©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 70
#2118946
j'allais te faire remarquer que tu étais bien trop vêtue sur la première photo pour nous mettre "en forme" en ce début de semaine ! mais vue la seconde photo, la forme est de retour...
bien que, et juste par souci de préserver ta santé, il existe un grand nombre de collants qui grattent et deviennent insupportables...
#2118949
Il s'agit donc bien de collants j avoue préférer les bas mais ceci sont très agréable à porter surtout nue...
Croclavie82 une demande particulière peut être.....
J'aimerais beaucoup m'apercevoir a quel point vous êtes en forme en ce lundi....
#2118954
Je pense que tu devrais retirer ces collants pour éviter tout risque de crise de démangeaison :)
#2118970
Parfait ! Merci de ton obéissance @Missflowerpower
#2118987
Douxdesir50 merci bcp pour cette jolie selfqueue très alléchante je poserai volontiers mes lèvres sur ce joli membre.... j'aime voir l'effet que je vous prodigue....
Casper7742 merci pour ton joli commentaire...
Flowerpower tu en doutais....
Croclavie82 avec plaisir....
#2119179
euh... Wahouuuuuuuu ! là, c'est du lourd... Merci @Missflowerpower
#2119187
Après une petite période d'adaptation... (Eh oui tu as réussi à faire monter la sève malgré tout...), je pense reconnaître un défi proposé il y a quelques jours.
Tu n'oublieras donc pas chère @Missflowerpower la seconde partie de ma demande qui peut devenir récurrente tout au long de cette belle journée...
#2119205
Comme demandé par noloste une photo en magasin après près de 3h remplie de mes accessoires vous pourrez allègrement constater l'humidité excessive de ma petite chatte....j'adore ce ressenti me sentir en permanence excitée par le claquement de mes boules a chacun de mes pas me baisser puis me relever sans cesse pour sentir mon plug se mouvoir en moi....
A suivre
20180116_123748.jpg
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée