©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2081546
Bonjour.

J'ai fait la connaissance de Mlle C il y a 3 mois environ. 1,68m 70kg sportive. 42 ans.

Ca s'est fait comme souvent sur un site de rencontre où l'accroche s'est faite au départ de façon banale. Mais au fur et à mesure des discussions il était évident que nous étions faits l'un pour l'autre.

Nous avons échangé à distance ainsi pendant près de 3 semaines. Et lors de nos discussions elle a souhaité aborder une clause si l'on se mettait ensemble. Une clause qui pourrait me choquer me prépare t elle!
LA CLAUSE DE NON ECLUSIVITE !!!! Elle comme moi avons le droit à condition de transparence d'aller voir ailleurs mais elle pas dans mes amis et moi réciproquement.

J'en ai profité pour lui avouer mes gros penchants caudaulistes ce qu'elle a trouvé être très en adéquation avec sa clause.

Nous nous sommes rencontrés au bout de ces 3 semaines environ et pour moi ce fut une claque. Mlle C s'habille toujours classe et très souvent en jupe et talons. La quarantenaire dans toute sa beauté, son charme et sa sensualité.

1ère fois :
Dans nos discussions quotidiennes elle me dit qu'un ami doit venir manger chez elle. Qu'elle a déjà eu des rapports avec mais qu'elle compte lui dire pour nous et stopper tout éventuel débordement.
J'en profite pour lui dire qu'au contraire il faut qu'elle profite à fond de cette soirée.
C'est ainsi qu'il couchera avec elle une partie de la nuit sans même que j'ai eu le temps de pénétrer une seule fois Mlle C.

Voilà comment nos histoires candaulistes vont ainsi débuter. Et oui! Ce n'est que le commencement. J'adore cette femme.

Une petite photo d'illustration et bientôt la suite si vous êtes motivés. ;)

PS : avec son accord, les photos sans visage apparent ne sont pas un problème pour elle. Elle a même hâte de voir votre réaction et vos commentaires.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2081547
Bonjour et bienvenue chez les candaulistes. :D

Si ta Miss aime les photos, n'hésitez pas à passer par la certif.
A-t-elle joué le jeu du candaulisme en te racontant cette soirée?
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2081558
Bonjour Sergio.
Oui elle m'a raconté les détails.
Les seuls souhaits que j'ai émis par la suite seront le plus de détails et quelques photos. A ce sujet elle est ouverte mais ne veut pas de gros plans gynéco. Ce que je comprend.
Pour la certif je ne sais pas si c'est possible sachant que mon profil est celui d'un homme de souvenir.

Elle a peur de vos réactions et commentaires. On verra bien... Je sais personnellement que c'est un milieu respectueux le plus souvent.
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#2081929
Cette charmante et très féminine dame nous promet de belles publications à venir.
Qu'elle ait prise cette première photo elle-même est loin de me laisser indifférent...
Pour la suite : c'est quand vous voulez !
#2082033
Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de liker mais surtout de commenter. Mlle C a pour l'instant un rapport un peu difficile à l'image. Elle flippe vraiment dêtre jugée comme moche physiquement. C'est vraiment un gros effort pour elle d'égayer le post par des photos qui collent au moment du récit.

PS Elle vient lire les commentaires de temps en temps alors lachez vous

Cuckofieur
Redhouse75 a liké
#2082035
Pour revenir à nos moutons ce premier cocufiage, même si Mlle C n'aime pas ce mot, a eu lieu début août avec J un de ses amis avec qui elle fait du sport plus traditionnel Lol.

Milieu de semaine dernière elle me demande si ça pouvait me faire plaisir qu'elle se remette un peu en chasse pour le week end étant elle même disponible.

Oh que ouiiiiiiiiiii

Elle parle des bons souvenirs coquins à une de ses conquêtes : V. Mais il ne peut pas le week end qui suit. Zut!
Qu'à cela ne tienne il l'invite à déjeuner vendredi dernier. Il a très envie de lui retrousser la jupe et de la prendre en levrette.

Le ton est donné. Elle portera donc une jupe vendredi dernier.

Voici les photos qu'elle m'a envoyé vendredi matin pour valider. La suite bientôt...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
par cplher34
#2082037
superbe miss C @cuckofieur pas tres commun de former un couple candauliste des le depart mais ça promet bien des jeux dans votre relation...plutôt cool :) hate de vous decouvrir un peu plus
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2082055
Merci de vos commentaires.
Oui ses jambes sont magnifiques et sa peau d'une douceur...

C'est vrai que c'est pas commun d'attaquer si fort on va dire. Mais il y a une telle connexion entre nous qu'on a l'impression que ça fait très longtemps qu'on se connait. Le mot évidence ressort de notre rencontre.

Nous faisons la part des choses entre sexe et sentiments même s'il y a des sentiments dans certaines relations candaulistes. Entre nous c'est respect, transparence et liberté.

Je sais pertinemment qu'elle va grandir de ces expériences. En sortir plus sereine, plus confiante, plus sexy encore.

Cette femme je l'aime. Et j'aime son esprit épicurien et libertin.
#2082429
Donc Mlle C m'envoie les photos au moment de prendre la route pour aller voir ce fameux V qu'elle va voir occasionnellement.

Je lui dit : bien vu! Des bas et pas de culotte comme ça il retrousse direct la jupe.
1507530941516.jpg


Sur quoi elle m'envoie cette photo. Elle me dit : je l'enlève?

Oh que oui!

Quelques dizaines de minutes plus tard lors d'un arrêt juste avant de rejoindre V, elle m'envoie ça :
1507530989375.jpg

Et comme ça c'est mieux? ;)

Je ne vais plus avoir de nouvelles pendant plusieurs heures.

Ensuite elle m'expliquera avoir failli jouir sous les caresses de V qui ensuite l'a prise comme il se doit en levrette sur la banquette de son salon.

The end ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sodomoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#2082510
cuckofieur a écrit :Bonjour,
Tout d'abord merci à ceux qui ont pris le temps de liker mais surtout de commenter. Mlle C a pour l'instant un rapport un peu difficile à l'image. Elle flippe vraiment dêtre jugée comme moche physiquement. C'est vraiment un gros effort pour elle d'égayer le post par des photos qui collent au moment du récit ../...



Ahhhh ces femmes !! Elle, cette Femme avec un F, Mlle C ... un rapport difficile à l'image !!? .... je n'en doute pas, elles sont nombreuses ainsi (et voui ... allez savoir pourquoi, Mlle C mais vous n'etes pas la seule à avoir ces idées saugrenues ! a quoi est-ce du ? .... pourtant, vous voyez bien nos yeux petiller, nos regards s'egayer ... et encore, vous ne savez pas encore lire dans nos esprits, bouillonnants !) .... Bref, folie douce que de douter de sa beauté et de son charme ....

Et de quoi faire de bien agreables ravages puisque elle se sent libre - liberée peut etre - et hedoniste, joueuse et jouisseuse !
Amusez vous bien ! Et bises canailles à Mlle C !
#2082515
CA c'est un post qui part treeees bien!!!! Et tu peux largement rassurer Mlle C: elle est magnifique!!! Un corps superbe, de très belles courbes, le galbe de ses jambes est somptueux, et sa petite fente semble très ac-queue-illante... Ne manque que de pouvoir admirer son joli visage... Et son cul qui à mon avis ne se départit pas du reste....Qu'elle ne rougisse donc pas de se présenter ici, ou alors seulement de plaisir.... A très vite, j'espère... Pour la suite de vos aventures...
par sdelva
#2082523
Et bien on dirait que tu as trouvé le Bonheur au bout du Chemin LOL !!!
Quelle chance de tomber sur une si jolie femme qui en prime est très ouverte d'esprit et très libérée !
Longue vie à votre couple et à vos histoires candaulistes !!!

Mme m'a l'air délicieuse !!!
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2082576
Dès que Mlle C est dispo ce soir elle lit vos coms et c'est prévu qu'elle mette aussi son propre commentaire. Elle a mes codes. Elle va tâcher de changer la couleur d'écriture pour que l'on sache quand c'est elle qui s'exprime.
#2082776
bonsoir à tous (Et toutes ?), Melle C. herself au clavier qui prend son courage à 2 mains pour vous remercier de tout coeur pour vos commentaires et encouragements aussi gentils et respectueux autant dans le fond que dans la forme.
Il est vrai que poster des photos n'est pas une démarche très intuitive chez moi mais j'y travaille et vos réactions m'y aident pour beaucoup.
J'en profite pour rebondir sur la remarque de Libertin49 au sujet du rapport à l'image et j'ai bien envie de lui répondre par la question suivante : ne doit on pas se plaire à soi même avant de plaire aux autres ? Même si j'en conviens on arrive jamais complètement à s'affranchir du regard d'autrui. Pour ma part la source du problème vient du fait que j'ai toujours été mal dans ma peau, mal dans ce corps qui ne me plaisait pas ayant toujours été jusqu'à relativement récemment un peu voire même très boulotte selon les périodes.
Mon corps a du évoluer plus vite que mon esprit qui focalise encore bien trop sur les défauts.
Comme l'a très bien expliqué Cuckofieur dans la présentation, notre rencontre est récente mais tout est allé très vite entre nous, poussés par cette fameuse évidence.
Lorsque nous avons abordé la question de la sexualité je n'en menais pas large quand il a fallu parler de la clause de non exclusivité à laquelle je tenais tant pour préserver mon indépendance. Pour moi cette clause n'est absolument pas incompatible avec les sentiments lorsque l'on fait la part des choses mais allait il l'entendre et surtout le comprendre ainsi ?? Et bien non seulement il l'a parfaitement compris mais en plus il a surrenchéri en parlant de candaulisme (mot qui a demandé pour moi quelques explications tout de même ne l'ayant jamais entendu auparavant). Et la je me dis ... pincez moi je rêve , cet homme là à qui je trouvais déjà tellement de qualités est en train de m'expliquer que sur ce plan aussi on est en parfaite adéquation ...
Je ne cache pas que la perspective de passer de la théorie à la pratique provoque en moi autant d'excitation et de curiosité que de trac mais comme on dit qui ne tente rien ...
Le fait que le candaulisme intervienne dès le départ dans notre relation n'est peut être pas commun comme le signale cplher34 mais je le perçois plus comme un avantage qu'autre chose dans la mesure où nous n'avons plus 15 ans ni l'un ni l'autre, qu'ayant une bien meilleure connaissance de notre propre personne, nous nous engageons dans cette voie dès le départ ensemble mais en toute connaissance de cause et complicité même si rien n'est jamais gravé dans le marbre a vie et que nos aspirations peuvent encore évoluer dans un sens ou un autre.
Bon j'espère ne pas avoir été trop longue et m'en excuse si c'est le cas (C'est pas de ma faute j'ai été diagnostiquée incontinente verbale) mais n'ayez crainte je ne serais pas toujours aussi bavarde ... enfin ... je crois :-D
Merci encore et à bientôt
#2082857
Merci à toi mon amour d'avoir répondu et de participer au post dédié à toi.

Donc ces 2 aventures étaient des extras mais pas réellement dans mon optique candauliste.

Mlle C a donc retrouvé fin de semaine dernière un de ses extras qui pouvaient bien coller à nos envies communes : Mr D
Il n'a pas compris de suite ce qui lui arrivait car c'était noël avant noël pour lui comme dirait Mlle C.
Elle a donné mon numéro à D pour que nous nous mettions d'accord sur mes attentes et les siennes aussi. Car nous envisageons alors une vrai complicité à 3 où chacun y trouve son compte.

Tout cela étant réglé, au fil de la semaine a été décidé que D passerait la soirée de samedi prochain avec Mlle C.... Ce qui s'est changé en nuit entière, le bougre Lol

Mlle C a fait monter la température tout au long de la semaine en lui envoyant quelques photos comme :
1507789052136.jpg

1507789018546.jpg

1507789005120.jpg


La seule chose que je demande c'est que tous les 2 prennent du plaisir et que par la suite je reçoive quelques MMS ainsi qu'une description du déroulement de la nuit.

La douche de Mlle C est grande. Je pense que Dimanche matin l'ambiance y sera calienté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MretMmePan a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée