©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 76
par terriblesteed
#2592358
@nacra29 merci pour ce partage, @MissNacra est vraiment merveilleuse, classe et excitante, avec ses véritables fully fashioned, logique. :)

Je vois un beau bijou, était-il remplacé par autre chose ce soir là ? <3
nacra29 a liké
par cple33000
#2592386
s et du très grand spectacle que nous livre miss nacra
c toujours un plaisir de pouvoir visionné votre page
merci pour le partage :)
vivement la suite
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2592397
Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant

Wouaouuuh!! Voila un collant qui a du faire son "petit effet" sur nacra. Quelles jambes et quel cul!!!!! :oops:
Il n'est pas si courant que des collants soient aussi sexy.

Je souhaitais rester spectateur autant que possible pour cette rencontre, mais je dois dire qu'il m'a été difficile de rester en retrait et de laisser le contrôle à mes partenaires de jeux. Définitivement, ce n'est pas dans ma nature. J'aime contrôler !

Je ne peux que comprendre cela. Difficile de rester en retrait devant l'excitation de nos femmes jouissant avec d'autres.

Ils lui ont ordonné de commencer une exhibition devant nous et de nous exciter en nous provoquant.

Miss nacra devait être assez à l'aise pour accepter de se donner du plaisir ainsi. Ce n'est pas toujours simple pour une femme de se caresser devant des inconnus, voire même devant son homme.

Mes deux complices ont poursuivi les préliminaires et surtout ont continué à jouer et faire monter la tension chez @MissNacra.

Quelle surpbe photo que celle-ci. Miss nacra à genoux, se donnant du plaisir avec une jolie main aux ongles colorés, un bijou bien placé dans son superbe cul, s'occupant peut-être du sexe de l'homme avec sa bouche.

Regarder sa femme embrasser un autre homme est très excitant, peut être tout autant que de la voir prise par une queue.

Tout a fait d'accord.

C'est donc naturellement qu'ils l'ont mis dans une position ou elle nous offrait sans aucune pudeur son intimité.

Quel plaisir de voir ta femme ainsi, impudique devant eux, devant toi. Se caressant pour entretenir son excitation.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2592398
J'attendais bien sur cela avec impatience car voir son regard en face de moi est une grande source d'excitation et de partage. Il y a vraiment beaucoup de chose qui passe au travers du regard et je trouve que cela renforce la connexion avec elle. J'ai le sentiment de partager plus ce moment avec elle.

Je suis bien d'accord.

Quelle retour bien écrit et superbement illustré.
Dionysos06 a liké
par sbe4
#2592439
Que @MissNacra est belle et excitante ainsi pris. Comme je le dis souvent une femme n'est jamais aussi belle que quand elle jouit du plaisir procurer par le sexe.
nacra29, sergio a liké
par tikhomir
#2592629
Superbe. Baiser ou se faire baiser ..... toujours avec classe ! Quelle beauté !
Les commentaires sont également excellents, bienvenus. On ressent au travers d eux tout l Amour que vous portez à Miss.
Bravo
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2593007
@nacra29 sait raconter et faire monter l'excitation! Il me presse de vous donner mon ressenti, et je vais essayer de le faire, même si ce n'est pas toujours facile.
Heureusement je suis motivée par vos commentaires plutôt élogieux :oops:

Première sensation: un stress énorme. Je veux faire plaisir à mon homme, mais l'angoisse est trop forte. Heureusement, comme à chaque fois, dès que la rencontre a eu lieu, le stress disparait et laisse place à l'excitation.
J'attends dans la chambre, assise sur le canapé, les jambes gainées de bas noirs à couture bleue (détail mis au point par @nacra29 et l'un de mes futurs amant). Je me sens sexy et assez bandante.
Ils arrivent. Ils se présentent et je me sens observé. J'ai choisi de porter un bandeau, car ne pas voir me permet de me fier uniquement aux sensations et de sortir de mon moi.
Après avoir bu une (ou deux?) coupes de champagne, je sens que les choses sérieuses vont commencer et le pire est que j'en aie envie.
Je pense qu'en me lisant vous vous dites qu'il est temps de rentrer dans le vif du sujet! Ce ne sera pas pour ce soir...
Ce que je peux vous dire, c'est que cette première fois avec deux hommes et même trois a été une expérience très excitante et que, au grand plaisir de @nacra29 , je pourrai avoir envie de renouveler :x .
A très bientôt pour la suite
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2593079
Heureusement je suis motivée par vos commentaires plutôt élogieux

A juste titre.

Je me sens sexy et assez bandante.

Je crois que nous sommes nombreux à être d'accord avec toi.

Ce que je peux vous dire, c'est que cette première fois avec deux hommes et même trois a été une expérience très excitante et que, au grand plaisir de @nacra29 , je pourrai avoir envie de renouveler

2022 va être une année chaude.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2593255
@MissNacra merci beaucoup pour ton récit et ta vision des choses. Le point de vue de la femme candauliste est toujours tellement excitant et parfois même intriguant.
Les commentaires élogieux sont amplement mérités te concernant.
J'attends la suite avec impatience.
nacra29, sergio a liké
par polodol
#2593716
Il est certain que l'on a tous hâte de découvrir la suite, mais votre ressenti avant la rencontre, voir les jours qui précédent est aussi très intéressant et tellement rare.
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2593856
Merci à tous pour vos messages, ils ont été très apprécier par @MissNacra.

En attendant la suite du ressenti de @MissNacra, je vous partage une de ces positions favorites !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417, sabrem1, oliver77 et 65 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2593860
@MissNacra est décidément très excitante, dans cette position, comme dans toutes les autres. Une coquine magnifique.
sergio, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2593885
nacra29 a écrit :Merci à tous pour vos messages, ils ont été très apprécier par @MissNacra.

En attendant la suite du ressenti de @MissNacra, je vous partage une de ces positions favorites !


Une belle amazone :P
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2594501
Merci à vous tous pour ces compliments sur @MissNacra !

Je poursuis le déroulé de la rencontre. je regardais ma femme se faire prendre par nos deux complices dans plusieurs positions. La voir ainsi entreprise par ces deux hommes est un spectacle très excitant et je bandais à fond. Ne voulant pas interrompre les ébats de la Miss, je me retenais de participer et en profitais pour faire quelques photos. Pas facile de se mettre en retrait et de leurs laisser de l'espace. Je ne voulais pas me retrouver à tourner autour d'eux pour saisir la bonne photo. Je n'ai donc pas pris autant de photo que je l'aurais voulu pour ne pas perturber ma femme qui, je le sais, n'ai pas très à l'aise avec le sujet.

Je dois dire que ce que je voyais devant moi me suffisait et alimentera mon imagination débordante pendant très très longtemps ;) .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gritoo, systros, sam17 et 54 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2594544
Oui, que c’est beau et que @MissNacra est superbe ainsi libérée et entourée de ces deux mâles lui voulant tant de bien :cuck: :cuck:
sergio, nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2594573
Oui @nikki705, étonnante dans tous les sens, en positif comme en retrait sur le sujet !! Ma femme conserve une grande part de mystère même pour moi. C'est ce qui fait son charme.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée