©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2777939
@julesx630, le plaisir de notre complice est à chaque très grand et les tenues de @MissNacra n’aide pas à détendre l’atmosphère… bien au contraire ;)
sergio, julesx630 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2778033
Merci Mister @olch, oui elle a été chaude, j’essaie de poursuivre en fin de semaine le récit… et quelques photos !
Saxojaune, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2778044
Tenue sage en apparence de @MissNacra mais totalement attrayante pour les regards. Des escarpins sublimes, une couture discrète mais parfaitement attrayante. Seuls ceux ne voulant pas voir en resterait totalement amorphe.

Et en effet, quelle métamorphose nous qui savons, un peu <3 :x <3
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2778095
Comme à son habitude, elle était très très sexy et élégeante. La tenue très sage en extérieur était très sexe en dessous.

Missnacra est une bien jolie femme, élégante, feminine et sexy. Comme d'habitude.
On ne peut qu'être d'accord avec toi @nacra29.

Petite provocation de @MissNacra en s'habillant histoire de se mettre dans de bonnes conditions pour nous faire une belle exhibition. Elle était d'humeur très coquine.

J'adore cette main si bien placée et ces cuisses largement écartées.
Avatar de l’utilisateur
par OnPlay
#2778471
Petite provocation de @MissNacra en s'habillant histoire de se mettre dans de bonnes conditions pour nous faire une belle exhibition. Elle était d'humeur très coquine.



Oui oui oui c'est très important qu'elle soit dans de bonnes conditions pour la suite! Elle devrait même y passer encore encore encore plus de temps de préparation de cette sorte!! :x
J'adore
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2778521
Merci pour tous nos commentaires.
Je ne me lasse pas de la revoir coquine juste avant l'arrivée de notre complice !!
Elle était assez excitée même si elle ne le dirais jamais ... Ah les femmes !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2778526
@nacra29 et je ne me lasse jamais de contempler une jolie femme sur le point de cesser d'être sage et de devenir très coquine.
olch, nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par zapzap
#2778555
nacra29 a écrit :Je ne me lasse pas de la revoir coquine juste avant l'arrivée de notre complice !!


Je dois bien avouer ne pas me lasser de ce plaisir de contempler cette série... j'adore le chic que dégage le tailleur de ton épouse.... rehaussé d'une intense touche sensualité qu'elle instille de sa présence... et ce sans même parler de ses vertigineux escarpins qui me rendraient fétichiste lol...

j'adore rester bouche bée devant elle :P
nacra29 a liké
par polodol
#2778645
"Elle était assez excitée même si elle ne le dirais jamais ... Ah les femmes !!"

Effectivement, elles n'osent pas nous le dire, je ne comprends pas leur retenue à ce moment la...
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2784836
Un pure moment de fétichisme ce dimanche, une belle ballade qui ne m'a pas laissé totalement de marbre ! Et les quelques personnes que nous avons croisé ont aussi profité de la vue (surtout quelques hommes qui se sont retourné pour profiter).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2784877
Pour l'amateur de jolies jambes, de bas, de jaretelles et d'escarpins, je suis gâté.
Mais est-ce étonnat en venant sur le post de @MissNacra et de son homme?
nacra29, polodol, Noursette et 1 autres a liké
par polodol
#2784880
Superbe série, nous sommes toujours ravis de vos publications. :cuck:
Prévenez nous de vos sorties, nous aimerions être des ces chanceuses personnes qui vous ont croisées. ;)
nacra29 a liké
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée