©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2102536
coucou tout le monde !!
Quelques news en passant, une journée bien remplie avec pour commencer une brève rencontre avec un potentiel jeune amant dans l'optique d'un cocufiage en mode surprise :P
Suivie d'une séance photos chez un photographe
Affaires a suivre !!!
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2104711
Des news?

Après une période d'absence nous voici de retour et comment!!!!

Mlle C a renoué le contact avec un de ses ex.
Il est 200% ok pour ce genre de relations.

Il y a donc beaucoup d'échanges chauds entre eux ainsi que des photos qu'elle décide de me montrer...ou pas.

Ils se verront quand ils le souhaitent. Je ne le saurai pas. Je serais averti en recevant des photos ou bribes de récit de façon impromptue. Du coup quand cela aura déjà eu lieu.

Elle m'a déjà dit qu'il la connait par coeur et qu'il va la faire jouir comme jamais je n'arriverai à le faire. Ca promet!!!!

Désormais je n'ai plus le droit à son cul. C'est M l'amant de Mlle C qui pourra en abuser à volonté.

J'espère aussi que si la situation perdure ils se passeront aussi des préservatifs.

Bonne journée à tous !
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2106206
Le rdv avec son amant est fixé. ...
Plus qu'à attendre.


Petit message de M elle C aujourdhui

Regarde par quoi je vais me faire defoncer
received_10156070589926564.jpeg


Ça promet !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2107000
J'éspère que nous saurons ce qui s'est passé lors de cette rencontre. ;)
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2113538
bonjour tout le monde ... bon je ne vous cache pas que C'est un peu compliqué en ce moment ... alors ... ==> Pause ;)
Je voulais quand même vous mettre quelques photos de la séance avec le photographe mais elles sont trop lourdes ... :-(
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2179819
Bonsoir.

Je suis désolé de vous gâcher un peu votre plaisir.

Cette journée a bien eu lieu et son amantqui est un de ses ex a pu la prendre à cru.

Toutefois des éléments propres à nos vies ont fait que nos chemins se sont séparés.

Cela n'empêche pas que Mlle C est effectivement sublime et a de nombreuses qualités hormis dans ce milieu libertin.

Peut être la reverrons nous sous un autre pseudo qui sait....

Je lui souhaite tout le bonheur qu'elle puisse avoir.

Cuckofieur.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2179940
Quel tristesse de lire cette nouvelle.
Vous sembliez en harmonie avec le candaulisme. Pourquoi dis-tu 'hormis dans ce milieu libertin' @cuckofieur ?
Bon courage à toi et à la Miss...en espérant vous revoir prochainement ensemble ou autre...
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2180270
@julesx630
Les qualités qu'elle a en outre celle d être très ouverte sexuellement.
Tournée vers les autres, une grande éloquence verbale, une culture générale immense et un esprit vif et affûté. ..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée