©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2086273
Tu vois une jolie chatte et un joli petit cul comme ca ca donne envie de te le.pilonné a grand coup de reins. De faires claqué mes couilles contre ton clito tout dur, et tout ca devant gon copain qui pourras voir ma queue luisante de ta mouille glissé entre tes levres avant que je te la donne a sucé pour la gardé raide au maximum avant de te faire tassoir dessus quil puisse voir a quel point tu et une belle chienne qui se sent bien au bout d'une bonne queue qui la défonce.
#2086809
Merci pour vos commentaires très excitants, et ne laissant pas indifférente ma soumise.

effectivement @Bikini baiser avec elle est quelque chose d'assez exceptionnelle peu importe la manière, le lieu ou le trou.

D'autres photos viendront peut-être bientôt, elle seule decide quand elle veut vous dévoiler son corps. Ayant beaucoup de travail en ce moment nous ne pouvons pas publier très régulièrement, mais soyez patients, il paraît que de la frustration naît l'excitation ... ;)

Son maitre
#2089705
Bonjour à tous,

Nous revoilà après cette attente un peu longue (je m'en excuse, mon maître me punira certainement).

Voilà deux nouvelles photos pour vous :)

Qui voudrais remplacer ce gode dans ma chatte? @Zorrrr ou @larlok peut être? :p
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tomes179 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée