©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 44
#2154707
@Archer c était trop bon mais c était pas la premiere fois, j ai déja pu les observer. Quelle plaisir de la voir prendre son pied. Les echanges de regard avec moi quand elle lèche son gland avec gourmandise. Et cette écart d age entre les deux. Les voir s embrasser comme deux ados en chaleur. C était trop bien
#2157158
@michpat tout va plutôt bien. Oui on a beaucoup échangé avec ma copine. Nous avons tous les 3 pris énormément de plaisir.
Pas de nouvelle rencontre de prévu pour l instant.
par contre elle m a raconté ce qu' elle a fait pendant notre séparation.
#2159469
@michpat effectivement, a la mi-temps, ils sont parties dans la chambre et finalement on a loupé toutes la 2eme mi-temps, mais le spectacle était bien mieux, c'est un plaisir intense de les voir se donner l'un a l’autre avec les regards qu'elle me lance pour m’exciter encore plus. il est resté dormir et il a pris ma place dans notre lit, elle est venu me rejoindre au matin, elle m'a embrassé, elle sentait le sperme. elle m'a dit plus tard qu'il avait jouis dans sa bouche.
#2161262
@michpat pour résumer, elle a baisé avec lui mais c'était assez décevant pour elle, le mec était pas très doué. elle n' a pas pris beaucoup de plaisir, elle m'a appelé juste en sortant de chez lui, elle était assez déçu.
Voici ce qu'on s'est dit:
elle : j'aurais du aller voir M (ex de sa mère qui est devenu son amant ), au moins lui il m baise bien.
Moi : mieux que moi ?
Elle : tu veux vraiment jouer a ça?
Moi: oui, t'aime baiser avec lui ?
Elle : oui j'adore ça, j'aime qu'il m baise, sentir son sperme en moi
Moi : appelle le et vas chez lui te faire baiser
Elle : t'es sur ?
Moi : oui vas y, lâche toi comme jamais et revient me raconter après.
elle l'a donc appelé, il avait un ami qui mangeait chez lui mais il lui a dit de venir quand même et elle est parti chez lui.
#2161402
@michpat oui bien sur. Ils ont bien baisés, elle m a tout raconté ce matin. Je lui ai demandé si elle aurait aimé baiser avec les deux. Mais elle m a dit non j y ai pas vraiment pensé. Il est resté que très peu de temps après mon arrivée.
Je lui ai dit que ca m aurait excité qu elle baise avec les deux.
#2161426
@candau8 Je me doute que ca t'aurai excité, mais ne vas pas trop vite !
Et surtout, si l'occasion se présente,, veille a ce qu'elle soit prudente et ne pas se faire prendre sans capote par ceux qu'elle ne connaît pas :???:
Même en connaissant, et en ayant gagné la confiance...on est jamais sur ! Mais bon...faut savoir aussi ce qu'on veut 8-)
Pour ce qui me concerne, je viens d'être cocu cet AM et pour la 3ème fois de la semaine par 3 réguliers différents :)
Résultat: ma femme est rayonnante ce soir !
#2162562
@michpat ce soir, dès que la nuit tombe, je l'emmène sur un parking près de chez M (ex de sa mère), il nous rejoint. il sera peut être accompagné de son pote, mais c'est pas sur. j'ai dit à M que son pote n devait pas la toucher sauf si elle donnait son accord. ma copine n'est au courant de rien.
#2162744
@candau8 Tu sembles déçu !
Mais c'est déjà bien de diversifier les situations et d'aller de plus en plus vers l'insolite ;) Quand à inclure un nouveau partenaire avec l'amant actuel...soit patient, ca va venir si c'est ton souhait et celui de l'amant !
Mais...qui a eu l'idée? Qui en a parlé le premier à l'autre ?
La miss a t'elle fait des allusions , des désirs de pluralité à l'un de vous 2 ?
#2163115
@michpat c est moi qui a eu l idée. Je lui avais déja fait comprendre que j aimerais la voir se faire caresser par plusieurs hommes en même temps. Mais j avais bien dit à M que si il venait accompagné, l autre mec ne devait pas la toucher sans notre invitation.
Je lui ai expliqué a notre retour.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée