©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2104139
MissCroclavie a écrit :Merci pour ces photos et posts. :)
Quel est ton ressenti @tp2415 ?

Pour le ressenti, ça va. Une petite jalousie lorsque ma belle est partie et surtout un petit ennui de passer la soirée seul en imaginant ma douce en train de jouir sans ma participation :???: . Surtout qu'avec ma nouvelle cage, je ne peux absolument pas m'amuser tout seul :(
#2104303
Dimanche soir je me laisse "enlever" par mon amant @jeep31 pour notre première nuit ensemble. Comme à son habitude je ne suis pas au courant de la suite de la soirée mais je sais qu'il a tout préparé avec soin et effectivement je ne suis pas déçue.
Nous commençons la soirée au restaurant ou charme et séduction sont au rendez-vous, l'envie de lui monte et j'attends avec impatience la suite . Quelle sera t-elle, une ballade dans Toulouse, un dernier verre et enfin le saint Graal ou sera t-il pressé de retrousser son amante?
"J'ai envie de toi" soufflé doucement me laisse entrevoir la suite tant attendue. Nous reprenons sa voiture, j'en profite pour envoyer un petit message à mon cocu de mari @tp2415 et je me laisse conduire .
Il était je pense aussi impatient que moi de partager cette nuit, la chambre nous attend mais mon cher amant avait prévu champagne et bougies pour agrémenter cette soirée d'une touche romantique.
Les moments qui suivent nous appartiennent mais la nuit a été longue pleine de plaisirs partagés, de moments intenses en émotion, nos corps se sont enflammés : une pure gourmandise :x et juste ce qu'il faut de sommeil :roll: pour démarrer une nouvelle semaine.
Encore merci à @jeep31 et à @tp2415 de m'avoir laissé partir le temps d'une nuit.
Avatar de l’utilisateur
par jeep31
#2104315
Que dire de plus ? Simplement que cette femme est un rêve éveillé de sensualité, de charme et de séduction.
Quel homme pourrait résister à tout ce qu’elle nous oppose ? Certainement pas moi, ni @tp2415.
J’ai eu beau tout prévoir hier soir pour notre première nuit, j’ai été néanmoins, une nouvelle fois envouté par cette sorcière du plaisir.
Merci à son cocu de mari de me la confier pour tout ce plaisir des sens.
#2104339
merci @misstp2415 et @jeep31 pour vos retours. Nul doute que cette nuit en appellera d'autres...
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2105110
Merci pour les photos et les ressentis de chacun de vous trois. c'est plaisant de vous lire.

Quant au voisin, certainement très jaloux de votre situation.
#2105151
A mon avis, ce qui fait le plus chier le voisin, c'est que c'est pas lui le cocufieur :x
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106167
Ce post va hélas rentré en mode pause de mon coté. Un Rubicon a en effet était franchi dans ce jeu. Il est des tabous qu'il ne faut pas transgresser dans le monde du libertinage et ceux-ci ont été amplement dépassés à mon sens. C'est bien dommage mais c'est comme ça. Ma tendre et chère m'a demandé de pouvoir garder son "jouet" (expression qui vient d'elle, pas de moi) du moment et j'accepte par amour pour elle, tout du moins pour l'instant. Il ne faudra par contre pas me demander d'être prolixe dans mes écrits qui vont inexorablement se tarir.

Pour ceux d'entre-vous qui prenaient notre post comme inspiration, il est bon de connaitre et d'analyser le personnage que vous faites rentrer dans votre intimité. Il est en ce monde des prédateurs, que l'on pourrait qualifier de coucou, dont le plaisir de base passe inexorablement par la manipulation et la tentative de destruction de ce qu'ils approchent. Les psys les appellent "pervers narcissiques manipulateurs" et mesdames, sachez qu' il faut un sacré talent pour s'échapper de leurs emprises. J'en fut un en mon temps, je connais leurs techniques et leur vice. Je me suis soigné après avoir semé la tourmente autour de moi et je les sens maintenant comme le chien sent le renard qui tente d'entrer dans le poulailler mais aller faire comprendre ça à celle qui, il y a 16 ans, est tombée dans vos griffes ... Qui sème le vent récolte la tempête dit-on alors laissons passer l'orage .. Espérons juste que tout ceci ne se transforme pas en ouragan de classe 5 et que notre couple se remette de ce séisme.
#2106280
Triste nouvelle, l'égoïsme de l'un aura eu raison de ce démarrage sur les chapeaux de roues. Espérons que le centre de ces attentions, ta douce, fasse preuve de discernement et d'empathie car il ne faut pas oublier que ce qui cré cette situation c'est votre couple, c'est donc bien lui qu'il faut privilégier avant tout.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106489
Louis40 a écrit :Un Rubicon ?
Son amant est trop exigeant ?

Trop exigeant non on ne peut pas dire ça mais j'estime qu'il a amplement dépassé les limites du jeu pour entrer dans un autre domaine. Dire à une femme, rencontrée 4 semaines auparavant par le biais d'un jeu candauliste libertin "Je t'aime" me semble déplacé, d'autant plus que la volonté de ne pas aller vers le polyamour était définie. Appeler son mari en disant textuellement "Ce que nous éprouvons ta femme et moi est très fort, il va falloir que tu l'acceptes et que l'on trouve une solution à terme" (Ce que j'ai compris en direct : "Il va falloir que tu laisses tôt ou tard la place" peut-être à tord mais c'est mon perçu) me semble abusif. Si on rajoute à tout ça un "management" quasi-permanent de ma femme visant je pense à la déstabiliser dans l'image qu'elle a de moi, même si la manière est assez fine pour être presque indétectable, on en arrive à une énorme crise de couple dont nous nous serions bien passés. D'autant que, comme je l'ai dit, je décèle ces comportements pour en avoir été moi même l'auteur pendant longtemps. Je reconnais y avoir été un peu fort sur la définition de "Pervers narcissique manipulateur" bien déplaisante pour lui si il me lit. L'amant de ma tendre et chère n'est pas non plus Patrice Allègre et à y réfléchir, manipulateur aurait suffit mais j'étais TRES en colère quand j'ai écrit hier. Voilà alors, que @misstp2415 ait trouvé un amant qui lui plaise, avec qui elle aime passé du temps et faire l'amour à plusieurs reprises est parfait, c'était le but du jeu et je ne veux vraiment pas l'en priver. Par contre, il est je pense du devoir de l'amant de garder sa place et de ne chercher en aucun cas à outrepasser son rôle. Lorsque l'on accepte de rentrer dans un jeu de couple avec un rôle défini on s'y tient. Si les choses ne rentrent pas dans le cadre pour la suite, il y aura rupture du deal, d'une manière ou d'une autre. Si tel devais être le cas, j'en serais désolé pour mon épouse mais je ne laisserai personne mettre en péril l'équilibre d'un couple extrêmement uni et fusionnel pour un simple embrasement sentimental induit par un séducteur externe et le jeu cessera instantanément. Donc à l'amant de voir s' il veut poursuivre en modifiant la donne ou stopper là ou nous en sommes.
Après, je ne suis pas un despote et je précise que madame a son mot à dire aussi. Je pense, pour en avoir discuté avec elle longuement, qu'elle est dans la même logique, à ceci près qu'elle ne souhaitait pas que je ne m'étale en ces lieux. Si je l'ai fait, c'est aussi pour témoigner des risques de déstabilisation que peuvent représenter nos envies et nos fantasmes pour les couples que nous formons avec nos épouses adorées.
par Louis40
#2106494
@tp2415 Appeler son mari en disant textuellement "Ce que nous éprouvons ta femme et moi est très fort, il va falloir que tu l'acceptes et que l'on trouve une solution à terme"
C'est en effet dépasser le contrat habituel du candaulisme.

Ton témoignage et ton vécu personnel sur ce sujet peut être utile ( voire instructif) pour les couples qui débutent dans cette pratique.
Merci pour cela.
#2106499
Quel dommage que votre histoire se ternisse ainsi.

Un amant sait qu'il côtoie un couple et ne pas détruire ce qu'il a trouvé. Bien sur et c'est humain, on ne reste pas sans sentiments mais l'élu doit faire l'effort de rester à distance ou terminer le jeu s'il ne s'en pas capable.

Peut-être Jeep viendra-t-il donné son avis sur la situation.
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106502
FloetSergio a écrit :Quel dommage que votre histoire se ternisse ainsi.

Un amant sait qu'il côtoie un couple et ne pas détruire ce qu'il a trouvé. Bien sur et c'est humain, on ne reste pas sans sentiments mais l'élu doit faire l'effort de rester à distance ou terminer le jeu s'il ne s'en pas capable.

Peut-être Jeep viendra-t-il donné son avis sur la situation.

Cette réponse est le parfait reflet de ma pensée, maintenant @misstp2415 et moi ne souhaitons pas forcemment que cette aventure se termine là. Juste qu'elle rentre, si possible, dans un cadre plus adéquat.
#2106523
tp2415 a écrit :
FloetSergio a écrit :Quel dommage que votre histoire se ternisse ainsi.

Un amant sait qu'il côtoie un couple et ne pas détruire ce qu'il a trouvé. Bien sur et c'est humain, on ne reste pas sans sentiments mais l'élu doit faire l'effort de rester à distance ou terminer le jeu s'il ne s'en pas capable.

Peut-être Jeep viendra-t-il donné son avis sur la situation.

Cette réponse est le parfait reflet de ma pensée, maintenant @misstp2415 et moi ne souhaitons pas forcemment que cette aventure se termine là. Juste qu'elle rentre, si possible, dans un cadre plus adéquat.


J'ai le sentiment que la colère que cette situation à engendré ne saurait être que difficilement surmontable à terme. Au mieux il y aura toujours ce doute qui planera pour toi envers lui, au pire de la rancœur ....
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106554
Toorop123 a écrit :J'ai le sentiment que la colère que cette situation à engendré ne saurait être que difficilement surmontable à terme. Au mieux il y aura toujours ce doute qui planera pour toi envers lui, au pire de la rancœur ....


Je n'ai jamais ni rancœur ni colère persistante envers personne. Je dis ce que j'ai à dire (parfois de manière excessive c'est vrai)et c'est fini. Pour le doute, oui il pourra y en un avoir mais la peur n'évitera jamais le danger et j'ai une totale confiance en @misstp2415 . Nous sommes un couple uni, j'ai discuté avec elle longuement et je sais que si elle souhaite poursuivre, c'est que, de son coté, il n'y a a pas de risque de briser notre union. Ce n'est plus une midinette (sans la vexer j'espère), elle sait parfaitement ce qu'elle veut et quand elle me dit "Je ne te quitterai pas pour lui", je la crois sur parole. Je pense aussi que son amant, même s'il s'est enflammé, est assez honnête et intelligent pour respecter nos choix et nos limites. Si ses sentiments sont vraiment insurmontables, si il pense qu'il ne peut rester l'amant (place enviable quand même, il a les avantages sans avoir les inconvénients ;) ) sans en vouloir plus, je sais qu'il saura tirer sa révérence ne serai-ce que par respect pour @misstp2415 . De mon coté, il reste le bienvenu même si ma façon de voir ce jeu va certainement changer et qu'il deviendra plus l'amant de ma femme qu'un complice de cocufiage volontaire. De toute façon, il faudra mettre tout ça à plat entre 6 yeux avant de tourner une page, quelle qu'elle soit.
par montrez
#2106555
De toute les facons , la réponse ne peut venir que de ta femme
soit , elle ne le voit plus
soit elle le recadre et lui redis les régles
soit elle continue .que peut tu faire d autre ?
Avatar de l’utilisateur
par tp2415
#2106559
montrez a écrit :De toute les facons , la réponse ne peut venir que de ta femme
soit , elle ne le voit plus
soit elle le recadre et lui redis les régles
soit elle continue .que peut tu faire d autre ?

C'est tout à fait ça, tout dépend d'elle et de la solidité de ses sentiments envers moi. Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse. Même si je déteste ne pas être maître du jeu, je n'y peux rien.
montrez a écrit :Et ton débile de voisin il se calme ?

Lui, il se calmera le jour où "le bon coin" aura une rubrique vente de cerveaux. En attendant on fait avec ... Et pas que pour ça :-(((
montrez a écrit :Je ne sais combien vous étes a habitez l immeuble , mais ça doit étre éprouvant
de croisez ton voisin ;de subir ça a répétition .Les autres voisins savent du coup ?

Il est tellement associable qu'il ne parle quasiment à personne donc c'est le seul à nous pourrir.
#2106600
Bon courage pour ce moment pas simple à vivre.
J'espère que vous dialoguez beaucoup avec Mme afin de ne laisser aucune rencoeur et avancer ensemble dans la même direction, la même issue.
Mais ta Belle visiblement est en accord avec toi ? @misstp2415 , quels sont vos divergences ? Que souhaiterais-tu que Mr @tp2415 entende ?
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2106605
@tp2415 Tout dépend du comportement de l'amant et le mari doit rester au centre de la relation en toute complicité avec sa femme et son amant ;)
Pour ce qui est des sentiments amoureux, il n'y a rien d'étonnant ni de choquant quand il s'agit d'un amant régulier dans une relation suivie dans la durée (je le vis et ca se passe très bien) :D
C'est une éventualité qui doit être abordée AVANT toute relation candauliste et définir ce qu'on accepte ...ou pas :? Mais...ce qui marche pour un couple peut être catastrophique pour un autre :???:
Je te souhaites le meilleur et Merci pour ton partage qui va aider bien d'autres couples dans leur réflexion ;)
#2106622
Un exercice difficile pour moi de devoir exprimer mon ressenti mais si cela peut aider alors je me lance.
Pas très chaude au départ d'avoir un amant régulier, je suis libertine depuis très longtemps et prendre du plaisir avec un autre rencontré au hasard d'une soirée et de manière occasionnelle me convient.
Il y a quelques semaines je fais la rencontre de mon amant et je ne peux pas expliquer pourquoi il y a plus entre nous qu'une simple attirance sexuelle. Mon mari me connaît très bien il s'en est rendu compte dès notre premier RDV alors qu'il ne s'était rien passé. J'ai un principe peut être très égoïste mais je n'aime pas avoir de regret donc se passe ce qui a déjà était conté plus haut.
A aucun moment je n'ai caché à @tp2415 tp2415 le fait que j'avais une attirance très forte pour mon amant. Pour moi il y a mon couple et tout l'amour que je porte à mon mari et le fait que je sois tombée amoureuse (attirance physique et intellectuelle : je ne sais quelle autre expression employée) d'un autre homme.
En ce qui me concerne les choses sont parfaitement claires dans ma tête ce que je ressens pour l'un n'enlève rien à mes sentiments pour l'autre. Je comprends par contre tout à fait que cette situation soit difficile à accepter pour mon mari ou pour mon amant. A ce jour nous nous donnons un peu de temps pour faire le point et voir si elle est acceptable pour nous trois. Alea jacta est...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée