©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2756420
Bonjour
Cet après-midi, nous avons rendez-vous avec un nouveau complice pour un trio. Je suis naturellement très excité après ce long moment de pause. Pause nécessaire pour miss @MissNacra. Ces périodes d’attente sont très longues pour moi car le désir et l’envie de la partager avec un autre homme reste très fort et présent au quotidien. Je suis toujours partagé entre mes envies et le respect que j’ai pour elle. Je suis très bien conscient que cela reste et restera un beau cadeau qu’elle m’accorde de temps en temps. Je me suis comme à chaque fois mis une grosse pression pour identifier le bon partenaire et faire en sorte que cette rencontre se passe bien et qu’elle puisse vraiment en profiter. Je sais, c’est ridicule mais mon envie de partager avec elle ces moments est très fort.
Depuis ce matin, elle se prépare pour être parfaite encore une fois cette après-midi. Elle est partagé entre le stress et un peu excitation.
Nous voilà donc reparti pour une nouvelle aventure coquine !!
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2756634
Voici une excitante nouvelle @nacra29 !
Vivement cet après midi. Ce moment de pause va, j'espère, permettre à ta Belle d'apprécier encore plus ces instants candaulistes !!
Et en plus, tu vas pouvoir mettre à profit ta passion pour la photo ;)
Régalez vous bien !!!
nacra29, sergio a liké
par polodol
#2756676
Nous comprenons bien cette situation, cette pression que l on se met parfois avant une nouvelle rencontre. On espère qu'elle sera exceptionnelle, de manière à ce que madame en demande plus.... ;)
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2756742
Merci à tous ! @shali22 @polodol @julesx630 @Dionysos06 @rocco59 @SwedenForCandice @Saxojaune @NHD @Vanecocu

Avant de revenir sur cette rencontre, un détour sur sa tenue.
Pour changer, j'avais suggéré à @MissNacra des bas rouges avec une couture et une jarretière noire (Cervin bien sûr). J'ai donc découvert la tenue à l'hôtel et j'avoue ce cette couleur est très sexe. Pas sesxy mais sexe.
Cela change un peu des bas noirs. Je ne sais ce que vous en pensez ! C'est un peu moins classe que les couleurs chaires ou Capuccino et bien sûr le noir qui reste pour moi très sexy. Le rouge est plus sexe et torride. C'est surtout magnifique sur @MissNacra ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, jeanrp, Saxojaune et 59 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2756745
Je ne trouve pas mon introduction si longue que cela @Dionysos06, tout au plus un avant gout pour vous tenir en allène !
Et peut-être un débat sur ma matière préférée ...
jeanrp, Dionysos06, talons25 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2756748
@nacra29 ... en tout cas, que ce soit par tes récits d'avant rdv très evocateurs de ce que peuvent vivre les maris candaus ou et encore plus par les images de la belle en rouge et noir, je pourrait vous appeler Julien Sorel et Mme de Rénal ... (histoire qui se passe en plus à Besançon, tiens tiens ...)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2756750
Deux dernières pour le suspens !!
Décidément, j'aime bien le rouge !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, oliver77, jeanrp et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2756752
Ce qui est très beau est le contraste que donne cette image entre une femme exceptionnelle de charme, de beauté et de classe et cette couleur de bas couture que l'on verrait plutôt sur des femmes arpentant les trottoirs dans les années 50 ... et le résultat est fantastique
Avatar de l’utilisateur
par SwedenForCandice
#2756758
Avec Candice, nous sommes de longues date très friands de bas colorés : bleu, chocolat, rouge, orange, rose ... une liberté au delà des préjugés. Au printemps, Candice a ainsi arpenté les plage et chemins printaniers avec les mêmes bas <3 :x <3

Miss @nacra29 est sublime avant tout, méconnaissable dans ces jeux préparatoires ou elle s'offre déjà aux regards avant d'envisager davantage.

Des jeux qui colorent vos vies et les nôtres :x
nacra29, Saxojaune, alfred50 et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2756791
La patience du Candauliste

Il faut de la patience, du tact, de longs échanges, des revers, quelques claques, gérer ces frustration pour enfin reprendre le chemin d'une rencontre. La vie d'un candauliste dont la femme n'assume et n'a pas de demande de jeux candauliste est parfois longue. J'ai la chance d'avoir une femme qui me comprend (enfin dans les grandes lignes) et accepte de temps en temps de rentrer dans mon univers. Pour rappel, la dernière rencontre au printemps avait été pour elle très dur car elle n'avait pas accroché du tout avec le complice. Elle en garde un souvenir amer.

Il a donc fallu attendre et laisser le temps faire pour enfin revenir sur le sujet. Bien sur tout cela au travers de longue discussion dont je vous passe les détails, les hauts et bas et la grosse pression que je suis capable de lui mettre. En retour, j'ai pris quelques douches froides avec tous mes espoirs de reprise des rencontres anéantis. J'ai été pendant plusieurs mois assez mal et avec peu d'envie de remettre cela. Pourtant cela me travaillait toujours et j'ai passé de longues semaines la boule au ventre sans savoir si je devais continuer à lui demande de m'accompagner dans ces jeux tout en ayant au fond de moi ce besoin de poursuivre. Nous en avons discuté de nombreuses fois et parfois c'est elle qui m'encourageait à poursuivre (on a tous un coté schizophrène :-((( ). Nous avons fini par convenir d'une nouvelle rencontre. Nous avons fini par trouver un terrain d'entente et à envisager de reprendre ces jeux. Je me suis donc mis à la recherche du bon complice. @MissNacra pour sa part, ne montrant que peu de motivation et d'envie. Cela n'a pas été simple car devant sa réticence à accepter un profil, j'ai plusieurs fois fait machine arrière par respect pour elle et aussi, il faut bien le dire, par découragement. Cette période a été longue c'est parfois elle qui me remontait le moral pour m'encourager à poursuivre. Ah l'amour parfois vous fait faire des choses ...

J'ai fini par identifier un candidat potentiel lors d'une discussion avec un couple du sud sur nos gouts communs pour le nylon et la lingerie. Ils me disaient avoir rencontre un homme agréable qui devrait être dans nos critères de recherche. J'ai donc pris contact avec lui et en effet un bon feeling s'est établi avec lui. Ne restait plus que l'accord de @MissNacra pour envisager un rendez-vous.

Ce fut chose faire il y a quinze jours. Je réservais notre hôtel habituel et poursuivais l'échange avec le complice. La semaine précédente, j'ai senti @MissNacra balancer entre une petite envie et excitation et un gros stress. Le souvenir de la rencontre précédente était encore très présent. Afin de la rassurer, nous avions convenu d'une sortie de secours si le feeling ne venait pas dès les premières minutes, une petite phrase qui lui permettait de s'éclipser assez naturellement et de me laisser gérer la sortie du complice seul. Et oui, il faut aussi assumer cela puisque c'est moi le demandeur. Autant lui épargner ce moment fort peu agréable s'il doit avoir lieu.

Nous voilà donc sur la route samedi dernier en début d'après-midi. Je l'ai sentie très nerveuse et stressée. Pas facile de la voir sous stress pour quelque chose qui reste un jeu et un désir de ma part. Elle me dira plus tard quelques choses qui m'a fait sourire : "Si je stress et que cela ne se passe passe bien, j'aurais stresser pour rien et toi tu sera toujours mal , donc autant aller au bout et on verra".
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pivatefred, jeanrp, Vilice et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2756801
@nacra29 , comme je comprends ton ressenti .Ces périodes troublées pour nos Miss et pour nous parce qu’on a fait le mauvais choix de complice....Une seule rencontre peut dérégler tout ce processus long et fragile qu'est le candaulisme. Il reste alors pour nous un goût amer et un sentiment de culpabilité , la sensation d'avoir raté quelque chose. C'est aussi parce qu’on ne maîtrise pas tout à fait tout qu'on vit aussi des moments d’exception , parfois même avec un complice qui au départ ne nous avait pas emballé plus que ça .
Il faut beaucoup de temps , de patience , de discussions , de persuasion, de compréhension et d'amour pour remettre "le pied à l’étrier" tant pour Madame que pour Monsieur .....Ce "nouveau départ" se joue maintenant à quatre avec le stress comme personnage principal .
Alors j'espère que cette fois ci tout s'est passé à merveille et que vous avez tous les deux profité pleinement de cette nouvelle rencontre. <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756823
@nacra29, ce texte est magnifique et tellement instructif.
Tu y exprimes avec beaucoup de sensibilité, d'émotion, de doigté et d'humilité, toutes les émotions qui existent dans le candaulisme et qui peuvent traverser l'esprit d'une femme qui se prête à ces jeux qui sortent tout de même du cadre "ordinaire" de la vie de couple.
Ta description du long et tortueux cheminement qui existe entre vos rencontres, des revers, des hésitations, des faux espoirs, constitue une sacrée étude de mœurs du mari candauliste. J'y vois une patte balzacienne.
La réflexion de @MissNacra s'avère frappée au coin du bon sens.
nacra29, nacra29, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2756857
La rencontre

Nous arrivons à notre hôtel ou nous avons nos habitudes. Ce détail peut paraitre futile à certains mais il est important que @MissNacra est ces marques pour appréhender au mieux la rencontre. Je vous ai fais voir les photos de la préparation, elle était tout simplement magnifique en bas rouge. Avec la petite robe noir, j'avoue que je l'aurais bien mangé tout de suite ! Une fois prête, le stress était au summum. Dans ces moment là, les mots ne servent pas à grand chose. Il faut que les choses se passent. Notre complice arrive avec une charmante intention pour elle (les gentlemen existe encore !), une rose rouge. Ce gestion a son petit effet sur @MissNacra ! Elle semble ravie et gênée. Nous nous installons pour faire connaissance autour d'une coupe. La conversation est fluide, notre complice posé et timide. Elle se détend au fur et à mesure de la conversation. Je la scrute avec insistance sur ces premières minutes, prêt à gérer la situation ou elle donnerait le signal que l'invité ne lui plait pas. Moment assez intense pour moi car je veux que cela se passe bien pour elle. Les minutes passent et elle ne montre aucun signe, je me détend un peu. La rencontre semble bien engagée.

Certains de nos anciens complices ont parfois eu du mal à passer à l'action. Intimidé souvent par @MissNacra, ils n'osent pas briser la glace. J'avais convenu avec mon complice une entrée en matière si tout se passait bien pour éviter les longueurs. C'est donc au bout d'un petit quart d'heure que je proposais à @MissNacra ce petit jeu très coquin. Je lui demande alors de se mettre debout. Je passe derrière elle et sort un bandeau pour lui cacher les yeux. Surprise mais sans hésitation, elle joue le jeu. Je suis alors rassuré, elle est joueuse. Je la fais monter à genou sur un fauteuil et lui demande de s'appuyer sur le dossier afin d'avoir une belle position et son petit cul bien offert. Elle est à la fois gênée et excitée, je le sens à sa voix ! Elle me dit que j'exagère mais le ton de sa voix dit l'inverse. Je remonte alors sa robe sur son dos et nous admirons son jolie cul. Notre complice la complimente sur sa lingerie qu'il découvre. Il caresse alors ces cuisses et son cul. @MissNacra a le souffle plus long et je sens dans sa voix et son souffle de l'excitation et toujours un peu de gêne. Elle se fait complimenter à nouveau sur son anatomie par votre invité. Je sors de ma poche un rosebud de petite taille et le tends à mon complice. Sachant de quoi il s'agit car nous en avions discuté avant. Il prend l'objet et le positionne à l'entrée de son anus. Elle est surprise, me dit que j'exagère !! En même temps elle tend le cul pour faciliter l'introduction. L'objet rentre et nous nous reculons pour voir l'effet visuel du bijoux bien en place. Le spectacle est magnifique et excitant. Je suis ravi de mon idée.

S'attendant à une suite, elle reste en place. Je lui remet alors la robe en place et lui propose de poursuivre la conversation et de finir nos verres. Sa surprise est complète et elle reprend place "normalement" dans le fauteuil. Je vois dans son regard, que je connais bien, une excitation qui me détend aussi et présage une suite très chaude. Elle est tout de même gênée de nous regarder, ses joues sont rouges. Je le fais traiter de pervers .... moi pervers 0=).

Nous avons poursuivi la discussion autour de sujet plus coquin et notre complice en profite pour se rapprocher et caresser son genou, puis sa cuisse. Elle se laisse faire sans un mot. Je suis à mon tour très excité de voir la main d'un autre homme découvrir l'intimité de ma femme. J'adore ces moments !! S'en suit plusieurs échanges avant que @MissNacra lui avoue qu'elle ne prend que rarement des initiatives et qu'elle aime se laisser conduire. Notre partenaire va poursuivre son exploration et se laisser guider par ces envies. Rapidement, elle se retrouve la robe remontée autour de la taille et les cuisses bien ouvertes. La vue est superbe, je bande fort devant cette vision. Je me déplace alors pour l'embrasser et dégager sa poitrine. Il n'a pas perdu de temps et déjà sa langue explore l'intimité de ma femme. Moment très fort ou je sais qu'un autre homme va la baiser. Sa langue s'active sur son sexe et son clito, elle bouge, sa respire s'accélère, sa voix devient râle. Je poursuis sur sa poitrine pour exciter au maximum ses tétons, elle est très réactive quand elle est excitée. Son souffle accélère encore comme ces râles, l'orgasme arrive et elle ne contrôle plus rien que son plaisir. Son orgasme est magnifique à voir et surtout à entendre. Nous la laissons récupérer.

Quelques minutes plus tard elle nous demandera de nous mettre nu comme elle. Elle veut découvrir notre partenaire. Ses mains et sa bouche partent à la découverte de sa queue. Rapidement, je vois celle-ci disparaitre dans la bouche de ma femme. Ils semblent appréciés tous les deux. Je suis à coté en retrait profitant de ce spectacle. Elle me jette dans des regards comme pour me dire "regarde ta femme sucer une autre queue, c'est ce que tu voulais, je suis une belle salope". C'est tout simplement jouissif pour moi de voir ce regard. Je savoure le moment.
Elle viendra plus tard vers moi pour me prodiguer la même caresse. Notre complice enfile un préservatif et se positionne derrière elle. Elle sait qu'elle va se faire baisée. Il la prend en douceur, elle râle à nouveau, en poursuivant sur ma queue, elle glisse une main sur son clito. Sa respiration accélère à nouveau. Elle jouira à nouveau (petit orgasme me dira t elle plus tard).

Nous reprenons notre calme après ce moment intense. Elle est totalement détendue et à l'aise.

Je propose de poursuivre dans la chambre. Je vous passe les détails, elle prendra encore son pieds deux autres fois. Elle sera prise par lui plusieurs fois jusqu'à bien lui préparer le cul pendant la levrette, un deuxième rosebud rose plus gros lui préparera la suite. Je suis en face d'elle et profite de son regard qui maintenant est intense. Il se positionne à l'entrée de son anus. Elle me regarde. Je sais simplement avec son regard ce que fait notre complice. Il force, elle plisse les yeux, il est rentre, son souffle change et sa bouche s’entrouvre. Je suis au summum de l'excitation. Voir sa femme se faire sodomiser est un délice. Elle se fera prendre comme cela quelques minutes, elle râle à nouveau, sa main accompagne la montée de son plaisir.

Elle est très excitée et proche d'un nouvelle orgasme. Je lui demande de venir sur moi. Une ou deux seconde de surprise et d'hésitation, elle a compris ou je voulais aller. Elle vient sur moi sans un mot et s'empale directement sur ma queue. Notre complice se repositionne à l'entrée de son cul. Il pousse. Elle ouvre de très grand yeux comme jamais je ne les ai vu, c'est tout simplement génial de la voir comme cela, pour un peu j'aurais jouis sur le champ. je sens sa queue progresser dans son cul, contre la mienne. Sa chatte se resserre, il est au fond d'elle. Nous commençons à bouger ensemble en elle. Ma femme se fait prendre en double et elle râle et crie de plaisir comme je ne pense pas l'avoir jamais vu en entendu. Le moment est fabuleux. Nous la prenons à deux et je la sens pousser son cul sur nos deux bites. Encore une nouveauté. Elle vient chercher nos queues. Elle assume et prend initiative de profiter de nous, elle nous baise !! Son orgasme est très bruyant et fort.

Un seul mot, elle est fabuleuse !!!

Nous la laissons récupérer un bon moment après son orgasme. Elle est belle, fantasque, salope et perverse. Ce moment efface tout le reste, les moments de doute, les revers.

Nous avons poursuivi l'après midi à trois.

Une très belle rencontre, un partenaire qui l'a comprise, avec qui nous avons partagé de bon moment. Quand il nous quittera, elle lui dira à "bientôt", elle me surprendra tout le temps ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par StanIvanov
#2756858
Quel superbe récit ! On se régale (pas autant que vous mais quand même). Merci pour ce magnifique partage. @Missnacra a juste l'air extraordinaire. bravo à elle. et à vous trois (trouver un bon complice demande aussi un certain talent, et être un bon complice est une autre forme de performance).
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2756863
@nacra29 une magnifique rencontre pour une femme non moins magnifique et qui s'est libérée et prêtée au jeu ; un complice attentionné et joueur qui a su détendre la ravissante @MissNacra. Le bonheur à l'état pur.
Merci pour ce beau récit si joliment illustré.
nacra29 a liké
par polodol
#2756887
Merci pour ce partage ....
Miss Nacra est splendide avec un corps de rêve pour ces jeux, on reste dans l attente du moindre de vos clichés.
Concernant sa tenue, elle est sobre et classe à l'image de Madame avec une touche de fantaisie avec ces bas Cervin rouge qui, effectivement rappellent ces femmes de joie d'antan.
Quant au récit de Monsieur, on en est fan, votre ressenti de ces rencontres si singulières nous parle.
En espérant que Miss Nacra soit de nouveau demandeuse rapidement .... ;)
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2756900
Splendide récit qui décrit tous les passages possibles que vivent ceux qui ont eu la chance d'experimenter le candaulisme vivent à un moment ou un autre ... mais ecrire avec tant de qualité érotique est rare et à souligner.
La tenue, l'ambiance et @MissNacra rendent ces posts juste fantastiques à lire ... et personnellement à imaginer lors de cette DP qui fût semble-t-il un moment juste exceptionnel.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée