©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2082063
DSC_0012.JPG

voilà. ce soir je l'informe de la parution de ses photos et on verra bien sa réaction. merci de vos encouragements
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2082066
Profites-en pour faire une certification de votre couple. ;)
#2082218
bowman14 a écrit :
DSC_0012.JPG

voilà. ce soir je l'informe de la parution de ses photos et on verra bien sa réaction. merci de vos encouragements

Madame est sexy mais tu devrais lui acheter des chaussures a la hauteur.
#2083513
Bon voilà c'est fait je lui ai annoncé que j'ai publié ses photos sur le site.
il y a eu une grosse crise entre nous, elle était furieuse, c'est une femme de tempérament. j'ai cru qu'elle allait casser la vaisselle lol . on a fait chambre à part, j'ai dormi sur le canapé. puis le lendemain matin (hier matin) elle était calmée et m'a demandé de voir ses photos sur le site.
elle m'a dit " efface tout ça !" je l'ai rassuré, "on ne voit pas ton visage" etc...."et puis regarde les commentaires, ils sont tous à dire que tu a une très belle chatte" "les hommes qui t'on vu ont du prendre du plaisir, ils ont bandés pour certain" et là elle m'a répondu. "ah bon tu crois ?" bien sûr ma chérie c'est certain". on en est resté là et elle est partie travaillée ouf! j'ai éviter d'éffacer ses photos. le soir même (hier soir) elle est arrivée à la maison et m'a demandé de suite de lire vos commentaires. Et la je l'ai senti "excitée" ;) elle s'est assise sur me genoux et pendant qu'elle découvrait vos encouragements je lui ai peloté les seins, puis j'ai mis ma main dans sa culotte, sa chatte était trempée. "eh bien dit donc ma salope on dirait que tu aimes ça et que tu y prends gout". je ne lui ai pas laché la chatte et je l'ai baisé. a la fin de la partie de b... je lui ai demandé de mettre des sous vêtements sexy et lui ai dit que l'allait la prendre en photo. voilà les amis la suite de l'histoire. merci encore de l'avoir finalement encouragé à ça ;) une bonne étape de franchit. :D
dav39100 a liké
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2083754
Une nuit de réflexion dans le canapé, bravo, belle abnégarion pour nous permettre de jouir de la beauté de ses formes, de ses fesses galbées, de ses longues jambes joliment gainées et qui descendent jusqu'au sol comme disait Coluche.... de quoi nourrir notre imaginaire et titiller nos sens :)

Jeansensualisé
#2083812
Bravo, elle est très belle, et bien bandante dans ses dessous, un peu dommage de ne pas voir grand chose, maintenant il faut l'initier à un peu d'exhibe en extérieur... d'abord ses seins, puis son cul...allez on continue :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée