©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591585
nacra29 a écrit :Oui @ssandraexib, ne sachant jamais comment va se poursuivre la soirée, je suis prévoyant ;) .

Très rapidement après les premiers échanges, j'ai vu monter l'excitation chez ma femme, la respiration plus forte, de petits sons sortants de sa bouche qui trahissent la tension qui monte. Ceux sont des moments importants et un repère pour moi qui me disent qu'elle apprécie la situation et qu'elle entre dans le jeux. Un soulagement aussi ...

Mes deux complices ont ensuite voulu faire monter la température de la belle. Ils lui ont ordonné de commencer une exhibition devant nous et de nous exciter en nous provoquant.

Ne tenant plus en place, je me suis rapproché pour voir cela de prêt !


Hé bien nous sommes heureux de savoir que vous préparez à la perfections ces rencontres qui doivent rester inoubliables, pour vous deux et vos partenaires, nous apprécions aussi les jeux avec les jeux bandés cela ajoute un plus à la rencontre, et encore plus de volupté ...
Bises S&F
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2591601
nacra29 a écrit :@curieuxCandau, le thème de la soirée était "soumise offerte" et j'avais prévu quelques objets ! La photo devrait répondre à ton imagination.


Un thème que nous apprécions !
Et le cliché est très réussi :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591612
Un des deux complices s'invite dans l'intimité de @MissNacra. Je pense qu'il veut tester sa docilité à s'ouvrir à deux inconnus sans aucune résistance.

Et c'est en effet bien le cas, elle s'est allongée à sa demande et à ouvert largement les cuisses pour s'offrir à la vue des deux mâles présents. Quand celui-ci est venu fouiller son sexe, des sons de plaisir sont sortie de sa bouche et il était clair qu'elle y prenait du plaisir ... La salope !! je pense qu'à ce moment là, je m'existait plus pour elle. Seul son plaisir devait compter dans sa tête ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, Bernard68, camille2 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591632
Et moi donc @cple33000, j'ai patiente pendant presque un an avec des hauts et surtout des bas, mais cela valait le coup ! Maintenant, avec son caractère, je ne serais jamais certain de remettre cela après chaque rencontre.
Comme on dit, il faut prendre ce que l'on nous donne ... mais ce n'est pas dans mon caractère à moi cela !!
cple33000, scort75, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591753
Mes deux complices ont poursuivi les préliminaires et surtout ont continué à jouer et faire monter la tension chez @MissNacra. Les photos parlent d'elle même sur leurs intensions ...

Pour ma part, je m'efforçais à rester en retrait et je dois dire que ma tête était en ébullition devant le spectacle de ma femme. Elle était totalement dans le jeux et je voyais malgré ces yeux bandés que l'excitation montait rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, camille2, rocco59 et 60 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par scort75
#2591833
Toujours délicieux de voir une belle BCBG se livrer à des jeux que la morale réprouve.
Alors quand c'est Miss Nacra ainsi offerte fesses en l'air ou jambes écartées vêtues de ses plus belles toilettes de bourgeoise je ne boude pas l'on plaisir.....
nacra29 a liké
par Emmalove
#2591893
Il m'arrive également égoïstement d'oublier in peu mon mari pendant mes ébats et de ne penser qu'à mon plaisir. :oops: même si le but est avant tout de faire plaisir à mon chéri.
C'est très excitant les deux complices, Steph rêve de m'offrir à deux hommes. Un jour je franchirai ce pas, mais je ne me sens pas encore prête ! J'ai hâte de lire la suite du récit.
gemini, nacra29, sergio et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2591922
Les intentions des protagonistes sont claires, limpides et remarquablement excitantes. Belles photos traduisant cette chaude ambiance :cuck:
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591941
Emmalove a écrit :Il m'arrive également égoïstement d'oublier in peu mon mari pendant mes ébats et de ne penser qu'à mon plaisir. :oops: même si le but est avant tout de faire plaisir à mon chéri.
C'est très excitant les deux complices, Steph rêve de m'offrir à deux hommes. Un jour je franchirai ce pas, mais je ne me sens pas encore prête ! J'ai hâte de lire la suite du récit.


Chère @Emmalove, je trouve tout à fait normal de penser d'abord à son plaisir. C'est aussi que nous recherche nous mari de voir notre femme se laisser aller au plaisir avec d'autres hommes. Nous le provoquons et en toute logique, nos femmes profite du moment et nous sommes mis entre parenthèse le temps du jeux. Je ne trouve pas cela égoïste bien au contraire, c'est aussi la part d'excitation que nous cherchons et qui nous procure beaucoup d'excitation et d'adrénaline.

Regarder sa femme embrasser un autre homme est très excitant, peut être tout autant que de la voir prise par une queue. Ces jeux sont très cérébraux et il faut, Mesdames, jouer avec nous qui recherchons cela.
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591942
Bien sur, les deux complices ont voulu gouter à sa bouche. Je leur avait demandé de la mettre dans des positions très équivoque toute la soirée. C'est donc naturellement qu'ils l'ont mis dans une position ou elle nous offrait sans aucune pudeur son intimité. Je n'ai pas perdu un miette ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, camille2, rocco59 et 64 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2592060
Quels beaux cliches, quelle belle soumise surtout @nacra29 !
Les yeux bandés, elle a pu s'abandonner au plaisir offert par la situation et ces deux complices qui ont l'air de tout faire pour profiter pleinement de ta Belle, mise à disposition ;)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2592254
@MissNacra a souhaitait démarrer cette nouvelle expérience avec les yeux bandés. Cela lui facilite l'approche avec deux inconnus et dématérialise un peu les choses. Il était prévu qu'elle enlève le bandeau si elle en éprouvait l'envie. J'attendais bien sur cela avec impatience car voir son regard en face de moi est une grande source d'excitation et de partage. Il y a vraiment beaucoup de chose qui passe au travers du regard et je trouve que cela renforce la connexion avec elle. J'ai le sentiment de partager plus ce moment avec elle.
C'est donc prise en levrette par un des complices que @MissNacra a, plus dans le feu de l'action que volontairement de mon point de vue, "perdu" son bandeau. Tout de suite j'ai voulu voir son regard et ressentir l'intensité du moment.
Je ne fut bien pas déçu et nous avons poursuivi la soirée avec une connexion et des échanges plus intimes. C'est fou ce que le regard peu véhiculé comme message et créer cette connexion dans le couple.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jml59, camille2, pecrout et 51 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2592258
Une bien belle levrette pour une chaude et superbe coquine. Elle est tellement bandante qu’elle en perd son bandeau ! C’est ça la classe de la femme candauliste en feu. :cuck:
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2592315
Superbe moment où le candaulisme prend tout son sens avec @nacra29 ...
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2592334
Le candaulisme est avant tout cérébral. Alors échanger des regards dans ces moments sexe est ultime.

Bon, je sais, Candice fermé les yeux quand elle jouit :x

@MissNacra a-t-elle se ressenti malgré le tombé impromptu du foulard ?
nacra29, sergio a liké
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée