©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2111863
@sergio ouiiiiiiii !

Va falloir mettre les enfants à la sieste avant l'heure. :x

Instant volé par son amant... Prise en bouche, gland turgescent tournoyant autour de sa langue... un doigt effleurant l anus de son amant...

Elle s'y connait pour donner du plaisir à un homme. :D
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2111913
Ils ont baisé 3 heures durant... je n ai pas eu beaucoup de photos a mon grand regret... ils vont se coucher maintenant... elle seleve a 5h du matin pour aller bosser... Elle a joui 4 fois..
Va t il la monter encore cette nuit?

Je vous raconterai tout dans le moindre detail demain!

Bises a tous..

Un cocu heureux...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2111976
Tu dois être pressé de la voir revenir pour sa pause. :D

Osera-t-elle te dire que ce n'est pas le moment? Te fera-t-elle patienter jusqu'a votre coucher? Te laissant tout de même l'embrasser afin que tu puisses t'ennivrer des odeurs mêlées.......?
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2112109
Bonjour à tous et toutes,

Enfin nous avons passé le cap d'une nuit dans les bras d'un autre... Ça fait environ un mois que j'ai proposé à Deb, de passer la nuit entière chez son amant.
Hier soir, elle a fait 30 minutes de route auvergnate, pour franchir la porte de Gregory vers 21h45 hier soir.
Il sort a peine de sa douche, son pantalon n'est pas totalement fermé, histoire d'annoncer la couleur. Deb sait qu'elle va passer a la casserole de nombreuses heures.
A cet instant, elle est impatiente, excitée et horrifiée. Impatiente et excitée de me faire cocu, et horrifiée que je ne puisse gérer la situation...
Trop tard, le voilà entièrement nu devant elle, comme certaines videos vues sur you**** ou autres sites XX, ou certains hommes se baladent le sexe a l'air devant les femmes habillés..

Deb se délecte du spectacle et pense déjà à enfourner ce beau vit dans sa bouche afin de se rassasier. Il la plaque rapidement contre son torse nu, il plonge sa main virile dans son pantalon fermée, laissant la surprise a Gregory de découvrir un string ouvert entre les jambes, laissant libre accès à la salle de jeux, sans être gêné par des bouts de tissus.
Ses doigts fouillent en profondeur son vagin largement humide, et en quelques secondes, cette fontaine que lui seul connait le secret inonde le parquet une première fois.
Ils se jettent sur le canapé, pour tenter d'apaiser le feu qui consume leur désir passionnel, à cet instant ils sont nus, il la pénètre sans ménagement. Il la pilonne, et je pèse ce mot, aux dires de Deb, il lui a littéralement défoncé le vagin. Cette sauvagerie a duré de longues minutes, Gregory a l'avantage d’être très sportif, et endurant. Ma femme, a hurlé de plaisir et de douleur, les deux sensations se sont savamment mélangé, laissant place à un râle de jouissance émanant de leur part, ils ont joui l'un après l'autre. Il l'a inondé de son sperme bien épais.
Gregory en grande forme, et sans débander, se fait sucer par une femme assoiffée de sexe qu'est la mienne. Elle gobe son sexe , dégoulinant de mouille et de sperme, histoire que la bête ne s'endorme pas. Il a recommencer à la prendre comme une chienne, encore plus sauvagement que la première fois. Ses couilles claque violemment entre les cuisses de ma femme, il la ravagé ainsi dans plusieurs positions, en levrette, andromaque, en cuillère et bien sur en missionnaire. Ça fait déjà plus de 2h30 que son sexe est gorgé de sang, que ma femme alimente son désir, en offrant son anus afin d'y être fouillé par des doigts malicieux.
Il a aussi joué avec le vagin de ma Deb, il a refait couler cette fontaine mystérieuse, il l'a faite couler comme jamais. Elle ne sait plus ou elle est, cette sensation de flottement après tant de désir, de passion et jouissance.
Elle lui offre sa croupe bien tendu, ses claquements testiculaires fendent le silence de la campagne auvergnate, leur cris et leur râle couvre les clapotis que la mouille fait avec le glissement de sa verge, il finit une nouvelle fois par inonder son vagin déjà bien assailli par ses va et vient. Il convulse de plaisir pendant de longs instants, c'est sa marque de fabrique, il signe son plaisir par ces tressautements de satisfaction...
Ils finissent vers 1h du matin par dormir dans les bras l'un de l'autre, sans en profiter une nouvelle fois la nuit ou le matin...
Elle s'est levée tôt, pour pouvoir partir travailler, sitôt partie, j'ai été inondé d'explication et de sms, elle me rassure, elle m'explique, elle me fait fantasmer...

Ils ont beaucoup discuter, la prochaine étape avec lui, c'est un trio. Il est partant pour les photos.. Pour elle, sa confiance s'est accrue, elle veut aller plus loin dans le jeu du candaulisme, et pourquoi pas partir en week end avec un de ces amants, pas forcement lui..
Pour ma part, j'ai adoré cette situation, j'avais cette boule au ventre tant connue par les candau, ces frissons de désir et d'impuissance. Des tas de questions se bousculèrent et se bousculent encore, pourquoi est elle fontaine avec lui et pas moi, est ce une question psychologique (désir) ou physique? Pourquoi baise t elle plus longtemps avec ses amants alors qu'avec moi cela dure pas plus de 30/45 mn préliminaires compris ? A t-elle plus de desirs envers eux (Chose que je peux comprendre comme je lui ai expliqué..)

Elle reste mysterieuse, et ne sait pas encore pourquoi ... mais une chose est sure, elle aime me faire cocu, et prend beaucoup de plaisirs...

Prochaine étape : notre week end chez un couple d'ami dans 10 jours ;)

Bises à tous, et merci pour les commentaires toujours plus encourageant les uns que les autres !!!
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2112113
Merci pour ce récit d'une magnifique soirée. Deb semble apprécier de plus en plus ces jeux candaulistes, et si tu veux mon avis, c'est de cette excitation qui nait des fantasmes du couple que viennent les logs orgasmes et les fontaines.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2112127
Merci de nous donner quelques détails de la nuit de Deb. :D

Des tas de questions se bousculèrent et se bousculent encore, pourquoi est elle fontaine avec lui et pas moi, est ce une question psychologique (désir) ou physique? Pourquoi baise t elle plus longtemps avec ses amants alors qu'avec moi cela dure pas plus de 30/45 mn préliminaires compris ? A t-elle plus de desirs envers eux (Chose que je peux comprendre comme je lui ai expliqué..)

Ma femme est fontaine avec moi sans jamais l'avoir été avec d'autres hommes avant. Ca n'est pas systématique non plus. On prend comme ça vient. Deb doit être la première surprise de cela sans avoir d'explications.

Pour la durée de ses ébats, rassures-toi. Elle vivrait avec ses amants, les ébats ne seraient pas plus longs qu'avec toi. c'est le privilège des liaisons "illégitimes". ;)

@sergio malheureusement, ses horaires et notre emploi du temps ont fait que je pourrai l'honorer et passer derrière son amant que ce soir...

J'éspère qu'elle n'aura pas trop de "sequelles" des pilonnages d'hier soir. Sinon tu ne pourras pas gouter à sa chatte en la pénétrant. :)

;)
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2112132
Des tas de questions se bousculèrent et se bousculent encore, pourquoi est elle fontaine avec lui et pas moi, est ce une question psychologique (désir) ou physique? Pourquoi baise t elle plus longtemps avec ses amants alors qu'avec moi cela dure pas plus de 30/45 mn préliminaires compris ? A t-elle plus de desirs envers eux (Chose que je peux comprendre comme je lui ai expliqué..)


Peut être le goût de la nouveauté et de l'interdit... Peut être ne veut elle pas trop être pute avec son mari et qu'elle se lâche davantage avec d'autres qui comptent moins pour elle.
Elle aura certainement du mal à le verbaliser.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2115917
Suerbe récit et quelle soirée !!!
Vivement la suite de vos aventures. Deb' a atteint le point de non retour et comprend la puissance de votre relation candauliste. Tu te régales tout autant et je comprends que tu attends d'elle un peu plus de partages en live (photos-textos). Est-elle ok pour cela ?
Cela promet de belles soirées dans un avenir proche !
Vivement la suite
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2116691
Bonsoir à tous et surtout a toi mon amour....j'ai mis du temps mais me revoila sur le forum.
Ton récit bien détaillé est encore magnifiquement rédigé et reflete bien la soirée.
Pour ce qui est de ce que je fais ou ne fais pas avec mon amant, je suis plutot d 'accord avec sergio, privilege ou autre terme d'etre l amant....qu'il perdrait certainement en étant legitime...bref rien avoir avec plus de désir ou autre enfin je ne pense pas.
Pour la fontaine, je ne l'explique pas c'est pour ma part purement mecanique et le point qui déclanche la montée des hauts doit être hyper précis...une fois que mon cher et tendre aura mis le doigt dessus il ne pourra plus arreter de l activer je le connais...
En tout cas merci pour cette grande libertée que tu me laisses, je vais continuer à en profiter au max.....a bientot pour un nouveau récit qui ne devrait pas tarder...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2116715
@CandoDeb63 Merci à vous 2 pour le partage de votre histoire :)
Nous sommes de nombreux candaulistes/cuckold à nous retrouver dans vos aventures !
Je précise que j'ajoute cuckold ou cocu qui représente le fait de faire l'amour avec un amant sans la présence du mari !
Mais qui n'a rien à voir avec l'adultère puisqu'il y a complicité et non tromperie :D
Nous connaissons cet état dans lequel ce trouve le mari en sachant la femme de sa vie, la mère de ses enfants en train de passer la nuit avec un amant (généralement un régulier)
Mais on espère avant tout qu'elle prenne un maximum de plaisir et la voir revenir...rayonnante !
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2116730
CandoDeb63 a écrit :.....a bientot pour un nouveau récit qui ne devrait pas tarder...[/color]

Ohhhh, quelle jolie promesse Deb, merci à toi de nous faire ce petit teasing.
Merci à vous deux pour ces moments que vous partagez avec nous. Profitez de chaque instant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2116806
C'est toujours plaisant de lire les ressentis des femmes. :D

je suis plutot d 'accord avec sergio,

En voila une femme intelligente. :x

Bonne année pleine de plaisirs à vous. ;)
Avatar de l’utilisateur
par CandoDeb63
#2117691
Hey bonjour à tous !!

Et meilleurs voeux à tous les libertins du site et vos proches !!

Merci pour vos commentaires, qui encouragent Deb a se livrer à vous.. Merci d’être aussi bon conseiller, et avenant envers nous. Il n'est pas facile (je trouve) d'évoluer dans ce monde libertin sans se heurter à des milliards de questions... Mais comme le dit souvent mon meilleur ami (et amant régulier de ma Deb), notre relation est saine et enviée par beaucoup de monde, car nous sommes sincères, et honnêtes envers nous même.. Pas de mensonges !!

Petit récil sur notre week end !!

Nous sommes partis en week end chez des amis libertins, rencontrés par le plus grand des hasards dans notre tout petit village, ils étaient venus pour voir leur famille, puis échange de facebook, et quelques mois plus tard ils nous avouent etre aussi de la partie .. Plus dans le mélangisme que l'échangisme ..

Le rendez vous est convenu : le premier week end de janvier !!
Nous voilà descendus en Ardeche, magnifique région de surcroît .. Le samedi soir nos amis nous en emmenés à l'Aphrodite à Avignon. Je tiens à y faire de la pub, car le décor est très soigné et cosy, ambiance chaleureuse, et clientèle très sexy !
Ils nous ont fait visiter les lieux et quelques verres plus tard nous voilà partis dans la salle "vaisseau spatiale" comme aimait le dire notre hôte !!
Une petite chambre en forme de jacuzzi sans eau, et des milliers de lumières vertes/rouges qui tournoyaient...
Deb était habillé d'une tunique totalement "résillé" laissant ses seins magnifiques être vus de tous et toutes... Malheureusement la tunique s’arrêtait en haut des fesses pour finir en jupe .. (Voici une photo prise il y a quelques mois, c'est plus parlant ! )
20150120_204208.jpeg


Nous nous sommes installés là.. Ma Deb s'est d'abord occupé de moi, se laissant caresser par le couple. J'ai profité pour glisser ma main entre les cuisses de notre ardéchoise...
Malheureusement, nous n'avions pas compté les jours, et c'était le mauvais week end !! Un problème féminin est venu déranger le bon déroulé des choses ... Pfffff...
Jeremy n'a pu que titiller l'anus de ma Deb, pendant qu'elle s'appliuquait à me prodiguer une fellation divine..
Mais le spectacle de la soirée, fut sans conteste, Deb entre les jambes de Jeremy en train de sucer ce sexe si long et si dure, elle était appliquée à ne laisser aucun centimètre de peau délaissé !
Nous avons "jouer" ainsi tout au long de la soirée, comme de jeunes ados, ne pouvant pas prendre en profondeur nos femmes.. J'aurai tant aimé la voir assise sur ce beau sexe !!

Me concernant, j'ai pu caresser le corps de Magalie, une très belle brune aux yeux bleus. Tres bien faites, un sexe lisse et très humide au moindre contact de mes doigts.. mais si je vous dit que je ne prenais pas autant de plaisir que de voir Deb astiquait le vit de Jeremy, je rêvais d'une chose c'était de le voir remplir de sperme la bouche de ma femme ....

Comme ma femme était embarrassée a cause de ses "anglaises", la soirée ne s'est pas tout a fait passé comme il se devait... Mais ce n'est que parti remise ...

A notre retour dans notre Auvergne, et comme pour se faire pardonner de ne pas l'avoir vu dans les bras d'un autre, Deb a contacté Gregory, son amant régulier, et lui a donné rendez vous chez nous vendredi 19 ... Pour rappel, nos cameras seront là pour ne rien rater du spectacle ...

Bises à tous et toutes !!

Victor
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2117745
CandoDeb63 a écrit : Mais comme le dit souvent mon meilleur ami (et amant régulier de ma Deb), notre relation est saine et enviée par beaucoup de monde, car nous sommes sincères, et honnêtes envers nous même.. Pas de mensonges !!

c'est ce qui fait la fondation d'une relation candauliste réussie selon moi...

CandoDeb63 a écrit :A notre retour dans notre Auvergne, et comme pour se faire pardonner de ne pas l'avoir vu dans les bras d'un autre, Deb a contacté Gregory, son amant régulier, et lui a donné rendez vous chez nous vendredi 19 ... Pour rappel, nos cameras seront là pour ne rien rater du spectacle ...

Alors vivement le 19 :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2118055
2018 démarre sur les chapeaux de roues. :D

Pas le bon week-end pour Deb....... aurait-elle eu quelques apréhensions à prendre Jeremy par sa petite porte de service? Voire ce gourdin écarter l'oeil frippé de ta femme t'aurait surement fait rejoindre les étoiles. D'ou le nom de "vaisseau spatial" du lieu. :D

Bonne année à vous et que le candaulisme soit présent autant que possible. ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée