©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par echo6tm81
#2082803
Bonsoir a tous,
Nous sommes un couple du Tarn, 35 ans pour elle et 37 ans pour moi, nous sommes en couple depuis 4 ans, très complices, coquins et ouverts d'esprit.
Madame est relativement novice dans le libertinage, mais en moins d'un an, elle a appris extrêmement vite.
De mon côté je suis libertin et plus particulièrement candauliste depuis mes 20 ans ayant pratiqué avec mon ex compagne.
Adeptes de gangbang et plus particulièrement de "creampie gangbang", nous sommes ouvert à toute proposition et sans aucun tabou tant que le respect, l hygiène et le plaisir sont de la partie...

Sont bienvenus les groupes d'hommes, de femmes, hommes et femmes seuls, couples et trans.
Peu importe l âge ou le physique, l important reste la bonne humeur.

Madame est bi et très gourmande, 1m60 ,60kg des fesses rondes et très rebondies (parfaite et irrésistible en levrette) très bonne suceuse elle pratique le sexe anal et la double pénétration et les hommes très bien membrés ne lui font pas peur bien au contraire.
De mon côté , 1m80 pour 95kg, assez vicieux et très pervers et doté d'une imagination sans limite, j'adore la regarder se faire prendre à la chaîne pour finir le dernier dans sa petite chatte dégoulinante de sperme...

Bien que nous soyons passionnéd de sexe, nous sommes aussi parents, et notre disponibilité s'en trouve donc reduite. Nous essayons malgré tout de répondre a chaque message, vous prions de nous excuser les réponses sont parfois tardive...

Bisous coquin
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2082872
Bienvenue sur FC.

Au plaisir de lire certaines de vos expériences. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée