©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 70
#2104393
J'ai adoré même s'il est vrai que ce n'est pas la première fois que je me touche au travail mais cette demande avec la vidéo en plus et le risque de me faire surprendre par mes employés qui passent et re passent maximise le plaisir....
Le stress mêlé a l excitation fait un très beau mélange....
#2104395
bravo a ton guide pour cette jolie doléance, bravo a toi pour cette terrible video
je vais encore prendre un malin plaisir a profiter de ton excitation ce soir...

ps moi aussi j ai eu une doléance aujourd'hui...tu nous parles de tes employés, tu crois qu ils ce doutent que tu te sert de leurs stylos en cachette ???
si ils savaient ....et vous messieurs si votre responsable en faisait de même avec votre outil de travail ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2104439
encore une journée bien remplie de doléances semble-t-il respectées. c'est un véritable ravissement quotidien de suivre vos jeux.
#2104869
très explicites ces petits tétons qui pointent... es-tu en contact régulier avec tes employés @Missflowerpower , as-tu remarqué quelques regards curieux, ou gênés ?
#2104872
tu es magnifiques ma coquine quand même...
ton guide est comme moi il aime te savoir nue sous tes vêtements...
moi qui connait son top je peux vous assurer qu il est tres transparent et qu a l heure actuelle bon nombre de personnes ont du apercevoir les oreoles toutes roses de cette jolie soumise
#2104874
Croclavie82 je suis en permanence en contact avec mes employés et même les clients je dois dire que malgré ma veste qui ne cache pas grand chose les regards sont assez portés sur ma poitrine aujourd'hui et mes tetons qui pointent en permanence...étrange non
#2104898
20171205_182310.jpg

J'ai envie d'une queue maintenant....
Il serait indécent de vous montrer encore une fois l'état de mon panatalon après une journée à être dévorée des yeux et sentir les coutures de ce dernier me caresser les lèvres....
#2104927
Il faudrait donner à @Missflowerpower autre chose que du latex pour se satisfaire...
#2105150
noloste a écrit :@croclavie82 elle devait faire un clicher de la sorte avec le chibre de son maître......

Et...
#2105166
noloste a écrit :....rien

manquement ?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée