©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 44
#2301329
@karim6123 non finalement ils sont allés chez lui. J étais assez déçu car j adorerais la voir avec un black

@michpat je dialogue avec lui directement je vais prendre l apéro chez lui et on parle de tout et quelquefois de ca
Il est satisfait de notre relation, il m a dit qu' il voulait pas se remettre en couple pour l instant donc c est pratique pour lui. Il a une petite salope a sa disposition. La pluralité c est pas son truc c est déjà un défi pour lui que je puisse les regarder.
#2303585
Bon le voisin est encore venu hier soir baiser ma petite chienne dans notre lit. Il a déposé sa semence au plus profond des entrailles de ma salope. Elle s est bien faites demonter et c est pas finit car demain l ex de sa mère vient s occuper d elle.
#2307175
super @candau8 ca fait un petit moment que je n'avais pu suivre ton cocufiage car j'étais en vacances et je vois que ta copine baise toujours autant avec ses réguliers ;)
Ma femme a aussi hyper profité ces 2 dernières semaines avec de nombreux mâles :)
#2307193
@candau8 pour répondre à ta question, durant nos 12 jours de vacances, elle a "joué" avec 14 mecs dans les dunes naturistes (certains l'ont juste léchée et branlée, et elle en a branlé d'autres ! 8 l'ont baisée et 3 d'entre eux l'ont baisée 2 fois (en la revoyant les jours suivants !) 8-)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée