©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120043
@cffj14 J avoue que je n arrete pas de regarder cette photo... je la trouve tres excitante! Elle en dit long ... le Mari voyeur et cocu...

Hate d etre a demain soir, ce sera un trio basé sur le candau, je vais beaucoup les regarder, et apprendre a la faire gicler.... Tout sera relater dans un recit detaillé... Avec photos ;)
par cffj14
#2120125
je la trouve tres excitante! Elle en dit long ... le Mari voyeur et cocu...
oui cela doit j'imagine puisque personnellement je n'ai pas eu l'occasion de vivre ce genre de chose
j'ai hate de lire le recit de la soiree de ce soir
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120134
Décidement, Deb te prépare de belles surprises. Elle est rentrée dans ton jeux pour vos plus grands plaisirs. Il ne faut pas oublier Gregory qui joue aussi son rôle d'amant sans t'oublier.

Bien entendu, nos cameras n'ont rien loupé... J'aime cette image :

Tu peux. Quelle situation plus parlante pour expliquer le candaulisme. La femme dans les bras de son amant et son mari qui regarde.

Bravo à vous trois et attention au feu d'artifesses ce soir.
Faites rendre grâce à deb avant qu'elle ne vous mette à plat tous les deux. Elle semble avoir un bel appetit. ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120288
@sergio Et oui elle a un bel appetit... Meme si elle cache souvent son jeu !! Il n'est pas rare qu'un amant la prenne pendant quelques heures ... Ce qui engendre beaucoup d'excitation pour ma part, je ne peux donc m'empecher de lui grimper dessus encore et encore, comme pour la remercier !!
@cocucornu J'aime bien l'idée !!!!! Et pourquoi pas ....

Pour ma part je suis pret, j'ai fait encore du bricolage aujourd'hui, Deb est partie chercher de quoi faire un apero dinatoire et Gregory devrait arriver vers 21h...

Si j'ai l'occasion je vous poste une belle photo des ce soir ;)

Bises les Candau

Victor
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120301
@bablar Si vous prenez du plaisir, j'en prends aussi énormement, car quand j'écris ces quelques lignes c'est comme si je revivais l'instant...Par le passé j'écrivais une page a chaque rencontre coquines ... Je ne suis pas écrivain, j'aime juste faire partager ce que je ressent ...

Merci à tous et toutes de nous suivre :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120324
Et merci à toi de partager ces moments avec nous.
Et merci à Deb de te donner de quoi écrire :)
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120404
En voilà un cocu heureux.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120410
Oups, désolé :)
Avatar de l’utilisateur
par FloetSergio
#2120444
Ces d&ébuts sont déjà bien plaisants. :D
Avatar de l’utilisateur
par gzbvpz
#2120516
Pour le vivre avec l'amant régulier de ma femme qui l'a prend nue également, les sensations son décuplés de savoir qu'une autre queue sans capote donne autant de plaisir à la belle (plaisir partager avec le cocu heureux) ;)
Dans la continuité des choses
Merci de faire partager votre aventure.
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120589
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas encore eu acces a mes cameras pour capturer quelques images... Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de vous narrer a quel point nous avons passé une bonne soirée..
Promis je le fais des que je peux, vous decouvrirai comment s'est passé sa vraie premiere double penetration , je vous raconterai aussi la leçon que son amant m'a donné pour la faire "squirter", gicler des litres de liquides ....

A tres vite ...

Bises XXX

Victor
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120676
vous decouvrirai comment s'est passé sa vraie premiere double penetration , je vous raconterai aussi la leçon que son amant m'a donné pour la faire "squirter", gicler des litres de liquides ....


Atrés vite, oui. :oops: :oops: :oops:

:D
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2120687
Victor ou le roi du teasing :)

Sérieux, on comprends qu'il te faille plus de 48h pour te remettre de cette soirée mémorable ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120870
Bonsoir amis Candau,

Pardonnez mon retard, mais hier fut une grosse et longue journée...
J'ai du continuer a batir mon mur et mes piliers , retardés il y a quelques jours par un spectacle jouissif (récit precedent)... Et hier soir, une grosse soirée (conformiste et festive) qui m'ont traîné jusqu’à ce matin 6h00 ..

Vendredi soir, Gregory est arrivé vers 20h45. Deb était vétue d'une petite jupe classe, et d'un haut blanc a moitié transparent, une photo aurait été plus parlante, mais j'ai completement oublié d'en faire une...

Nous avons fait un traditionnel apéro dînatoire, accompagné de bonnes bières !! Rien de bien recherché, mais sommes toute sympathique pour vraiment me détendre.. Et oui je dis bien ME détendre, moi le libertin depuis tant d'année, moi qui est initiée Deb aux charmes des caresses extraconjugales, moi qui suis si sure de moi.. Ce soir c'est différent, comme vous le savez (pour les plus assidus), Gregory est son amant depuis le mois d’août, les limites de notre couple ont été repoussé très régulièrement, ce qui entraîne une incertitude de ma part : est-ce lui le jouet, ou est ce moi ???

Nous sommes passés sur la canapé au bout d'une heure de discussion et de grignotage. La fatigue se faisait sentir, pour lui, je voyais mal la soirée débuter ..
J'ai meme cru qu'ils n'oseraient pas se sauter dessus !!!
Deb a chevauché Greg, habillée, jambe ecartée, laissant apparaitre ses bas, une vue plongeante dans son decolleté, Greg a mis quelques secondes a se deshabiller et à la deshabiller.
Je suis resté là un moment a observer, et a me delecter du spectacle sensuel que m'offrait les deux amants diaboliques... Comme dans les films, lumiere tamisée, crépitement du feu, chaleur et legerement alcoolisé, ils sont ainsi pu s 'embrasser et se caresser comme deux adolescants.
Je ne suis intervenu qu'au bout de 10 minutes environ, elle éatit en train de le prendre en bouche, ses cheveux cachait le sexe de son partenaire, elle passait son temps a les relever afin que je uisse profiter du spectacle.
Je vous passe le nombre incalculabe de minutes ou les caresses, masturbation , baisers se sont enchainés afin de faire monter encore plus la temperature du salon...
20.jpg

21.jpg


Le fantasme de Gregory était de se faire sucer pendant que je prenais ma femme en levrette, je l'ai ainsi etreinte pendant quelques minutes, et Gregory a suggerer la double penetration. Deb ne s'est pas fait prier, mais la grande question, qui va ou ??
En tant que male dominant et fier de mon engin, j'ai soumis l'idée qu'il passe par derrière au vu de la taille inferieur de son sexe par rapport au mien, moins epais, et legerement moins grand.
Je passe sous ma femme, ses seins pointent a quelques centimetres de mes yeux, je la cambre laissant place a son amant, l'anus bien ecarté.. Il n'a eu aucun mal a la penetrer, a mon grand etonemment. Il est rentré comme dans du beurre. Les premiers coups de boutoirs, l'ont fait monter dans les tours, et les cris de plaisirs. Je sentais son vagin bien trempé, son cul devait l'etre aussi. Nous avons a tour de role lancé le mouvement de va et vient, mais là ou elle prenait le plus de plaisir, c'est quand elle faisait entrer et sortir les deux sexes elle meme. Controler la vitesse de penetration, controler la pprofondeur, elle aime piloter et driver sa double penetration, la premiere qui fonctionne reellement correctement.
Les autres etaient plus ou moins des echecs, soit le mec debandait, soit c'etait un sex toys...
Je voyais a ses yeux que cette expérience serait marqué a vie dans sa mémoire, ses yeux, sa bouche transpirait le sexe, en plus d’être possède physiquement, elle a aussi approuvé l’expérience d’être prise par deux hommes en même temps...
22.jpg


Désolé pour les piètres prises de vues, mais il n'y avait quasiment pas de lumières...

Apres ce moment magique, nous sommes montés dans la chambre, je suis allé me laver le sexe vite fait le visage et le sexe, et lorsque je suis revenu, ils étaient a la porte de la chambre debout, le visage de Greg etait dans le cou de ma femme, la tète de Deb pencher légèrement en arrière, pendant que la main puissante de notre invité fouillait a sa manière son vagin. La position m'a marqué, puisque ses genoux étaient légèrement pliés et écartés, ce qui fait que ses jambes étaient bien ouvertes et son centre de gravité plus bas. L'instant n' a duré que quelques secondes, mais des secondes interminables ou j'ai vu des centaines de gouttes giclé littéralement de son entre jambe, le bruit des clapotis était masqué par ses cris de jouissances. Mon regard était fixé sur cette marre de "squirt" au pas de la porte de notre chambre, je n'avais jamais vu ça concernant ma femme...

Sans un mot ni une remarque de ma part concernant l'habileté jalousée de Greg, nous avons continué a profiter du corps de Deb pendant de longues heures. Alternant caresse sensuel, masturbation profonde et "humide", il a du la faire giclée 4 ou 5 fois, je l'ai fait jouir un fois avec un cuni, et pour ma part j'ai joui deux fois, ou j'ai rempli ma femme de sperme bien chaud, après de nombreux passage de Greg... J'ai même réussi a faire gicler ma femme sous la direction du maître. (Pour la petite histoire, nous avons du dormir dans la chambre d'ami, les draps et le lit étaient inondés après notre passage ... :x )

Une soirée placée donc sur le ton de la sensualité et de la bestialité, entrecoupé de micropauses pour refaire le plein des batteries...

Depuis cette soirée, et comme a mon habitude, j'ai des milliers de questions qui fusent, j'en pose énormément à ma femme... Mais les questions qui reviennent sans cesse résonnent encore et encore dans ma tète, a m'en faire perdre confiance, c'est dingue ça !! Je n'ai jamais été comme ça...
Prends tu plus de plaisirs avec lui ? (J'ai l'impression que c'est plus passionnel qu'avec moi)
Suis je moins doué que lui ? (Il est arrivé a trouver son point Fontaine, alors que moi je ne l'ai jamais trouvé)
Finalement bien monté, mais je vois qu'elle prend bien plus de plaisir avec un sexe moins gros (sans aucune douleur, dans des positions particulières), moi qui pensait que c’était un avantage...
J'en viens même a douter de mon physique quand je l'entends dire que son amant est sacrement bien dessiné...
Le lendemain, mon ventre est resté noué, mon cerveau s'est mis sur off, mais mon excitation &était encore là, bien présente, je me suis masturbé 3 fois dans la journée en la revoyant se faire prendre en double, crier, jouir, gicler a de nombreuses reprises...
Les doutes subsistent, mais l'amour est bien présent , elle me rassure, mais mon instinct me dit que je ne suis pas finalement le meilleur amant que je ne le pensais..

Cette relation me permet de me remettre énormément en question, je dois donc changer certaines façons de faire...

Ca recommence ce soir, je vais essayer de la faire "squirter"... ;)

Bises les amis ...

Vivement la prochaine !!! Meme si je souffre, j en redemande encore et encore !!
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2120876
Mon amour,
Ah cette petite jalousie inutile mais que je comprends complètement.
Tu n as aucunes raisons de douter de toi ou de tes grandes qualités d'amant...
Tu as celui qui me fais le mieux jouir , il avait juste cette petite avance sur toi que tu vas vite combler et rattraper je te fais confiance la dessus, maintenant que tu as mis le doigt sur le bouton poussoir de la fontaine..
Tu ne dois avoir aucuns doute sur mon amour, même si je sais que ce n'est pas cela qui te tracasse.
Oui il me donne beaucoup de plaisir, oui il sait se servir de son sexe mais tu sais très bien que je finis toujours par me lasser de mes joujoux , sauf de toi...
Et j ai envi de te dire que lors de cette soirée magnifique nous avons tous été les jouets les uns des autres, une soirée géniale pour moi car entouré de très bons amants avec qui je me sens bien pour l un et dont je suis follement amoureuse pour l autre.
Laisses moi jouer et m'épanouir, tu en profites pleinenment et tu en profiteras toujours..
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2120886
Quel plaisir de lire cette soirée, votre soirée. Et en plus d'avoir ce petit mot de Deb. Merci à vous. :D
Pour les piètres photos, je les trouve très intéressantes, moi. ;)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée