©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par durbagaal
#2084283
A avoir accès au mp, aux vidéos a pouvoir agrandir les photos, aller sur le tchat à n’importes quel moment et à discuter avec les gentils modérateurs et modératrice :)
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2084387
MlleC a de bien jolies jambes. C'est bien une partie du corps des femmes que j'aime regarder.
Les talons et la chaine vont avec. Il manque les bas mais en ce week-end estival c'était peut-être un peu trop chaud. :D

Content que FC soit efficace comme thérapie. Bientôt les abonnements remboursé
par la Sécu? :x
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2084786
Désolé pour vous car en plus d'être un très mauvais photographe D est un mauvais narrateur.

Au moins Mlle C aura eu son orgasme. Peut être deignera t elle donner des détails que je n'ai pas où que très peu pour rendre le récit excitant.

Pour ma part, grosse déception en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2084981
La priorité est que la Miss est son plaisir. Ca ne peut que lui
donner envie de continuer. Pour le reste, les bons partenaires
ne courent ps les rues et il faut être patient. :D
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2085062
Peut être deignera t elle donner des détails

je n'ai malheureusement pas plus envie que toi de revenir sur ce fiasco plus en détail
La priorité est que la Miss est son plaisir

Et non la priorité n'était pas là en ce qui me concerne parce que du plaisir je peux en avoir par ailleurs
La je ne suis pas prête à renouveler l'expérience de sitôt, un pauvre orgasme étant bien loin de compenser les conséquences négatives qui en ont suivi
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2085066

Par la même occasion mon envie de faire des photos ayant ete réduite à peau de chagrin je pense que ma participation à ce forum va s'en trouver très largement réduite, voire devenir inexistante.
Pour autant je vous remercie une dernière fois pour vos gentils encouragements qui m'ont bien aidée au tout début
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2085077
Attends!! Je comprends pas!! Tu ne vas pas t'arrêter à une seule expérience???? :o Tu as plein de personne ici qui t'encouragent, te trouvent magnifiques! Allez! Faut y aller quoi! Il n'y a pas que le négatif dans la vie! Il y a le positif aussi! Le but c'est de t'entourer de gens qui t'apprécient et que tu apprécies! Le reste, tu jartes!!
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2085079

Je ne dis pas que cette décision est définitive
il paraît qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
MAIS pour le moment et jusqu'à nouvel ordre je ne suis pas prête à m'exposer de nouveau aux retombées négatives intervenues a la suite de cette malheureuse première expérience et comme je le disais dans mon message si je fais aujourd'hui la balance entre le positif et le négatif ce dernier remporte haut ma main la victoire.
Avatar de l’utilisateur
par jeanrp
#2085092
Vous avez bien raison de désirer prendre votre temps, les jeux érotiques trouvent leur plénitude dans la complicité des protagonistes et leur capacité à créer une ambiance sereine et sensuelle... le plaisir n'est-il pas avant tout cérébral ?
Mais j'ajouterai qu'il serait dommage de renoncer pour n'avoir pas abouti à ce que vous désiriez, peut être programmerez vous la prochaine fois une première rencontre de présentation avant de décider de la suite... C'est ce qui m'est arrivé de faire avec des couples, et la suite qui n'était pas forcément attendue s'ensuivit de fait fort rapidement :) Mais il est bon parfois d'attendre pour être sur de ses désirs et de ses choix...

Jeanquidit
Avatar de l’utilisateur
par Zorrrr
#2085094
Ce sont des retombées négatives intervenues a la suite de cette malheureuse première expérience par UNE personne! Sur le forum, tu as pleins de remontées positives par PLUSIEURS personnes!! :D
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2085100
@misscple36
difficile a expliquer sans rentrer dans des considérations intimes (Et pas au sens sexuel du terme) tout ce que je peux dire c'est que ça n'est pas sexuel
Tout ce que je peux dire c'est ce que je ne suis pas prête à sacrifier certaines choses au profit du candaulisme


@Zorrrr
Des remontées positives de plusieurs personnes du forum Oui, que je n'ai pas manqué de remercier d'ailleurs, remontées portant sur mon physique mais la n'est absolument pas le pb en l'occurence ;)

@jeanrp
merci pour ces conseils nous saurons en prendre en compte le moment (re)venu s'il revient un jour ;)
par Michel3132
#2085218
hello, même si on regrette tous de ne pouvoir te découvrir plus encore..moi le premier tant ta silhouette et ton sourire que l'on devine sont attirants, érotiques et sensuels...ils doivent être le reflet de l'âme, de l'envie et de ton épanouissement....alors comme le dit miscpl36 fort justement, on est là...et on patientera le temps qu'il faudra...Qu'il te faudra pour réunir tous ces clignotants 0=) 0=) 0=)
#2086541

Alors dans le cadre d'une petite séance de chauffe de Monsieur au travail j'ai été amenée à reprendre contact avec l'objectif.
Du coup ... mesdames, messieurs, en exclusivité. .. voici ... le cul d'une girouette !!! :P
Les autres clichés lui appartenant, je lui laisse le choix de les partager avec vous ... ou pas ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
MretMmePan a liké
Avatar de l’utilisateur
par LuietsaS
#2086546
Comme je disais sur un mes topics, une femme de la quarantaine est belle, de plus, souvent épanouie sexuellement et elles vont droits au but !
La tienne est très désirable, elle ne me laisse pas indifférent, tu pourras lui dire et lui montrer à quoi je ressemble
Plein de bises sur tout son corps <3
Avatar de l’utilisateur
par cuckofieur
#2087202
Bonsoir,

Puisque Mlle C me tend la perche, voici le cliché le plus sensuel que j'ai reçu vendredi dernier pendant ma journée de travail :

1508705599963.jpg


Alors votre avis?

Mlle C doit elle continuer à faire durcir l'objectif de l'appareil photo?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée