©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2066173
Bonjour à tous et toutes,

Enfin je me lance dans le récit de nos aventures libertines à tendances candaulistes / cuckold. Je vais d'abord nous présenter par ces cartes CV retraçant rapidement notre situation sexuelle...

Quelques petites précisions s'impose,
- Ayant un profond respect pour les femmes en général, et surtout pour la mienne, je ne viendrai jamais salir son image sur ce forum, je sais que beaucoup le font, mais moi ce n'est pas trop mon délire.. Apres tout, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
- Les prénoms sont des pseudos, ceux des partenaires aussi, pour garde un minimum d'anonymat...

Je commencerai mon premier récit par le commencement ... L'analyse de cette situation, pourquoi je suis comme ça et pour quoi elle est comme ça !!
Viendront ensuite quelques récits (illustrés ou non) de nos rencontres, de nos expériences candauliste et surtout de sa façon de rendre les hommes dingues, cette façon déroutante qu'elle a de paraître sage, voire froide, mais une fois la main dans la culotte....

A très vite pour le premier récit ...

Victor
Diapositive1.JPG

Diapositive2.JPG
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2066183
Très alléchant ce début... :)
Que de qualités prometteuses pour Déborah...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066188
Bienvenue sur FC.
Ce premier post donne envie d'en lire beaucoup d'autres. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2066379
Bonjour à toutes et tous,

Merci pour votre accueil !

Je vais donc commencer ma série de récits, et je ferai évoluer ce post en fonction de nos histoires..

Tout a commencé il y a 12 ans avec Deb, quand nous nous sommes rencontrés (sur un site de rencontre bien connu), nous pensions que c'était pour quelques nuits, un plan cul sans lendemain. Mais les choses ont évolué différemment. Lorsque je l'ai rencontré, du haut de ses 22 ans, elle avait encore sa bouille d'ado, le visage un peu rond, les yeux pétillant d'innocence. Un peu naïve concernant la relation humaine, elle se laissait avoir par les hommes et leur soit disant amitié, en réalité ils ne pensaient qu'a la baiser, elle a longtemps garder ce défaut. Une adolescence bercé par la monotonie éducative de parents moulés dans un carcan social, ont fait d'elle une jeune femme plutôt timide, limite associable, fermée à beaucoup d'idées médiatiques, qu'il faut connaitre pour voir le diamant qui est en elle.

Coté expérience, elle avait eut une longue relation de 5 ans et des brouettes, une relation de gamins, il l'a sauté lors de la fête du village, dans sa quinzième année. Leur relation était monotone, jamais de fellation, ni de sodomie, et je ne vous fait pas l'étal de l'intensité appauvrie de leurs étreintes amoureuse. Ensuite, elle a butiné par ci par là, rencontrant quelques hommes plus adroit avec leur queue. Ce fut le cas de Patrick, élève lui aussi à l'IFSI (Ecole d'infirmier). Elle a découvert avec lui la sodomie, une sensation nouvelle pour notre jeune Déborah, des frissons se sont emparés de son corps lors de son nouvel événement, et certainement un petit déclic sexuel..
Ensuite, elle a goûté a l'exotisme, un black avec un sexe démesuré, légèrement courbé, pour aller fouiller le moindre recoin de son entrecuisse, elle s'est faite éduqué pendant quelques mois, au coup de sifflet il rappliquait pour passer du bon temps avec notre jeune vertueuse Déborah. Il venait, il la remplissait et il partait..

Bref, quelques relations sans lendemain, sans piment, sans flamme... Jusqu’à ce jour de Décembre 2005 ou elle me rencontre. J'avais quant à moi un peu plus d’expériences notamment dans le milieu libertin et du candaulisme. Quelques relations de type triolisme, en couple.
J'ai découvert la sensation que chacun d'entre nous ressent lors des rencontres de cette "pratique antique" avec mon ex. Je ne m'attarderai pas sur le sujet, puisque je voue un culte pour mon épouse et non pour celles qui ont su éveiller et entretenir mon appétit sexuel.
Moi j'ai reçu une éducation un peu décousu, ma mère souvent seule, mon père souvent à l’étranger.. Je voyais bien qu'il y avait des choses qui se passaient sous mon nez, voire sous notre toit. J’étais candide, voire aveugle, mais cela à forcément déclenché quelques choses dans cette curiosité sexuelle.

Nos débuts furent passionnels, fusionnels, avide, et encore un bon nombres d'adjectifs qui n'arriveraient pas à définir notre commencement. Les nuits furent courtes, voire inexistantes. Je découvrais en elle un appétit sexuel débordant. Dès les premiers instants nous avons flirter avec ses limites, avec ce qu'elle avait toujours refusé de faire, ou bien aux choses qu'elle n'avait encore jamais faite.
Je me rappel de ce moment, ou il était peut être 2h du matin, j'avais éjaculé deux fois dans la soirée. Elle se met entre mes jambes, elle enfourne mon sexe dans la bouche, elle fait de longs va et vient, une bouche moulée à ma queue, ses lèvres épousent parfaitement la forme de mon sexe, la salive lubrifie à souhait les parois de mon vit. Elle va et vient ainsi durant un long moment, elle s’arrête et me lance avec un regard coquin : "quand tu veux pour jouir"... je suis resté bouche bée, ma première fois, mon premier fantasme de l'époque, me vider dans la bouche d'une femme... Décontenancé, et fatigué je n'ai jamais pu me vider dans sa bouche.. C’était la première et dernière fois qu'elle me le proposa en 12 ans , jusqu'à ce qu'elle rencontre G. son collègue et associé (Récit à suivre).

Nous avons, ainsi baiser (terme qui prend tout son sens), nos ébats étaient de plus en plus torrides, chaque pièce de son appart, des que nous avions un moment nous nous chevauchions attirés comme deux aimants (du verbe aimer 8-) ), nous avons ainsi pu découvrir chaque centimètres carrés de nos corps, je l'ai possédé des nuits entières, nous baisions plusieurs fois par jour, je l'ai a mon tour sodomisé, comme l'avait fait Patrick quelques mois auparavant. Mon sexe étant plus large, la pénétration fut plus douloureuse, mais l'envie de le faire était là, son regard me disait : "On le refera, ne t'en fais pas".
Apres quelques semaines d'ébats épiques, j'en étais sure, je voyais en Déborah, une jeune femme ouverte d'esprit, et un fort potentiel sexuel. Je ne me doutais pas à ce moment là de ce qui allait se passer quelques semaines plus tard...

7 semaines après notre rencontre, je fut envoyé en Afrique, combattre pour mon pays, vous l'aurez deviné je suis au service de la France, ce fut une épreuve pour notre jeune couple. Ça passe ou ça casse... Quelques jours après notre rencontre, je lui ai avoué mon penchant pour les relations libertines, elle m'a répondu : "on en reparlera plus tard, je ne suis pas fermé au sujet"..
Au bout de 2 mois d'absence, et des centaines d'heures au téléphone (heureusement gratuit), nous avons appris à nous connaitre, et découvrir différemment. Les longues heures téléphoniques, ont permis à Dédorah de découvrir autre chose qu'elle ne connaissait pas : la masturbation. Jamais elle n'avait effleuré son clito, et encore moins s’être mis des doigts. Je lui ai appris a aimer ça, puis je lui ai acheté des sextoys. Je met à votre disposition 2 photos de l'époque pour illustrer mes dires... Ces photos m'ont été envoyé par voie postale, à l'époque internet n'était pas délivré sur tous les théâtres d’opérations.

Un jour, son fantasme du collège est réapparu dans sa vie. Elle fréquentait souvent ce bar de la ville, ou beaucoup de jeunes passés boire une bière. Julien avait ce fameux sex appeal que beaucoup d'entre nous n'avions pas étant plus jeune, il faisait fantasmer beaucoup de minettes dans nos années boutons et voix de Kevina (Les fans d'Ellie Semoun se reconnaîtront). Déborah, l'a reconnu, ils ont discuté, ils se sont échangés les numéros de téléphone, et nous passions des heures à parler d'une éventuelle rencontre. Je la poussait a franchir le cap, pour elle c'était tout bénéfique, elle a un homme qui l'aime, et elle pouvait avoir du sexe pendant mon absence.. le top non??
J'ai du mettre plus d'un mois à la convaincre de l'inviter un boire un café chez elle, à chaque conversation je bouillonnais, mes premiers instants candauliste se sont réellement construits à ce moment là. Je suis loin, et je laisse ma copine aller se faire démonter par un homme à femme. Je prend un risque, je suis inconscient, je laisse les portes de la bergeries ouvertes, je me pose un tas de questions, je n'en dors plus, je suis fatigué de ma mission, et désorienté, est ce j'ai fait le bon choix ?

Nous sommes Vendredi, il est 17h00, il sonne à la porte de son appart ...

2017-08-28-08-20-53.jpg
2017-08-26-15-28-21[1].jpg
par attraction95
#2066385
Superbe recit waoow, cela faisait bien longtemps que je n'avais lu un tel recit. Tres bien ecrit et detaille. Merci et vivement la suite.
Bienvenu a vous.
Avatar de l’utilisateur
par BrunoClarie
#2066393
Bienvenue a vous. Excellente perspective .
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2066404
Je vais me répéter mais oui, il va être très agréable de suivre votre post
et l'évolution de votre couple :D
Avatar de l’utilisateur
par wtf
#2066416
Très très prometteur...
Bienvenue à vous voisins auvergnats!
Je vais suivre ce topic attentivement je pense ;)
(Et la miss, quelle beauté!!!!)
Merci pour ce beau récit très agréable à lire.
Au plaisir
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2066418
Effectivement avec un tel narrateur (qui sait écrire en plus faut le souligner) et une telle beauté (cochonne qui plus est), ce post promet de bien belles lectures et de jolies fractures de l'œil. (peut-être d'oreilles aussi qui sait) ;)
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2066870
Bienvenue sur le forum.
Il est toujours agréable de compter de nouveau arrivnt et je note l'excitation de victor de nous raconter les belles recnontres qu'ils ont su faire.
Deborah est une divine femme, que j'aurais apprécier rencontrer lorsque je vivais sur clermont lol

hate de lire la suite de vos aventures
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2067238
Bonjour à toutes et tous,

Je reprends mon clavier, et je profite d'un peu de temps libre, car comme dans le récit que je vais vous détailler je suis loin de chez moi depuis 2 mois, une nouvelle fois, je laisse derrière moi, femme et enfants. Ce qui a aussi conduit et construit mon penchant pour le candaulisme, c'est cette absence répétée, je ne peux m’empêcher de profiter des bonnes choses de la vie, famille, amis, bouffe, sexe... Alors, mon caractère et mes envies se sont forgés de tels façons a pouvoir profiter de tout à chaque instant.. Pour le sexe, c'est facile, on a des envies, des fantasmes, il faut les assouvir... Si j'avais été tout le temps à la maison, aurai je eu envie de savoir ma femme dans les bras d'un autre, aurai je tant développer ce sentiment de partage ?? Je ne sais pas...

Guillaume, le beau gosse du collège.

Le récit de G. et de Déborah qui va suivre ne sera malheureusement pas aussi bien détaillé que les derniers, ce souvenir remonte a 11 ans, les détails s'effacent, mais ce sentiment de bien être, d'avoir partager la femme qu'on aime, résonne encore en moi.

Il est donc 17H, Guillaume sonne. Son appartement est situé au centre ville, une petite résidence de 3 étages, elle se situe au 2eme étage.
Il s'installe sur le clic clac acheté durant les études de ma belle, vous savez, celui qu'on achète, qui grince, qui n'est pas confortable... Mais qui peut servir quand même de support de "baise".
Celui ci en avait vu défilé quelques un, quasiment tous ses copains de l'époque. Ce n'était pas encore un démon à l'époque, les pratiques, et figures du kamasutra n'étaient peu ou pas maîtrisés, ce clic clac faisait figure d'un "novice" par rapport aux futurs canapés ...
Ils s'installent cote a cote, café à la main. Un peu trop chaud pour le boire. Ils posent délicatement le breuvage su la table basse, et se jette littéralement l'un sur l'autre. S'en suive de longs baisers fougueux. Déborah, avait un jean et un petit bustier. Rapidement, Guillaume déboutonna les premiers boutons du Jean, et passa sa main entre ses jambes.

Je ne sais pas vous, mais moi quand une femme écarte volontairement ses jambes au contact d'une main baladeuse, pour moi cela veut tout simplement dire : "vas y prends moi, je t'offre mon corps et mon intimité". J'ai ce sentiment de puissance, elle est à moi...

Guillaume, enfonça ses deux doigts, dans ce trou déjà bien humide d'excitation. Qu'était elle en train de faire? Elle passe un cap, elle m'aime mais se laisse fouiller par Guillaume. Tout un tas de questions se sont bousculés dans sa tète... mais plus il fouillait, plus il l'embrassait à pleines bouches, et plus elle se laissait aller aux assauts sexuels de son premier amant.
Il ne tarda pas à se plonger entre ses cuisses, largement ouverte, laissant place à son abricot provoquant, des lèvres délicieusement dessinée, un rasage parfait, suintant de mouille. Il s’exécuta, sa langue balayait l’intérieur de son vagin. Il ne mis pas les doigts au grand désespoir de ma belle. Il fouille ainsi l'antre de Déborah, elle prend du plaisir, elle gémit et ça encourage G.
De longues minutes s’écoulent (autant que la mouille abondante de Deborah :) ), il se redresse, le sexe dure, se dressant au dessus d'elle. Elle se jeta alors sur son nouveau sex-toys, deux mois sans sexe à 23 ans ce n'est pas viable... Elle le pris en bouche, et à joué avec pendant de longues minutes.
Il enfila un préservatif, et pénétra Déborah, le plus simplement et le plus naïvement du monde, une seule position : le missionaire. Les deux amants, sont jeunes et ne maîtrisent pas cette situation "d’adultère", ils sont timides, mais terriblement bien (en tous cas pour elle).

A ce moment là, je suis en mission sur le terrain en Afrique, je n'arrive plus à me concentrer sur les routes défoncées, mon blindé vacille de gauche à droite, mes pensées sont avec Déborah. Qu'est qu'il lui fait? Est elle en train de tomber amoureuse ? Va t'elle me tout me raconter ? A t'elle joui ? En as t'il une plus grosse que moi ?

Leurs ébats n'ont pas duré très longtemps, je dirai que ce fut une simple baise, rien de bien hard, rien de bien jouissif en soit. Mais ce fut le premier rendez vous, les premières remises en question de sa part et de la mienne. Est t on fait pour être ensemble ? Suis je vraiment candauliste ?
Il se retire, le préservatif rempli, ils se rhabillent , et discute un petit moment avant de partir.

Je rentre de mission quelques heures plus tard, et je m'empresse de lui téléphoner. Je sens à sa voix qu'elle est heureuse. Un vrai soulagement, ses mots sont apaisés, une sérénité se dégage de ses paroles.. Je la bombarde de questions, peut être trop, je ne suis pas encore habitué.
Je veux qu'elle me raconte tout: les positions, la taille de son sexe, est ce qu'il a eu le droit à la sodomie, combien de temps pour le cuni, la fellation? Est ce qu'il lèche mieux que moi, est ce qu'il baise mieux que moi , et encore un nombre incalculable de questions. A l’époque je ne savais pas que ma façon de la questionner était peut être trop oppressante.
Elle est resté calme, et a répondu à toutes mes questions. La conversation a duré des heures. Mon excitation était à son paroxysme, ce débriefing m'a rassuré et excité. Je sais que certains candaulistes ressentent de l'excitation avant, pendant et apres, mois c'est différent. C'est un mélange entre excitation et souffrance, en tous cas pour les premiers rendez vous.

Vous voulez certainement savoir, si Déborah a joui, honnêtement je ne me souviens plus, et elle non plus. J'en suis désolé !! Il est vrai que pour tout libertin qui se respecte, la jouissance et le bien être féminin est une priorité, mais ce souvenir s'est volatilisé avec bien d'autres malheureusement.

Veut elle continuer ? Je ne sais pas encore sur le moment, une chose est sure c'est qu'elle a apprécié de se faire baiser, et de pouvoir aimer quelqu'un d'autre en même temps. A cet instant, je lui ai ouvert les portes de la liberté. Ses ex petits amis, étaient plus traditionnels, voire même jaloux et possessifs. Avec moi, elle pouvait jouer de son charme, et avec son cul.

Vous vous doutez bien , qu'a mon retour, nous avons énormément reparlé de sexe, et de cette situation. Voullait elle continuer ? La réponse est oui ...

C'est alors que j'ai entrepris des recherches sur le net, j’étais inscrit sur un bon nombre de sites, et je ne cherchais plus que ça. C’était devenu ma priorité. Je lui ai fait découvrir mon terrain de jeu, celui dans lequel je me sentais le mieux... Je la harcelais de questions chaque jour, pour savoir ce qu'elle voulait, je lui montrait un tas de mecs, j'en venais même à choisir n'importe qui. Elle a fini par me lâcher un fantasmes du moment : Baiser avec un total inconnu, sans le voir, les yeux bandés... Quelques jours m'ont suffit pour choisir Alexandre, c’était en octobre 2006 ...

Je vous poste 2 photos qu'elle a fait quelques jours avant le rendez vous avec Guillaume, par un de ses amis photographes, en guise de cadeaux de St Valentin... Il y a peut être une vingtaine de photos, j'en garderai certaines pour avoir l'exclusivité ;)

Candauliment,

Victor

Février 2006 - Photographe (20)5.jpg

Février 2006 - Photographe (11)6.jpg
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2067248
magnifique récit, qui nous fait revivre ces situations avec toi. Tu es bien pardonné d'avoir oublié quelques détails de l'époque, tant l'atmosphère qui se dégage de tes mots est palpable.

Et que dire de la Miss, les photos sont superbes, et montrent un corps magnifique.

j'attends la suite avec impatience.
Avatar de l’utilisateur
par jhdu6369
#2067269
oh que ce récit qui raconte une histoire de 11ans est totalement interessant et je te rejoins sur cette phrase :

" Il est vrai que pour tout libertin qui se respecte, la jouissance et le bien être féminin est une priorité"

Le candaulisme comme le triolisme pour moi a mon sens c'est avant tout le plaisir de la femme
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2067364
Merci a tous pour vos messages, j aime beaucoup vos encoragements et vos commentaires !!

J aime ecrire, je ne suis pas le marquis de Sade mais quand j ecris je me libere de ce "poids" , garder loin du regard de nos proches. Seuls quelques amis savent ce qu on fait. Et encore je ne peux partager nos experiences comme je le fais ici... ce forum est mon exutoire 8-)

J avais bien commencé a ecrire reellement sur chacune de mes expeirences, alimentés de photos diverses. Mais j avais peur que mes enfants tombent dessus, et decouvrent d autres femmes que leur maman... Alors j ai tout virer, ce fut un sacrifice, mais je tire un immense plaisir a ne me consacrer qu a mon épouse. Je lui voue un culte sexuel sans mesure...

Je continuerai tout au long des 2 mois qu il me reste a faire loin des miens, a entretenir mon post... Puis suivra toutes nos aventures en temps reelles...

A bientot
Victor
par cuck56
#2067634
C'est ce que j'appelle aimer : être obsédé par elle, par ses ressentis, par sa vie, par son corps, ses amants.... belle vie qui fait trait d'union entre présence et absence, bravo
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2067655
Ne t’inquiètes pas de l'oubli de certains "détails". Tant que tu te souviens de vos ressentis à tous les deux, c'est bien le principal. :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée