©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44
#2183203
@candau8 Tu avais déjà du t'en apercevoir aussi, mais je confirme que quand ma femme se fait bien baiser par un amant , elle est très chaude le restant de la journée et réclame du sexe :D
Donc la tienne est pareille, celui de ce midi à réveillé le volcan et elle en a pas eu assez !
C'est très courant et celui de ce soir va se régaler :)
Et en plus c'est demain que tu lui présente l'amant de ton ex ?
#2183216
@michpat oui c'est demain pour l’amant de mon ex.
effectivement mais la plupart du temps c'est moi qui en profite :), mais là c'est pas le cas, même si j'en profite quand même; l'entendre gémir sous les coup de bite de son amant, c'est tout aussi jouissif. il va surement la remplir de son jus dans peu de temps
#2183279
Elle est revenu vers moi la chatte pleine de foutre de son amant, elle a pris ma main pour la mettre sur son antre, mes doigts ont glissés en elle, elle me disait en même temps combien elle aimait être prise comme un petite salope, combien elle aimait qu'il l 'encule, elle a sortie ma main plein de son jus et de sperme et elle les a porté a sa bouche pour sucer mes doigts, de son autre main, elle m'a branlé. elle continuait de m dire des trucs salace, je n'ai pas résisté et j’ai joui. je l'ai embrassé, et je lui ai dit qu'elle était trop belle et que je l'aimait.Elle a filé prendre une douche et se câliner vers celui qui l’a fait jouir, son amant. pendant que moi je dors seul sur le canapé.
Mais demain soir c'est moi qui dicte le jeux avec un future amant enfin je l’espère.
#2183310
@candau8 quelle belle soirée !
Alors tu as bien dormi quand même? la miss a du remettre le couvert au petit matin?
Tu l'encourage, c'est bien car elle te fera toutes les confidences sur ses envies et tu fera partie de plus en plus dans ses aventures et ses fantasmes !
Tu as bien envies de "garder la main "et c'est très bien ! La surprise que tu vas lui faire ce soir devrait sceller encore plus votre complicité :D
#2184007
@michpat oui ils habitent pas très loin. On habite en ville et oui on a des voisins.

Pour la soirée de vendredi avec l ex amant de mon ex copine rien de speciale. Soirée sympa mais ma copine m a dit après la soirée qu elle était pas très fan. pourtant j ai vu quelques regards entre eux mais c est surement mon imagination
#2184174
candau8 a écrit :@michpat oui ils habitent pas très loin. On habite en ville et oui on a des voisins.

Pour la soirée de vendredi avec l ex amant de mon ex copine rien de speciale. Soirée sympa mais ma copine m a dit après la soirée qu elle était pas très fan. pourtant j ai vu quelques regards entre eux mais c est surement mon imagination


Elle a besoin de feeling et d'une réelle attirance pour coucher avec un autre homme et ca... c'est très bien ! ;) 8-)
#2184748
@michpat oui il l a bien baisée. On verra si il revient, je devrait plutôt elle verra si elle veut qu il revienne.
Pour gérer les réguliers, je pense que ca va etre facile car elle m a dit que son collègue commençait à la saouler.Apparemment il commence a vouloir plus que du sexe.
#2184798
@candau8 C'est sur qu'elle sait prendre l'initiative de faire venir un amant elle même et t'en informer bien après ;)
Je pense qu'elle ne sera pas du genre à garder trop longtemps les mêmes partenaires de sexe et qu'elle a besoin de changement régulièrement ;)
#2185461
Ma copine m a dit qu' elle avait rompu avec son collègue. Elle m a avoué qu elle préfère quand je suis présent, même si je suis pas présents dans la même pièce. Elle aime que je l'entends gemir sous les coup de rein de ses amants. Elle veut revoir notre ami marocain. Elle a adoré son coté dominant.
#2189659
@michpat oui ça deviendra surement un régulier, il vient de partir de chez nous après avoir littéralement défoncé ma copine, elle vient de bouffer son jus, elle a été sa soumise ce soir, quelle régale pour moi de la voir soumise. elle m'a dit avoir joui comme jamais et qu'elle était sa salope, qu’elle voulait qu'il la possède totalement sexuellement, qu’elle lui refuserait rien. je ne sais pas si elle le pensait réellement ou si c'était sous le coup de l 'émotion après leurs ébats torrides
#2189691
@candau8 elle aime la relation sexuelle intense, les bons mâles dominateurs ;)
Je suppose qu'elle devait encore avoir envie et que tu as pu jouir en elle après lui !
Je pense qu'elle apprécierait une pluralité avec 2 ou 3 hommes qui la démonterait à la suite et qu'elle va devenir une cocufieuse hors pairs dans quelques temps 8-)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 44

Notre boutique candauliste 100% sécurisée