©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 70
#2103111
merci @noloste de nous donner à voir ainsi la magnifique croupe de @Missflowerpower
#2103117
3eme doléances.. ..
Retirer mon string et me balader nue sous mon pantalon toute la journée
Sentir ma petite chatte frotter sur les coutures de ce pantalon me rend bien humide....
je pense que je risque de finir bien trempée encore aujourd'hui
20171130_122324.jpg
#2103124
Ce pantalon risque bien de ne pas être réutilisable demain...
@noloste , est-il prévu de nous partager le résultat en fin de journée?
#2103138
Je dois vous tenir informé de cette envie de baiser qui monte en moi....
Si mes employés savaient a quel point j'aime marcher aujourd'hui pour contrôler leur travail cette couture qui me caresse l'entre jambe me fait mouiller un peu plus a chacun de mes pas et cette chaleur qui s accapare de tous mon corps ne fait qu accroitre mon désir de m occuper d'une belle queue ou d'une belle petite chatte d ailleurs.....
#2103141
sentant ma coquine bien excitée par les demandes de son guide et par vos commentaires ici même...je me suis permis de lui passer commande de photos erotiques a realiser dans son bureau.
j ai pensé que vous seriez tous intéressé d avoir un aperçu du rendu de ses jolis clichés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2103146
Quel plaisir ce doit etre pour @flowerpower de savoir sa delicieuse epouse si joliment guidée (domptée allais-je dire, mais encore faudrait-il qu'elle se rebiffe .... ce qui ne semble pas etre le cas bien au contraire ....) par ce coquin de @noloste ! Ses desirs, que dis-je ses ordres sont semble t'il assez bien suivis d'effet meme si un brin d'impatience est perceptible parfois .... soyons magnanimes, il est dejà remarquable que @Missflowerpower se plie (au propre comme au figuré ... elle se plie tres joliment d'ailleurs ! quel dommage que Noloste n'ai pas un complice sur le lieu de travail de la belle ....) à ces petits jeux sur son lieu de travail ... non sans audace mais recompensée par l'excitation qu'elle en retire .... je suggere - s'il m'en est donné le droit - que la delicieuse coquine se caresse avec un des stylos, un stabilo, .... de son bureau, de son pot à crayon ... et qu'elle le repose ensuite parmi les autres .... imaginez même qu'elle aille se saisir de ceux d'un collègue charmant, le couvre de cyprine, avant de le reposer discrètement .... imaginez la tete de la Miss quand elle verrait ce collègue se triturer les meninges, en sucant innocemment l'extremité de son crayon !! .... ou qu'un jour, elle laisse subreptiscement un dessous de moindre valeur, dans le bureau dudit collègue, ni vue, ni connue .... imaginez le trouble de l'heureux homme ....à imaginer quelle coquine parmi ses collègues pourrait avoir eu l'audace .... Mais, @Missflowerpower bien sur !!

Bref BRAVO pour votre complicité et cette audace .... et merci pour ces images aussi canons que vous l’êtes, Madame !
#2103156
20171130_155347.jpg

Merci a tous pour vos beaux compliments qui ne font qu accentuer mon désir de vous attirer dans mes filets et de vous exciter...
Merci beaucoup flowerpower d'avoir posté mes clichés a ta demande quelle jolie surprise je vient d'avoir là....
Libertins49 je t'assure que le plaisir est aussi pour moi immense il est très excitant de me faire guider et d obéir de la sorte notement sur mes heures de travail et aux susceptibles vues de tous....
#2103160
Mon precedent post fut redigé alors que @flowerpower postait ses si troublantes images .... qu'il me doit donné là l'occasion de le remercier, et sa belle avant tout qui se preta si joliment à ce jeu plein d'adrenaline ... mais quel talent, quelle elegance et feminité assumée dans ces jeux erotiques

Et oui, @Missflowerpower il transparait - et heureusement - que vous y preniez beaucoup de plaisir, celà ne fait aucun doute ! Sans doute l'entrejambe de votre pantalon en portera t il les traces ce soir ....

Quand à votre photo, elle revele combien un Bic peut etre petit parfois .... n'avez vous pas un gros feutre ... ou un tube de rouge à levre joliment carrossé ... veillez à ce qu'il ne soit pas trop saillant ! il faut garder votre petite chatte delicatement accessible et sans blessure aucune pour @flowerpower qui ne doit bouillir que d'une chose, votre retour !! ....

Carpe Diem
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée