©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70
#2101248
pour repondre a titietgrosminet oui je decouvre les clichés ici en même temps que vous...
d ailleurs missflow plutôt que de nous montrer comme ca de but en blanc le resultat par l image des demandes de tes "guides" je trouverais intéressant que tu nous détaille dans quel contexte tu as réalisé ses photos ( comment, ou, dans quel etat d esprit,etc)
en l occurence moi ca m intéresse beaucoup lol
#2101259
20171125_123117.jpg
Pour vous répondre messieurs je vous montre une nouvelle demande de mon guide....
J'ai reçu un mail me demandant de vous montrer de quoi j'étais capable en postant une photo de moi

"tu devras poser dans ton bureau debout les épaules qui repose sur ton bureau et culotte baissée
bien entendu il est hors de question de montrer pour le moment la croupe a ces messieurs tout viendra en temps et en heure"

Je me suis alors exécutée et positionnée comme demandé... j'aime obéir à de belles demandes
je tiens juste a preciser que mon bureau est accessible à n importe quel moment par mes employées l excitation pour moi de réaliser ses demandes et de penser que je puisse me faire surprendre n'en ai qu amplifiée.....
pervertoy a liké
#2101261
voila une demande parfaite pour une petite soumise comme toi, qui aurait pu etre surprise de surcroit ;)...ton guide va pouvoir monter crescendo vers d'autres demandes...te connaissant tu as du être un brin excitée par la situation
#2101277
Ma culotte commençant à être bien humide a la lecture de vos commentaires et des doléances de mon guide j'ai donc décidé de laisser ma petite chatte a l'air cette après midi....
Mon cher guide j'ai encore une fois répondu à ta requête qui était de voir l état de cette culotte.....
20171125_153141.jpg
20171125_120514.jpg
#2101278
Alors je te le dis tout net!!!! Je veux devenir guide à la place du guide!!! :D
Ou alors Si tu veux un amant qui te fasse découvrir des nouvelles sensations... :)
#2102291
Je me délecte chaque matin de retrouver la ou les demandes du jour de mon guide....rien que l'idée de me soumettre à ses exigences m'excite de plus ce dernier étant cérébral j'apprecie énormément lire ses mots....et oui le sex est aussi de la cérébralite
d'ailleurs j'aime beaucoup lire vos commentaires à la réalisation de ses doléances et le fait que mon homme découvre en même temps que vous ses demandes favorise complètement l'humidité de mes culottes...enfin quand j'en porte.....
#2102296
ma chère Miss,
tous ses mots sont fort à propos, la cérébralité est un acteur fort majeur dans ce genre de relation.
Tu te délectes des mots que tu es susceptible de recevoir de ma part, mais il est vrai que la réciprocité est fort vrai mais force est de constater que tes délais de réactivité sont forts lents.....hélas

tu n'as toujours pas répondu à mes directives d'hier soir...... un coup de badine pour corriger tout ça...
#2102309
Oui il est vrai que je n'ai pas été très obeissante sur cette dernière doléance non pas par refus cher guide mais par obligation de devoir m absenter.....
Que puis je faire pour me faire pardonner.....me faire rougir les fesses vous devriez
#2102325
Faire rougir tes fesses est en cela une bien belle punition, mais fort peu pratique à distance.

Déjà dans un premier temps respectes mon dernier ordre ( relis mes derniers messages sur ce post).

Et puis ensuite au regard de tes disponibilités ici je verrais la suite à donner à ta docilité.....
#2102384
voici ma foi un topic très excitant à plusieurs titres :
- la beauté et la cérébralité de @Missflowerpower tout d'abord, reine de ce topic, elle a droit aux honneurs.
- la cérébralité du camarade @noloste ensuite à qui je fais entière confiance pour guider comme il se doit cette miss vers de bien jolies perversions.
- la qualité des échanges qui en résultent.

Merci à vous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée