déranger/do not disturb"

Pour se marrer, on se demandait comment completer la phrase :x

La miss gemini à dit "ne pas deranger..... Malgré les bruits !"

Quant à moi, j ai dit
"ne pas déranger... Ma femme se fait démonter :D"

A vous de jouer pour compléter la phrase!

Ne pas déranger...

@Saxojaune @SwedenForCandice @Dionysos06 @Viking93 @julesx630 [usermention=92597]@coupleepicurien [usermention=117169][usermention=117169]
@sbe4 @sergio @croclavie82 @curieuxCandau @Douxdesirs50 @FB57 @jeanrp @Lplayers @LeBatonnoir @nacra29 @Phil91000 @Sebypsg @ttom @veridan @4yrh

:cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Ipfix, rediguane et 15 autres a liké
#2442528
Ne pas déranger, surtout si vous êtes le mari.
Ne pas déranger, fantasme en cours de réalisation.
Ne pas déranger, de toute façon tout est filmé :)
Ne pas déranger, Miss @gemini se fait démonter (ouais celui là je l'aime bien)
Viking93, curieuxCandau, gemini et 1 autres a liké
#2442563
Ne pas déranger, ma femme est avec son amant
Ne pas déranger, je suis spectateur de mon 1er cocufiage
Ne pas déranger, je regarde ma femme se faire démonter
Ne pas déranger, surtout si vous êtes le mari (je l'aime bien celle ci @Saxojaune )
Ne pas déranger, malgré les bruits (celle-ci aussi je l'aime bien @gemini )
Ne pas déranger, ma femme est entre de bonnes mains, se ne sont pas les miennes

On peut encore décliner mais ça risque de ne pas tenir sur le petit écriteau lol

:x :x :) :)
#2442580
Ne pas déranger, sauf si vous pouvez faire jouir ma femme devant moi ;)
Viking93, gemini a liké
#2442587
Ne pas déranger, ma femme est en tête à queue avec son amant.
Ne pas déranger, ma femme jouit sous les coups de boutoirs de son complice.
Ne pas déranger, ma femme me cocufie dans les grandes largeurs.
Ne pas déranger, ma femme vient d’entrer au paradis candauliste quand son amant est entré dans sa chatte en feu.
gemini, Saxojaune a liké
#2442652
Ne pas déranger. Attention, sortie d'engins
Ne pas déranger, démontage en cours (mais pas les meubles)
Ne pas déranger, cocufieuse en action
Ne pas déranger, mais tu peux apporter des verres d'eau !
Ne pas déranger, oui la douche coule depuis une demi heure ...
Ne pas déranger, sous peine d'être banni du forum
gemini a liké
#2442655
Je me permets d'illustrer avec un souvenir ...
Un membre du forum avec Miss Saxo.
Ce jour là c'était : ne pas déranger, série d'orgasmes encore en cours !
IMG_20190530_143345.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ipfix, rediguane, cetd91 et 25 autres a liké
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée