©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 76
Avatar de l’utilisateur
par Joffrey
#2587604
Magnifique moment de candaulisme, cela fait plaisir à voir. Félicitations à vous 2 :cuck: ;) :D
nacra29 a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2587611
Erotisme, luxure et plaisir semblent avoir été les maîtres mots de ce rdv ... trois beaux étalons parfaitement éduqués, imaginatifs et bien montés pour une des reines de ce forum sont un minimum pour la satisfaire pleinement.
Zeman, Razorback, nacra29 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591554
La coquine était pour l'occasion apprêtée. Après les rapide premiers attouchement, @Zeman a voulu découvrir son intimité pendant que son complice (que nous appelleront FP) a envahi voluptueusement sa bouche. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la voir embraser une autre homme. Et à mon grand étonnement, elle semblait y prendre gout. Là d'où j'étais, le spectacle de ma femme offerte entre deux hommes m'a mis en un état d'excitation extrême.
Je souhaitais rester spectateur autant que possible pour cette rencontre, mais je dois dire qu'il m'a été difficile de rester en retrait et de laisser le contrôle à mes partenaires de jeux. Définitivement, ce n'est pas dans ma nature. J'aime contrôler !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2591555
@nacra29, j'aime comme elle se laisse aller et commence à perdre son contrôle. Elle est vraiment excitante et belle. :cuck:
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591565
@curieuxCandau, le thème de la soirée était "soumise offerte" et j'avais prévu quelques objets ! La photo devrait répondre à ton imagination.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, nicojumu, quinquadirectif et 40 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591579
@nacra29
Il ne manque vraiment rien dans cette boîte, et de partenaires non plus... belle soirée que cela a dû être !!! :oops: :oops: <3 <3
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591581
Oui @ssandraexib, ne sachant jamais comment va se poursuivre la soirée, je suis prévoyant ;) .

Très rapidement après les premiers échanges, j'ai vu monter l'excitation chez ma femme, la respiration plus forte, de petits sons sortants de sa bouche qui trahissent la tension qui monte. Ceux sont des moments importants et un repère pour moi qui me disent qu'elle apprécie la situation et qu'elle entre dans le jeux. Un soulagement aussi ...

Mes deux complices ont ensuite voulu faire monter la température de la belle. Ils lui ont ordonné de commencer une exhibition devant nous et de nous exciter en nous provoquant.

Ne tenant plus en place, je me suis rapproché pour voir cela de prêt !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, pat45, camille2 et 43 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par ssandraexib
#2591585
nacra29 a écrit :Oui @ssandraexib, ne sachant jamais comment va se poursuivre la soirée, je suis prévoyant ;) .

Très rapidement après les premiers échanges, j'ai vu monter l'excitation chez ma femme, la respiration plus forte, de petits sons sortants de sa bouche qui trahissent la tension qui monte. Ceux sont des moments importants et un repère pour moi qui me disent qu'elle apprécie la situation et qu'elle entre dans le jeux. Un soulagement aussi ...

Mes deux complices ont ensuite voulu faire monter la température de la belle. Ils lui ont ordonné de commencer une exhibition devant nous et de nous exciter en nous provoquant.

Ne tenant plus en place, je me suis rapproché pour voir cela de prêt !


Hé bien nous sommes heureux de savoir que vous préparez à la perfections ces rencontres qui doivent rester inoubliables, pour vous deux et vos partenaires, nous apprécions aussi les jeux avec les jeux bandés cela ajoute un plus à la rencontre, et encore plus de volupté ...
Bises S&F
nacra29, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par AmberS157
#2591601
nacra29 a écrit :@curieuxCandau, le thème de la soirée était "soumise offerte" et j'avais prévu quelques objets ! La photo devrait répondre à ton imagination.


Un thème que nous apprécions !
Et le cliché est très réussi :)
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591612
Un des deux complices s'invite dans l'intimité de @MissNacra. Je pense qu'il veut tester sa docilité à s'ouvrir à deux inconnus sans aucune résistance.

Et c'est en effet bien le cas, elle s'est allongée à sa demande et à ouvert largement les cuisses pour s'offrir à la vue des deux mâles présents. Quand celui-ci est venu fouiller son sexe, des sons de plaisir sont sortie de sa bouche et il était clair qu'elle y prenait du plaisir ... La salope !! je pense qu'à ce moment là, je m'existait plus pour elle. Seul son plaisir devait compter dans sa tête ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rocco59, Bernard68, camille2 et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591632
Et moi donc @cple33000, j'ai patiente pendant presque un an avec des hauts et surtout des bas, mais cela valait le coup ! Maintenant, avec son caractère, je ne serais jamais certain de remettre cela après chaque rencontre.
Comme on dit, il faut prendre ce que l'on nous donne ... mais ce n'est pas dans mon caractère à moi cela !!
cple33000, scort75, julesx630 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nacra29
#2591753
Mes deux complices ont poursuivi les préliminaires et surtout ont continué à jouer et faire monter la tension chez @MissNacra. Les photos parlent d'elle même sur leurs intensions ...

Pour ma part, je m'efforçais à rester en retrait et je dois dire que ma tête était en ébullition devant le spectacle de ma femme. Elle était totalement dans le jeux et je voyais malgré ces yeux bandés que l'excitation montait rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, camille2, rocco59 et 60 autres a liké
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 76

Notre boutique candauliste 100% sécurisée