©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 76
par justindom1417
#2547928
La lumière vient bien d'elle et pas de cette fenêtre, l'éblouissante beauté de ces courbes nous ont manqué mais notre patience saura la félicité afin de la remotivé.

Merci et a tres bientôt 8-)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par epicurien42
#2550521
Époustouflante incarnation de la féminité dans son absolu le plus intense
Magnifique !
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2550531
Rhooo mais comment j'ai pu louper ton texte en Juin???
Très content que vous en soyez sorti et que la rencontre se soit bien passée même si oui chaque pause fait repartir les doutes car elle n'a pas besoin de cela contrairement à toi. Je connais ça.

Mais MissNacra assume bien son plaisir et participe ici avec ses récits alors sache raisonner MrPlus et retiens la leçon que tu te donnais à toi même dans ton très beau texte en juin :x
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2550569
Merci à tous pour vos message.
En effet @OnPlay, chaque pause remet beaucoup de chose en cause et au fur et à mesure l’harmonie des jeux candauliste qui me sont précieux s’éloigne. C’est très dur à accepter mais je n’y peux rien. @MissNacra ne s’y sent pas bien et je ne peux la forcer à poursuivre. Ce sont des jeux qui touche beaucoup trop à l’intime. Elle n’en a pas le besoin donc pas d’envie et les dernières rencontres n’ont rien changé à cela.
Je pourrais garder le souvenir des précédentes rencontres mais j’ai de plus en plus de mal à voir une suite.
Je ne l’accepte pas du tout pour le moment mais ai je le choix ?
Beaucoup de questions et un saut en arrière de presque dix ans. La boule au ventre est de retour et tout ce que cela implique dans la tête de questionnement. J’aurais sûrement l’occasion d’y revenir quand tout cela sera plus clair.
En attendant, nous en discutons beaucoup et je pense que nous sommes affectés tous les deux par cette situation.
C’est le genre de situation que beaucoup d’entre connaissent quand les deux membres du couple ne sont pas en harmonie sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2550601
On ne retrouvera pas de sitôt "l'avant pandémie", tout ce qui paraissait facile ne l'est plus vraiment et une part de magie a disparu.
Mais je pense qu'il y a un côté cyclique à ce genre d'envie, bref, je suis certain qu'il n'y a rien de définitif à ce manque d'envie. C'est ce que j'ai envie de croire en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2550607
Je partage l'avis de @Saxojaune, tant sur le long voire hypothétique retour complet à "la vie d'avant", que sur sa vision de l'aspect cyclique des choses, comme la roue cosmique en tournant, s'éloigne et revient.
S'il faut chausser ses lunettes roses, essayons de ne pas nous attarder sur ces moments bien noirs. C'est la définition de l'optimisme.
Avatar de l’utilisateur
par Cplluicocusoumis
#2550612
Nous avons tous des envies qui évoluent ou qui disparaissent. Ma femme est comme ça aussi. Elle ne réclame pas d'amant ou de rencontres sexuelles , mais, lorsqu'elle est dans l'ambiance elle apprécie et s'éclate autant que moi qui la regarde. Peut être que Missnacra est dans ce cas et qu'un petit "starter" rallumera l'envie .
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2554318
Les délicieux souvenirs ne s'oublier jamais. Se réinventer et laisser la roue tourner ... et y revenir plus tard.

Autant de plaisir à vous relire, qu'à vous soutenir et croiser vos mots aussi chez nous et d'autres <3
nacra29, jeanrp, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#2556199
@MissNacra la route du candau est longue…sinueuse…compliquee…et sans garantie.
Ayant connu cela, il faut parfois arreter d en discuter…d en parler…de ressasser et les choses reviennent…ou pas!
Quii qu il en soit, il y a toujours une fin a ces jeux…il faut juste prendre tout ce qu ils donnent quand ils donent!
Allez…courage…et il y a plus importabt dans la vie
nacra29, MissNacra, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2556444
@nacra29

Sujet : Miss Nacra

nacra29 a écrit :Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en cette fin d'été.
Nous avons été très sage, pas de rencontre, c'est un peu calme par manque d'envie et de motivation. Miss @MissNacra n'a pas la tête à cela. C'est un peu dur à vivre dans l'attente d'un éventuel retour de sa motivation.
En attendant une petite photo prise cet été, elle est toujours aussi sexy !!


Sage avec les autres ou aussi avec toi ? Vue cette tenue, je penche pour la 1ère réponse...
En tout cas, cette photo donne envie de passer par sa petite porte sous cette fenêtre de toi(t) ;-)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2556511
Merci à tous pour nos messages.
Nous sommes plus que jamais loin de reprendre ces jeux, la miss n’a plus aucune envie de se faire toucher par un autre. Moi je gère un grand vide et un moral à Zéro !
Pour le moment, je n’ai plus le goût à écrire, peut être plus tard.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2556564
Ta chérie Miss @nacra29 reste une femme sensuelle, élégante et sans aucun doute aimante.

Il suffit de lire le début et tout récit de ces dizaines de pages pour s'en assurer. Alors l'essentiel est là et tout reste possible
par tikhomir
#2564963
Bonjour,
Vous êtes un exemple. L exemple d un immense respect.
Ne pas lui en vouloir car elle est superbe et a su jouer longtemps pour vous satisfaire et se satisfaire.
Vous êtes merveilleux et ai pris un grand plaisir à vous lire et à voir madame.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2565284
@nacra29 cet amour, ciment de votre couplé est également fondation de ce candaulisme illustré par 90 pages que je me promet de relire.

Bien des pensées de soutien. Un jour reviendra l'envie, le désir. Et si jamais, cette centaine de page existe et inspiré <3
nacra29, MissNacra, gemini et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2567909
Bonjour,
Cela fait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. J'apprécie beaucoup tous les messages que Mister Nacra a reçu de votre part suite à l'expression de sa tristesse et de sa frustration.
Effectivement, je me pose de nombreuses questions sur mes envies. Est ce que je ne fais que accéder aux désirs de mon homme? Est ce que la perverse qui se cache en moi (un peu il faut bien l'avouer) y trouve un peu son compte?
Les rencontres que nous avons faites étaient pour la plus part de belles rencontres où passées les premières minutes de gène je reconnais avoir pris un un grand plaisir.
Du coup, j'ai peur de tomber sur la fois où cela va mal se passer ( c'est sans doute idiot car Mister Nacra a toujours fait un bon boulot de sélectionneur). J'aimerai trouvé le bon compagnon de jeux (coquin, intelligent, charmant).
A très bientôt
OnPlay, sbe4, Noursette et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2567922
Bonjour Mme Nacra,

D'expérience, si ça se passe mal un jour tu le sentiras et le plus important c'est que tu sois capable de l'exprimer pour que le jeu prenne fin immédiatement.
Et cela sans craindre que Mr Nacra soit d'une manière ou d'une autre frustré. Connaissant l’énergumène et la qualité de votre complicité, je suis certain que tu n'as pas cette crainte dans ton radar.

Du coup, ne pense plus à ce "et si ça se passe mal un jour" mais plutôt à "comment entrer dans ma bulle plus rapidement pour profiter du moment.

Cet exercice est souvent le plus compliqué un peu comme entrer dans l'eau de la piscine parce qu'elle est froide alors qu'on sait qu'après on y sera si bien 0=)

Quant au complice idéal, il n'appartient qu'à toi de le chercher pour qu'il soit exactement ou presque comme tu le souhaites ;) ou t'en remettre les yeux fermés à Mr pour te trouver perle après perle, le collier de complices qui te siera

Bonne journée
sbe4, nacra29, MissNacra et 2 autres a liké
par sbe4
#2567925
Je n'ai pas spécialement de conseil à te donner @MissNacra , le sujet étant tellement lié à ta personnalité et a ton ressenti par contre a l'occasion tu passeras le bonjour de ma part amistee @nacra29 et bien évidemment je te fais plein de tendre baisers même si on a pas eu l'occasion de se croiser encore, mais qui sait....
Avatar de l’utilisateur
par MissNacra
#2568195
Aujourd'hui pour séduire ( excité) mon homme j'ai investi dans un collant :x
5EAAEFAD-7AB6-46CB-BAAB-901125D7987A.jpeg
2AA516C1-1F44-4032-8825-30785279CDC3.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
E606017, cetd91, FB57 et 50 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par libertindelyon
#2568225
@MissNacra j ai le sentiment…que cela va lui faire de l effet…a n en point douter!
J imagine bien un cliche de sa reaction…et puis de sa decharge ensuite!
Vous etes superbe…et ses Louboutins ne meritaient pas de rester au placard…
Belle soiree a vous deux, en amoureux!
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée