©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par nerf
#2087087
Merci beaucoup pour tous ces commentaires.
Oui je lui dis tous le temps quel est magnifique et elle s'habille un peus plus sexy que avant je la pousse un peus surtout les décolletés pour commencer. Et oui elle dois encore perdre je la soutien tous le temps et elle ces faite opérer car elle arriver pas a faire de regime et la en quelque mois elle a deja bien perdu :). Elle se sens mieu dans sa peau mais bon y a encore du travail ;) pour qu'elle accepté ca beauté.
par nerf
#2087110
Pendant la vaisselle :p c'est le haut qu'elle avais mis pour sortir. Il fais pas autant décolleté en temps normal mais il lui tomber petit a petit et defois elle y faisait pas attention y en a qui ont bien du matter quand elle etait dehors.
par nerf
#2087155
Oui pour le decolter c'est indecent :D mais apres elle le remonter souvent mais dehors elle la pas laisser aussi plongeant elle le remonter mais defois il dessende bien donc je la taquiner et du coup elle remonter :).
Avatar de l’utilisateur
par l1c0nnu
#2087157
nerf a écrit :Pendant la vaisselle :p c'est le haut qu'elle avais mis pour sortir. Il fais pas autant décolleté en temps normal mais il lui tomber petit a petit et defois elle y faisait pas attention y en a qui ont bien du matter quand elle etait dehors.


Superbe décolleté :oops:
par nerf
#2087172
Bas la mienne reste quand meme plus petit que lui mais apres y a mieu. Le but que je recherche c'est qu'elle passe le cap et faut qui est un gros filling du moins pour sa 1er fois donc bon meme si elle est pas grande je serai cocu. Faut qu'elle est envie et avec lui elle en a envie donc :).
par nerf
#2087232
Bas moi aussi je voudrais qu'elle se tourne vers plus gros sont ex etait a 20 cm et épais elle ma avouée que sa lui manquer car y a des moment quand ont fais l'amour dans certaine position elle me dis qu'elle sens rien ( bon moi dans un sens sa m'excite :p ). Mais comme elle est exigeante elle fais plus passer le filling pour passer le cap que de rechercher une grosse.

Enfaite entre nous ca aller pas super a une periode de notre vie et elle discuter avec lui depuis un moment et elle etait tomber amoureuse de lui. Bon maintenant elle entretien cet relation surtout pour moi meme si quand ont parle de lui elle est trempée. Des qu'on parle de lui elle est directe trempée donc je pense que meme si elle aime plus y a un truc mais ce pour ca qu'elle accepte de le faire si ce lui et pas un autre. Donc j'espère une fois passer se cap que ca va l'épanouir et qu'elle sera moins exigeante.
Avatar de l’utilisateur
par cple1375
#2098312
superbe decolleté...je ne saurais faire la vaisselle à ses cotés sans casser quelques assiettes.....tres belle femme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée