©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 70
#2129293
Hello les coquins
Espère que votre soirée à été aussi torride que la mienne....
Merci pour tous vos compliments quand a toi ltcpl67 bravo pour ta proposition le collier a été décisif dans mon choix et Mister a su me tenir en laisse d'une main de maître
20180215_113522.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2129298
Comme demandé par Mr croclavie82 après mettre bien caressee en repensant à ma soirée d'hier ce qui m'a permis de mouiller ce boxer assez rapidement voilà que je le dépose sur mon bureau et pars manger ainsi....
20180215_113219.jpg

20180215_114717.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2129315
Magnifique encore une fois @Missflowerpower. Tu arrives à transformer des punitions en moments de plaisir...

Peut-être n'ai-je pas été assez sévère ? :)
#2129351
@Missflowerpower, ta culotte mouillée doit bien évidemment rester là où tu l'as déposée tout l'après-midi...
#2131073
bonjour @Missflowerpower toujours vêtue de façon sexy pour aller au boulot. on adore
#2131079
Merci à vous pour ces compliments
Casper pour toi celle ci tu sais maintenant que jupe ou robe rime avec sans culotte ;-) parce que j'aime sentir le souffle de l'air me caresser les lèvres a chacun de mes pas et risquer l'opportunité de dévoiler ma petite chatte aux yeux baladeurs

20180220_121957.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée