©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 113
#2621567
Merci pour ces messages...

L envie est très grande en ce moment.
elle discute beaucoup sur le tchat du site et parfois sur wyyy (avec un acteur X :oops: :o :oops:).

On baise trois fois par jour,enfin priorité à ses orgasmes.. Parfois elle a trop jouie et me finit avec ses deux petits doigts qui me masturbent le prépuce...elle sait que ça me rend docile et cocu. Pas folle la miss :)

On a baisé hier, elle était tellement ouverte que j ai du ajouter deux à trois doigts en plus de la queue... Elle ecartait ses cuisses... Me les les mettait sur les épaules.. Le yoga, cela rend souple...

Son fantasme est de trouver un régulier... Je me fais à l idée petit à petit.. Pour permettre d aller plus loin dans le candaulisme et dans mon statut cuckolding.. 0=) leur obéir à tous les deux, que cela soit agréable ou pas pour moi, dans des limites définies..

Des fantasmes viennent souvent d une telle relation à trois... Parfois trash.. Parfois sensuelles.. Toujours dans le respect du jeu de rôle... Avec la part des choses de la vraie vie 8-) et le maintien de l'inviolabilité de notre amour, de notre couple, point central et inaliénable.

Enfin, un régulier lui fait envie... Pour baiser quand elle le souhaite, surtout si je bosse... Pour le rejoindre en porte jarretelle sous un manteau chez lui... Pour explorer de nouvelles limites avec lui ou pourquoi pas d'autres..

Une cocufieuse à écrit sur son profil son appartenance a son mâle alpha.. Une phrasé intéressante et Elle serait d accord pour écrire que sa bouche et sa chatte appartiennent à son alpha xxx. Et que son chéri Mari est désormais potentiellement cocu n importe quand, n importe où.. :x :oops: :cuck:

Vive les beaux jours

:cuck:
Sissystephanie, Theo59lille, Bri et 19 autres a liké
#2621615
Trop puissant @gemini !!
Ces derniers postes sont très puissants !
La cage déjà, l'as-tu reçue ? Est-ce que la jolie Miss te l'a fait essayé ?
Et ensuite, ses/vos envies !!
Un régulier, qui pourrait la prendre quand elle le souhaite, quand lui le souhaite, et toi qui verrait leurs accouplements à distance ou bien sous contrôle...
Ca promet de beaux moments, de très beaux moments !!! Mais avant cela, il faudrait peut être que la Miss puisse s'offrir à nouveau ;)
Pourquoi pas au dernier amant ? ;)
Quelle belle évolution, vous êtes admirables !!!
gemini a liké
#2622236
Hello ! Merci pour vos messages :)
Oui, les envies sont là et ça y est, une nouvelle rencontre planifiée vendredi 17.. donc la semaine prochaine...
Rencontre avec un complice du forum avec qui on échange depuis un sacré moment.. difficile d'accorder nos emplois du temps mais ça y est!
Ce complice... comment dire... :cuck: :x :oops: le courant n'est jamais aussi bien passé virtuellement.. Nous allons jouer un véritable trio cuckold
De gros espoirs pour que celui ci devienne mon régulier.. situé à 2h de route de chez nous, bonne distance pour ne pas devenir trop accro et suffisamment près pour aller passer une journée avec lui :x
Mais ne nous emballons pas... Voyons déjà comment se passe la 1ère rencontre ;)
Hier soir, création du groupe de discussion a 3, ce fût chaud.. pour tous les 3 :x 8-)
La suite au prochain épisode.. mais il va falloir trouver le moyen de patienter 10 jours lol
Bonne journée à tous!
dinguedelle, jaymz, mli1 et 12 autres a liké
#2622251
Quand je dis à Candice, que jeune, je traversais la France pour retrouver une milf :x deux heures de route, ce n'est rien pour vous rejoindre <3

En effet, régulier sans être accros, une candidature à priori parfaite <3
gemini a liké
#2623519
IMG-20220613-WA0002~2.jpg


Photo pour son prétendant ce matin

Rarement vu ses seins pointés comme cela ! Elle est chaude :oops: 8-) :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, mika007, pervertoy et 59 autres a liké
#2623564
Elle a enlevé sa culotte à sa demande pour son trajet 8-) :oops:

Et lisez ce que la miss ajoute ensuite :x

Screenshot_20220613-172654~2.png


Ça sent le cocufiage sous peu ça...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2623581
IMG-20220607-WA0060.jpg


Nouvelle cage deux fois plus petite reçue ce jour, juste à temps pour conditionnement sur un fort probable cocufiage façon cuckold :x :cuck:

IMG_20220613_172146.jpg


Si ça rentre :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Dionysos06, mika007 et 35 autres a liké
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée