©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 70
#2185165
Bien sûr et beaucoup d'idées me viennent à l'esprit en voyant ces seins en transparence. J'espère que tu en as profité ou qu'un amant a eu la chance devoir la Miss dans cette tenue.
#2185199
très jolie tenue @Missflowerpower , hier soir ou ce soir ?
Aurais-tu une solution pour faire pointer encore plus ces tétons qu'on aperçoit par transparence ?
#2185315
@Missflowerpower toujours aussi affolantes tes photos petite soumise, a chaque fois que je vois ton divin petit cul j'ai très envie de te mettre la fessée en jouant avec ton bijoux, le faire entrer et sortir délicatement entre deux séries de claques jusqu'à le laisser de côté pour le remplacer par ma bouche et mes doigts, pour commencer ;)
#2185327
Miss tu as cette faculté de toujours être excitante, merci à toi ;)
#2185421
Héhé... la petite soumise qui imagine que sa punition va passer à l'as...
L'as de pique ? non, elle s'habille toujours avec goût, dame de pique à la rigueur...
L'as de cœur ? on verra ce qu'il en dit... mais qui ne dit mot consent.
Un as en tout cas pour délicieusement détourner l’attention et noyer ce pauvre poisson, avec ces clichés faisant autant couler de salive qu’il lui fait sécréter de cyprine…
J'ouvre une consultation pour évaluer ce que @Missflowerpower devra faire pour sa pénitence, pour avoir oublié sa dernière punition.... Cette fois c'est votre intuition qui va nous guider.
Quel mot vous inspire ?
Linge
Elastique
Salive
Marque
Bouton
Inspiration
Sucrerie
Ciseau
#2185446
Hé hé mais oui, @Missflowerpower ne s'est pas acquittée de sa punition la vilaine :)
Pour ma part, étant gourmand et gourmet, je me regalerais volontiers d'une délicieuse sucrerie, aussi délicieuse que peut l'être la miss...
#2185670
erwin92 a écrit :Héhé... la petite soumise qui imagine que sa punition va passer à l'as...
L'as de pique ? non, elle s'habille toujours avec goût, dame de pique à la rigueur...
L'as de cœur ? on verra ce qu'il en dit... mais qui ne dit mot consent.
Un as en tout cas pour délicieusement détourner l’attention et noyer ce pauvre poisson, avec ces clichés faisant autant couler de salive qu’il lui fait sécréter de cyprine…
J'ouvre une consultation pour évaluer ce que @Missflowerpower devra faire pour sa pénitence, pour avoir oublié sa dernière punition.... Cette fois c'est votre intuition qui va nous guider.
Quel mot vous inspire ?
Linge
Elastique
Salive
Marque
Bouton
Inspiration
Sucrerie
Ciseau


Je ne l'ai pas oublié sois en certain je cherche le temps et surtout la tenue demandée et comme on dit....plus c'est long plus c'est bon ;-)
J'adore les sucreries
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée