©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 112
#2614222
Il est 20h, j'arrive à la gare de Lyon et je file à mon hôtel qui est à 10 minutes à pieds... J'ai le cœur qui bat, j'envoie un message sur le Whatsapp pour dire à mes 2 hommes que je suis à bon port.
Pas le temps de me poser, je file sous la douche faire mon petit rituel de Miss Gemini : je m'enduis le corps d'un exfoliant qui rend la peau douce et qui parfume toute ma peau... Cette odeur va rester 2-3 jours malgré les douches, elle rappellera à mon chéri cette soirée dès que je serai à nouveau dans ses bras.. 8-)
Je m'habille tout en envoyant quelques photos sur le groupe ou juste à mon cocu, comme il vous l'a montré ce soir là... L'excitation monte et en même temps la petite dose d'appréhension, mais ça fait partie du lot des émotions que je vais ressentir comme à chaque rencontre... Même si c'est la 6ème, que c'est la 3ème fois que je rencontre sans mon chéri, l'émotion est là, ce n'est pas anodin ce qu'il risque de se passer ce soir... :oops:

Prête ! J'ai osé la jupe plus courte comme souhaité par mon amant...Vous l'avez découverte sur les photos précédentes.. Lorsque je mets mon bracelet de cocufieuse et ma chaîne avec la clé, je deviens totalement Miss Gemini :x

F. m'attend sur le trottoir d'en face. Il a belle allure, il me semble plus grand que mon chéri, il me plaît au 1er abord. Nous nous faisons simplement la bise et partons au restaurant qu'il a réservé.
Nous commandons, faisons la petite photo qui va bien pour montrer à mon cocu que tout se passe pour le mieux. :) Tout en parlant de choses et d'autres, nous recevons quelques photos de mon cocu encagé, et je crois bien que la serveuse a dû en voir une ou deux... Ca nous fait bien rire ! lol
Après un kir et un verre de vin, j'ai finalement plus bu que mangé, mais je me sens bien... Je sens F. un peu tendu quand même, il me semble qu'il se met la pression aussi ! Il me dit qu'il est heureux de dîner en compagnie d'une star du forum (!!) Je suis loin de me considérer ainsi lol Sa main s'attarde sur la mienne, puis il se lève pour reprendre une photo avec moi pour notre 1er baiser pour mon cher cocu. Nos langues se rencontrent et s'apprécient plutôt bien, mais il se rassoit bien vite. Il attend ma décision.. Le suivrai-je chez lui ou rentrerai-je à mon hôtel.. ?
Je crois que je suis assez explicite quand je lui dis que si je mange plus, je ne pourrai plus rien avaler et que ce serait vraiment dommage.. Un sourire se dessine sur son visage et il me confirme que ce serait du gâchis... :x

Nous sortons donc du resto sans oublier d'envoyer une petite photo de nos deux mains jointes à mon chéri avec ce petit commentaire « on a fini de manger, en fait, on n'a pas faim.. »
10 minutes de marche à travers Paris en direction de chez lui... C'est la 1ère fois que je vais chez un amant, c'est encore autre chose que d'aller à l'hôtel.. je le sens stressé de me montrer son chez lui. Il habite au 3ème étage mais ne veut pas que nous prenions l'ascenseur... ? Je sens sa main explorer sous ma jupe durant la montée des escaliers... J'ai presque envie de me retourner et de l'embrasser là, tout de suite.. :qs: Qui sait comment ça pourrait tourner dans ce lieu de passage.. ? Mais je n'ose pas.. La prochaine fois peut-être ? :x
Nous entrons chez lui et nous installons sur son canapé tout neuf... Je crois que je vais le baptiser de ma mouille s'il continue à m'embrasser et me caresser ainsi.. Il s'absente une minute et j'envoie la fameuse photo avec « prêt ? » à mon cocu. J'aime ce lien à distance, penser qu'il a le cœur qui bondit à chaque notification.. F et moi nous retrouvons très vite lui en caleçon et moi en culotte.. C'est alors que je m'aperçois que j'ai oublié une chose importante ! Mettre la caméra en route pour que mon cocu puisse revivre toute cette scène autant de fois qu'il le voudra.. :cuck:

Le show peut commencer...
cetd91, Dionysos06, legatelois et 38 autres a liké
#2614434
gemini a écrit :... Lorsque je mets mon bracelet de cocufieuse et ma chaîne avec la clé, je deviens totalement Miss Gemini :x
/.../
sans oublier d'envoyer une petite photo /.../ à mon chéri avec ce petit commentaire «
/.../J'aime ce lien à distance, penser qu'il a le cœur qui bondit à chaque notification..

Miss @gemini lire ces mots est un plaisir candauliste sans fin.

Nous discutions ce week-end avec une amie sur ce moment de switc, de cette communication et connexion à distance. Une complicité exemplaire <3 :oops: <3
#2614493
J'apprecie vraiiment de lire les retours du mari mais aussi ceux de sa femme dans le candaulisme.
Avec vous, les Gemini, je ne suis pas déçu. C'est très agréable à lire, à imaginer, à se dire que le complice est bien chanceux. D'ailleurs, s'il veut lui aussi raconter ce bon moment passé.........

Vivement la suite.
#2614623
Merci pour tous vos commentaires ! Je me disais que cette 1ère partie était peut-être un peu trop longue, mais apparemment pas..! lol
Alors je continue..

Une fois l'ordi lancé (bizarre, j'ai du mal à trouver les bons boutons...j'ai les doigts qui tremblent... :oops: ), je me retourne et le découvre assis sur le canapé en train de me photographier avec son portable... Petit envoi à mon cocu et je viens m’asseoir sur lui, en lui faisant face. Nous nous embrassons, il me caresse le dos et me demande à l'oreille ce dont j'ai envie et que je n'ose pas dire à mon cocu... Mais j'ose tout dire à l'amour de ma vie... ! Alors je lui chuchote que j'ai très envie de me faire baiser et de me faire démonter.. :x
Je le sens durcir.. Ses doigts s'insinuent dans ma culotte et jouent avec mes lèvres gonflées
Trop envie de voir enfin cette queue que j'attends depuis un moment ! Je me dégage, il baisse son caleçon et je peux venir le goûter... Le voilà qui se met à me filmer pour mon cocu.. 8-) Ça décuple mon envie, je me met à bien la sucer cette queue... Elle a un gland très développé et très agréable à prendre en bouche. Je finis par me mettre à genoux devant lui, et il me demande de le caresser avec la clé de la cage de mon cocu en même temps que je le suce.. :cuck: Il a l'air d'aimer ça et je pense que ça va faire faire des bonds dans la poitrine de mon chéri..
Puis la position s'inverse : je me retrouve sur le canapé les jambes en l'air et lui à genoux, me léchant avidement... L'excitation de l'un et l'autre monte crescendo.. Il se redresse et je le suce à nouveau alors qu'il est debout devant moi en train de me filmer à nouveau...
Puis il me pénètre de ses doigts, c'est bon ! Mais j'ai besoin de plus... Il met une capote et me prend rapidement, sans ménagement sur ce canapé... Il me demande si je la sens bien quand il est au fond.. Ce gland large me fait un effet indescriptible... Sentir ses allées et venues me font vraiment gémir de plaisir !! Ça dure, ça claque, ça gémit de mon côté et du sien... C'est bon.. :x Mais une petite baisse de forme due au caoutchouc nous fait changer de position... Il me met à 4 pattes et commence à me dévorer la chatte et lécher mon petit trou … Moi qui n'ai pas tendance à apprécier les papouilles à cet endroit là, je me surprends à aimer ça... En général j'aime quand je suis vraiment excitée, et bien je crois que c'est le cas.. ! :oops:
Sa queue au garde à vous à nouveau, il me pénètre pour une levrette qui me fait m'agripper aux coussins du canapé. Il ne me ménage pas, comme je lui ai demandé au début.. Et c'est tellement bon... :x J'arrive à placer mon téléphone juste sous nos 2 sexes et mon cocu reçoit 10 secondes du sexe de F. en train de défoncer la chatte de sa femme... 8-)
Puis je me mets à nouveau sur lui, nous frottons nos sexes simplement l'un contre l'autre, sans pénétration, il finit par me mettre ses doigts au fond de ma chatte dilatée... Mais je commence à trouver que nous sommes à l'étroit sur ce canapé, :D nous déménageons alors dans la chambre..
Suite au prochain (et dernier) épisode..!
cetd91, Saxojaune, fredcandaule et 29 autres a liké
#2614728
Comme vous êtes sympas, je vous mets quelques captures vidéos pour illustrer ce cocufiage sur canapé... :x
D'habitude, c'est mon cocu qui illustre, mais il n'est pas là ce soir, alors il va le découvrir en même temps que vous.. 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Priap74, fredcandaule et 43 autres a liké
#2614937
Encore félicitation pour votre parcours et merci pour ce partage. :)

C'est encore plus symbolique que tu nous partages ces photos sans lui , un peu a la forme d'une femme libre qui dirais a une assemblé :

Regardez bien, mon mari et cocu et j'en suis fière :oops: :cuck: :x

:P <3
sergio a liké
#2614947
@Dionysos06 Bravo pour la ref ! J'avoue que quand je l'ai mise, je me suis dit que si quelqu'un la remarquerait, ce serait toi ;)
Merci encore à tout le monde... Je continue donc !


Je replace mon PC avec sa caméra bien braquée sur le lit, puis à peine je m'allonge que F. vient mettre ses doigts, sa langue dans mon sexe. Il me fait gémir, n'hésite pas à me fourrager, me dit qu'il y met 4 doigts sans problème, ma chatte lui paraît bien accueillante :x Il me prend alors en missionnaire et y va joyeusement ! Décidément, sa queue est assez magique et m'offre des sensations dans toutes les positions que nous essayons ! :) Il est prêt à jouir et voudrait offrir une belle inondation à mon cocu en vidéo 8-) , mais malheureusement il vient trop vite et nous n'avons ni le temps de retirer la capote ni d'attraper mon téléphone pour filmer la séquence... Ce n'est donc qu'une photo d'une capote remplie que mon chéri reçoit, mais c'est toujours une belle image à lui envoyer... :cuck:
Petite pause bien méritée, nous bavardons un peu en nous câlinant tendrement. J'aime ces petits moments de complicité qui sont, je pense, presque plus difficile à vivre pour mon cocu que les moments bestiaux.. :qs:
Mais avec tout le plaisir que j'ai eu, je n'ai toujours pas atteint la jouissance... Le dernier round devrait pouvoir y remédier. Je me mets donc à le sucer doucement pour faire reprendre vie à la bête... Il joue avec ses doigts autour de mon sexe et nous nous retrouvons finalement en 69... Il me semble qu'il ne se prive pas de jouer avec mon petit trou, mais tout est tellement bon que tout est confus.. :oops: Je lui mets une capote pour l'enfourcher en Andromaque, et là, je sais que je risque de jouir très vite, alors j'empoigne mon téléphone pour enregistrer un audio pour mon cocu qui doit se demander ce qu'il se passe...Et en effet, la jouissance monte vite, cette onde si agréable et intense qui m'envahit toute entière.. Je ne me retiens pas dans mes cris et gémissements ! :x
Puis après un petit temps de repos, je suis prête à remettre le couvert, mais je crois que F. fatigue un peu.. J'essaie tant bien que mal de lui redonner de la vigueur avec ma bouche, mais après quasi 1h30 d'ébats, il est normal que ça devienne difficile...  lol Il me dit alors de m'allonger sur le ventre et commence à se masturber sur mon cul... Sa queue durcit mais pas suffisamment pour mettre une capote et dans l'excitation, il me pénètre comme ça.. Sur le coup, j'aime ça, mais je me retire car la raison revient et je lui dit que ce n'est pas raisonnable... (Ce petit moment d'inattention sera important pour la suite...) Puis je m'allonge sur le dos et il vient au dessus de moi pour mettre sa queue dans ma bouche. Cette position pourrait être! humiliante s'il décidait d'intensifier ses mouvements, mais non, il reste respectueux et j'apprécie beaucoup <3 C'est moi qui ai plus tendance à lever la tête vers lui que lui de m'enfoncer sa queue en bouche. Mais tous mes efforts ne donnent pas vraiment de résultats, et nous nous arrêtons là avec un commentaire de F. : Tu m'as eue... !
Il est tard, nous nous levons tous les 2 tôt demain et je ne veux pas passer la nuit ici. Besoin de me retrouver seule, d'appeler mon cocu pour lui raconter... Je n'ai quasi plus de batterie sur mon téléphone, j'envoie lui un message pour le prévenir.
En bon parisien, F. me ramène donc en trottinette électrique ! Moins sexy que la moto marseillaise, mais bien pratique quand même ! Nous nous embrassons au pied de mon hôtel et nous quittons rapidement.
Une fois dans ma chambre, j'appelle mon chéri qui était pas loin de la panique car plus de lien avec moi sans batterie.. Il n'avait pas compris que je rentrais, le pauvre ! Petit débrief rapide puis je lui révèle où j'ai caché le double de la clé de sa cage pour qu'il puisse se libérer et dodo...
titigrominet, cetd91, nousdeux00 et 19 autres a liké
#2614949
Le vendredi soir, nous nous sommes retrouvés de manière très intense, ce fut magique comme à chaque fois. :x Le samedi au réveil, impossible de se retenir de refaire l'amour... Tout semble parfait... :)
Mais je dois emmener un de nos enfants à ses activités et laisse mon chéri visionner les vidéos de ce soir là. Il m'envoie quelques temps après un sms en disant que ça ne va pas trop... :???:
Jusque là, je ne vous ai parlé que du positif de cette rencontre, et oh que oui, qu'elle était top cette rencontre !! Mais le petit détail qui tue est venu tout gâcher... Donc je vais aussi vous parler des aspects négatifs que peuvent aussi avoir parfois ces rencontres...
Ce petit moment d'inattention, que nous avons eu, cette courte pénétration sans capote... Cela n'a pas été reçu comme un détail par mon chéri, mais comme une véritable trahison, un passage vers une étape à laquelle il n'était pas préparé du tout. Il ne m'en voulait pas vraiment, mais était en colère contre cet événement imprévu et contre mon amant. Il est vrai que nous n'avions pas vraiment insisté sur le port absolument obligatoire de la capote (cela nous semblait aller de soi..), et je n'avais pas réalisé qu'il ressentirait ça aussi négativement. Nos retrouvailles furent donc gâchées... :( Pas d'engueulade entre nous ou autre, nous restions (et restons) très complices pour faire face à cette réaction de mon chéri. Mais sans le vouloir ni le contrôler, l'amour de ma vie s'est mis à refuser de me toucher sous la ceinture :( :(
Ce fût très compliqué, d'autant plus qu'il est reparti en déplacement le dimanche soir...
Aujourd'hui, tout n'est pas encore totalement résolu ni digéré, mais c'est en bonne voie et j'ai confiance. Nous avons eu des soirées très câlines comme si nous étions ados ! <3 Nous y allons étape par étape et nous nous redécouvrons... C'est à la fois bizarre mais très agréable et excitant... ;)
Bref, vous aurez compris pourquoi j'ai mis autant de temps à faire ce récit, j'ai beaucoup hésité à parler du négatif. Mais par cette expérience, je veux montrer à d'autres couples ou amants que dans le jeu du candaulisme il est crucial de prendre en compte le ressenti de tous les protagonistes, qu'un « détail » peut venir gâcher une rencontre qui aurait été parfaite sans cela...
Mais comme je vous le dis, nous nous retrouvons, nous focalisons sur tout le positif ! Et nous retournerons au jeu quand nous serons à nouveau prêts ! :x
Merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout !
titigrominet, cetd91, Dionysos06 et 29 autres a liké
#2614961
@gemini, tout d'abord un très grand merci pour toutes ces magnifiques qui illustrent à la perfection l'intensité de cette rencontre...et la beauté de tes courbes. Tu es un vrai diamant sur canapé, et ailleurs.
Tu as bien raison de mentionner cet incident fortuit et ses conséquences assez douloureuses pour ton chéri, blessé car ne s'y attendant pas du tout. Ta franchise totale et ton attitude sont, je dirais, parfaites car elles démontrent que vous ne vous cachez rien et que votre complicité demeure intacte et profonde.
La vie candauliste connaît aussi des moments plus compliqués, et c'est très bien de les mentionner.
Tout va rentrer dans l'ordre et ce contre-temps un peu amer sera digéré et évacué. Dorénavant, vous insisterez davantage sur toutes vos règles du jeu.
Pour finir, je te félicite pour ton style clair, précis et très agréable à lire. <3
#2615062
Merci pour ce beau partage, ce beau recit et cette belle aventure ! Et vos photos pour illustrer sont top. @gemini tu es toujours très belle :x

Vous avez eu raison de partager ce moment négatif, car malheureusement toutes les aventures ne sont pas parfaites. Déjà cela fait du bien de partager ce genre de mésaventures et cela ajoute la sincérité et la réalité à vos partages.

Nous aussi cela est arrivé que le complice pénètre sans capote dans un moment d’égarement si je puis dire. Ça peut arriver et tu as eu le bon réflexe de te retirer. C’est ce qu’avait fait M. à l’époque car nous avons la même règle. Malheureusement certains essaient quand même consciemment ou inconsciemment… donc discuter, échanger mais nous savons que vous êtes tellement complice et fusionnel que vous n’aurez pas de mal à repartir et à vous retrouver .

Et si vous avez besoin de discuter de cela ou de tout, on est là <
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 112

Notre boutique candauliste 100% sécurisée